Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
23 novembre 2016

123 : La maison de l'amour et anniversaire de Jonah

Screenshot-40

Tiens tu lis le journal ?

Thea : Pas le choix, Maman est sur l'ordi et je dois regarder si je peux me faire embaucher au théâtre de la ville pour ma future carrière

Tu pouvais aussi aller voir sur place ...

Thea : Non ça va pas besoin, il y a justement une offre que j'accepte de ce pas d'ailleurs

Screenshot-39

En effet, tu es bien sur l'ordi x)

Maddie : Oui je discute avec une nouvelle rencontre si ça peut t'intéresser

C'est bien tu te fais de nouveaux amis

Maddie : Ah ah faut bien quand même, je ne vais pas me morfondre à cause de mon mariage raté

T'as bien raison ^^

Screenshot-41

Thea : Allez mon grand garçon, viens là que je te sors pour que tu puisses t'amuser

Jonah : Ouiiiiiiiiiii jouer poupée

Thea : Oh tu l'aimes ta poupée hein

Jonah : Ouiiiiiiiii

Screenshot-43

Tu fais la lessive maintenant ?

Thea : Oui ça doit faire longtemps que les vêtements sales sont dans le panier

Ouais apparemment Brunehilde ne sait pas comment utiliser une machine à laver ...

Thea : Pas grave, ce n'est que ça qu'on doit faire

Heureusement

Screenshot-47

Et maintenant tu téléphones ...

Maddie : Je ne téléphone pas, mais j'invite quelqu'un à venir à la maison, un nouvel ami

Juste un ami ?

Maddie : Mais oui juste un ami

Screenshot-45

Ah tiens il n'était pas rentré chez lui ?

Thea : *tout bas* Non et ça tombe bien hihi

Screenshot-46

Okay je vois, maintenant c'est dans la voiture à rénover qu'ils s'amusent, faudrait d'ailleurs peut-être s'y mettre à la remettre à neuf x)

Screenshot-51

Fini de batifoler ?

Thea : Oui Sean a du partir, du coup moi je peins

Tu prends la relève de ta grand-mère ?

Thea : Oui on peut dire ça comme ça, enfin je suis loin d'avoir son talent

Mais ça va venir, déjà tu ne fais plus des peintures d'enfant, c'est bien parti ;)

Thea : Merci

Screenshot-52

Juste un ami hein, ça ne ressemble pas à juste un ami ça ...

Maddie : Mmmhhh

Screenshot-53

Eux non plus ne perdent pas de temps on dirait ...

Screenshot-54

Déjà fini la peinture ?

Thea : Oui j'ai fini ma toile, maintenant la guitare oh yeah

Screenshot-55

Et toi, ça va tu t'es bien amusée ?

Maddie : Oui et puis j'ai bien le droit de m'amuser sans attache, c'est pas comme si je vais me remarier, ça c'est bien fini

Contente de te l'entendre dire, enfin du moment que tu sais ce que tu fais

Maddie : Oui en plus, il est père célibataire et divorcé aussi, on est ensemble en vivant chacun de notre côté

C'est un bon arrangement

Maddie : Oui je trouve aussi

Screenshot-56

Et où tu vas toi comme ça ?

Jonah : Pipi popo

Okay donc soit tu dois faire pipi dans le pot, soit tu dois faire les deux, mais ne traines pas pour aller sur ton petit pot hein

Jonah : Non non moi vite, moi grand

Oui tu es un grand garçon qui va bientôt devenir encore plus grand

Screenshot-61

Maddie : Bwwwêêêêêêê

ça c'est quand on s'amuse avec un nouvel amant xD

Maddie : Non pas ça ... J'ai du manger un truc pas frais

Mouais de toute façon on verra bien

Screenshot-62

ça va elle est bonne ta salade ?

Thea : Euh oui comme d'hab' pourquoi ? Il y a quelque chose qui cloche ?

Non enfin je ne sais pas, ta mère est malade et elle dit que c'est un truc pas frais qu'elle a mangé

Thea : Bah ça doit être à cause d'autre chose alors

Oui sûrement

Screenshot-60

Dernière nuit pour Jonah dans son lit de bébé.

 

Screenshot

Screenshot-64

HAPPY BIRTHDAY JONAH!!!

Screenshot-65

Tu aurais pu remettre ta tenue quodienne ...

Maddie : Désolé, je faisais mes exercices, tu sais pour mon agent

Bon ça va pour une fois

Screenshot-66

Place à la petite danse

Screenshot-67

Jonah : Tadaaammm

Alors ça fait quoi de devenir plus grand ?

Jonah : Pour l'instant, ça me plait

Screenshot-70

Tu pars déjà ?

Thea : Le travail, que veux-tu ...

Travailles bien pour ta première journée ;)

Screenshot-68

Maddie : Tu es content d'avoir grandi ?

Jonah : Oui je le suis, c'est même plus chouette de pouvoir manger tout seul de la vraie nourriture

Maddie : Ah ah oui c'est vrai

Screenshot-69

Hein toi aussi tu manges du gâteau ? :o

Brunehilde : ui parce que c'est trop bon et difficile d'y résister même pour un squelette comme moi

Je vois ...

Screenshot-72

Tu es toujours aussi mimi et tu prends le trait familial artiste :)

Jonah : Merci, mais il est où mon papa au fait ?

Il est resté à Starlight Shores, tu sais ta mère n'était qqu'une ado quand elle t'a eu et elle n'aimait pas vraiment ton père, tu vois

Jonah : Oh d'accord ...

Screenshot-74

Tu vas rendre une petite visite à ton nouveau copain ?

Maddie : Non raté, je vais à l'école pour voir si je peux encore donner un cours ou deux

C'est plus raisonnable :P

Screenshot-75

Et toi tu es chez qui ?

Jonah : Il parait qu'il y a un enfant aussi qui habite ici, alors je vais me faire une nouvelle connaissance, en attendant d'aller à l'école

C'est bien, mais ne rentres pas trop tard

Jonah : Non non ça va

Screenshot-76

En tout cas, ils ont l'air de bien s'entendre ces deux-là, ça promet bien pour plus tard ^^

Screenshot-77

Même très bien apparemment, rien de mieux qu'une partie de pierre-feuille-ciseaux pour se lier d'amitié.

Screenshot-78

Je croyais que tu devais aller à l'école pour donner tes cours ?

Maddie : *chuchote* Opportunité, je dois lui donner un cours pour faire ensuite un rapport et être ensuite payée

Okay je te laisse alors

Screenshot-79

Ah c'est bien, tu ne traines pas dehors la nuit, en plus c'est la pleine lune ce soir ...

Jonah : Faut bien que je rentre pour pas inquiéter Maman

C'est bien mon grand :)

Screenshot-81

Alors ce premier jour ?

Thea : ça va à part la fontaine à eau qui m'a aspergée, mais à part ça tout s'est bien passé, mais pas encore de promotion

ça sera pour la prochaine fois

Thea : Oui sans aucun doute

Screenshot-80

Le cours improvisé est fini ?

Maddie : Euh oui je me sens mal tout d'un coup, comme une impression de déjà-vu

Hum moi aussi, je pense aussi savoir de quoi il s'agit là ...

Screenshot-82

Bingo ...

Maddie : Oh en effet je suis enceinte, mince alors on aurait du prendre nos précautions je pense

Non tu penses ? --' Bon allez rentres vite, il y a déjà un zombie qui rôde à côté de toi

Maddie : Oui j'y vais

Screenshot-83

Et c'est maintenant que toi tu manges ta part de gâteau ...

Thea : Bah oui pas le choix

Je sais, enfin c'est déjà bien que tu aies pu faire l'anniversaire de Jonah avant de partir au travail

Thea : Oui au moins il a pas grandi sans moi

Screenshot-86

Bonne nuit dans ton nouveau lit :)

Jonah : Merci, ça va me changer de dormir dans un lit de grand

Ah ça je me doute bien x)

Screenshot-87

Allez reposes-toi bien, tu as bien besoin du coup ...

Maddie : Oui j'espère que ça va aller pour cet enfant

On va mettre ça sur le coup de la perte de ta mère, rappelles-toi ta grand-mère qui a adopté un chiot après la mort de ton grand-père ;)

Maddie : Oui peut-être pour ça que je n'ai pas fait attention, enfin de toute façon le bébé n'a rien demandé là-dedans

Exactement ;)

Screenshot-84

Pour finir, une zombie parée pour la plongée sous-marine x)

Publicité
Commentaires
E
Ho je savais pas qu'on pouvait faire ça avec la voiture dans les sims ! j'en apprend encore tiens ! en tout cas très mignon le petit jonah ! Ralala thea à pas été prudente quand même ! ^^
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 095
Newsletter
Archives
Publicité