Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
20 décembre 2017

02 : Entre travail, fête et séduction

Screenshot-41

 Un nouveau jour qui commence et Dylan est de service à la caserne, où il apprend les bases du bricolage en attendant qu'il y ait une urgence.

 

Screenshot-42

 Urgence arrivée, faisant sonner l'alarme à la caserne, un nouvel incendie est déclaré en ville. Armé e son extincteur, Dylan s'est rendue à l'adresse et a éteint courageusement le feu.

 

Screenshot-45

 Après ses heures de travail, Dylan est parti rendre une petite visite à la famille et passe un peu de temps avec son petit frère Toby.

Toby : Eh me laisses pas gagner hein

Dylan : Ahah t'inquiètes

 

Screenshot-44

 Zoom sur Wendy qui dort dans son panier

 

Screenshot-47

 Et avant de rentrer, petite visite chez d'autres habitants pour récupérer un petit butin ...

Dylan : Et je ne fais pas que voler ici eh eh

Ok tu as encore séduit une pauvre célibataire quoi

Dylan : Je l'ai faite se sentir aimée, nuance

Ok ...

 

 

Screenshot-49

 Le lendemain, jour de congé pour la journée des loisirs.

Dylan : Bonjour, je voudrais des ailerons de poulet s'il y a moyen

Vendeuse : Pas de problème, je vous prépare ça

 

Screenshot-50

 C'est bon ?

Dylan : Oui j'en reprendrai une prochaine fois

 

Screenshot-52

 Si c'est pour voler, il est encore trop tôt ...

Dylan : Je ne viens pas voler, j'ai été invité à une petite fête

Ah d'accord

 

Screenshot-56

 Et à cette petite fête - en maillot de bain - il y a bien éviddemment des invitées et Dylan s'est empressé d'aller draguer l'une d'elles, l'autre soeur Caliente.

 

Screenshot-57

 Il avait ensuite emmené sa nouvelle conquête dans l'une des salles de bain pour passer un bon moment de plaisir, ce qui ne semblait pas vraiment être du goût de l'hôtesse de maison ...

 

Screenshot-59

 Dylan : Ne t'en fais pas ma belle, je suis là pour toi et je peux aussi te faire passer un agréable moment

? : Hihihihi d'accord tout ce que tu voudras mon bel étalon

 

Screenshot-60

 Evidement, tu ne te prives pas pour embarquer un petit souvenir avant de rentrer hein ?

Dylan : Et alors ? Personne ne regarde, il faut que j'en profite eh eh

...

 

Screenshot-62

 En rentrant, avant de dormir, c'est la découverte des factures.

Dylan : Mouais bon heureusement qu'il n'y a pas encore de trop à payer

 

 

Screenshot-63

 Le lendemain, jour de travail, la voiture de covoiturage est arrivée pour chercher Dylan.

 

Screenshot-65

 Tu ne dois pas travailler ?

Dylan : Si, l'urgence ici est d'attraper des gnômes

Ah ok ...

 

Screenshot-66

 Après avoir attrapé les trois gnômes et rassuré la propriétaire de la maison, retour à la caserne pour s'occuper pendant les heures restantes.

 

Screenshot-67

 Tu as décidé de changer de carrière ?

Dylan : Tsss mais non, j'ai été appelé pour enregistrer une publicité

Ok ok

 

Screenshot-69

 Après avoir enregistré la publicité, Dylan est rentré chez lui et une surprise dans le frigo l'y attend.

Dylan : Pouah ça pue!!!

Normal, ton plat de salade est périmé ...

Dylan : Ah ah ah bon je nettoie tout ça et puis au lit!

 

Publicité
Commentaires
E
ah quand baby ? :D
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité