Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
29 décembre 2017

05 : Promotions, grossesse et mariage

Screenshot-2

 Odessa : Oh oh je vais être malade ...

Files vite aux toilettes

 

Screenshot-4

 Maintenance du camion de la caserne pour Dylan ... ça doit devenir une routine pour toi maintenant, non ?

Dylan : Oui c'est clair

 

Screenshot-5

 A la maison, Odessa s'entraine à l'écriture, elle veut devenir auteur professionnelle et gagner 4000$ en droits d'auteur.

 

Screenshot-6

 Petit incendie, Dylan à la rescousse!

 

Screenshot-8

Et après le boulot, direction l'hôpital! Tu es malade ?

Dylan : Non je vais juste divertir les enfants malades

Ok

 

Screenshot-9

 Odessa aussi est partie travailler et a obtenu une promotion.

Odessa : Oui plus qu'un échelon et je suis au sommet

Bravo à toi

 

Screenshot-10

 Tu es che celui avec qui tu t'es bagarré ? Ne t'étonnes pas s'il t'attaque de nouveau ...

Dylan : Il n'est pas chez lui, eh eh c'est un des ses enfants qui m'a ouvert

Fais ton affaire et ne traines pas trop

 

Screenshot-13

 Plus tard dans la soirée ... Odessa apprend qu'elle est enceinte.

 

 

Screenshot-15

 Déjà en train de faire du sport, toi

Dylan : Eh oui, il faut que je me maintienne en forme

Et avec cet entrainement, il vient d'atteindre le sommet de sa profession de pompier

 

Screenshot-16

 Dylan : Eh ma beauté, je viens de décrocher le plus haut poste comme pompier

Odessa : Oh mais c'est génial, ça tombe bien parce que je suis enceinte, on va avoir un bébé!

Dylan : Oh si tôt ...

 

Screenshot-17

 Dylan : Mais je suis ravi à l'idée d'être père

Odessa : Et moi donc, j'ai hâte d'être mère

 

Screenshot-20

 Dylan : Et voilà, c'est fait!

Quoi donc ?

Dylan : Je viens de rendre le lave-vaisselle incassable

Bonne initiative de l'avoir fait

 

Screenshot-21

 Odessa : Eh hop!

Fais attention à ne pas faire tomber la pâte, ça serait bête de gâcher ça

Odessa : C'est bon je maitrise

 

 

Screenshot-22

 Ah je vois que ça pousse bien par ici ^^

Odessa : J'en peux plus, j'ai hâte que le bébé soit là

 

Screenshot-23

 Et toi, tu fais quoi tout seul dans ton coin ?

Dylan : J'invite mes parents pour notre mariage

Chouette, ça sera l'occasion de les voir une fois

 

Screenshot-25

 En attendant que le mariage commence, Dylan est attendu devant l'hôtel de ville pour une cérémonie en son honneur avec le maire en personne qui lui a remis la clé de la ville.

 

Screenshot-26

 Les invités sont arrivés, on remarque que Kara et Kyle ont vieilli, et Toby a grandi

 

Screenshot-29

 Le mariage peut donc commencer!

Dylan : Par cet anneau, je te jure fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépare

Odessa : Par cet anneau, je te jure fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépare

 

Screenshot-30

 Tout le monde est ému par la cérémonie. Pour Kara et Kyle, c'est quand même leur fils ainé qui se marie.

 

Screenshot-32

 La cérémonie se poursuit avec le découpage de la pièce montée, sous le regard impatient des invités

 

Screenshot-33

 Pour finir, tout le monde se rassemble autour de la chaine hifi pour danser jusqu'à la fin de la petite fête.

 

Screenshot-34

 Dylan : Merci Maman d'être venue

Kara : Mais enfin c'est normal voyons, je n'allais pas manquer l'occasion de voir mon grand garçon se marier

 

Screenshot-35

 Et un peu plus tard ...

Odessa : AAAAAAAHHHHHHHHH ça fait maaaaaAAAAAALLLLL

C'est le moment d'accoucher, vas à l'hôpital, je t'envoie ton mari pour t'accompagner

 

Screenshot-36

 Dylan : Courage ma beauté, tu vas y arriver

Odessa : Oui ouf ouf

Allez on se voit à la sortie!

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité