Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
4 novembre 2020

12 - Amour et adolescence

Screenshot-35

 Un nouveau jour commence et il est l'heure pour les ados de partir pour l'école

 

Screenshot-37

 Dallas étant aussi parti travailler, il ne reste que Mia à la maison, et profite de son congé pour avancer dans ses recherches

 

Screenshot-38

 Ensuite, elle s'occupe avec le laboratoire de potions

 

Screenshot-39

 Et ça a mal tourné xD

Mia : Mauvais mélange pffff

Et pourtant, tu es au max de la logique

Mia : Je sais, c'est ce qui m'énerve le plus ...

 

Screenshot-41

 Ce n'est pas bien d'épier chez les autres

Elijah : Mais je n'épie pas, j'observe le ciel

Mais oui bien sûr ^^

 

Screenshot-43

 Toi tu commences à devenir plus douée pour la peinture

Elsa : Oui je trouve aussi ahah

 

Screenshot-42

 Et pauvre Eden, qui lui n'a pas terminé ses devoirs

 

Screenshot-45

 Petit repas en famille, enfin il manque juste Elijah qui n'est pas encore arrivé dans la cuisine, mais qui est en chemin

 

Screenshot-46

 Mais qu'est-ce que tu fais à cette pauvre chaine hifi ?

Elsa : Je l'améliore pour éviter qu'elle ne tombe en panne

Ah bonne idée ça

 

Screenshot-47

 Et c'est toi qui débarrasses les assiettes sales

Eden : ça va, ça ne me dérange pas

Encore heureux, mais c'est gentil de ta part

 

 

Screenshot-48

 Débouchage de toilettes par Mia en petite tenue

Mia : Mouais pas le choix hein ...

 

Screenshot-52

 Elsa est de sortie pour cette journée de l'amour et fait le testeur d'amour avec un de ses amis

 

Screenshot-55

 Et les garçons aussi sont de sortie avec leur petites amies potentielles

 

Screenshot-56

 A la maison, Dallas perfectionne son charisme

 

Screenshot-58

 Et Mia vient de découvrir une nouvelle potion

 

Screenshot-61

 ? : Désolé Elijah, c'est pas le bon moment

Elijah : Mais pourquoi ? Allez steup'

? : Non désolé, c'est pas que je ne veux pas t'embrasse, mais je trouve ça un peu tôt

Elijah : Bon ... Très bien

 

Screenshot-62

 Par contre, tout va bien de ce côté-là pour Eden

 

Screenshot-65

 Les garçons ont un petit creux et décident de manger au festival, ailerons de poulet pour Elijah et frites pour Eden

 

Screenshot-64

 Tandis qu'Elsa a préféré rentrer à la maison pour manger

 

 

Screenshot-66

 Récurage de toilettes pour bien commencer cette nouvelle journée

 

Screenshot-68

 Encore un séminaire pour le boulot ?

Mia : Eh oui

Ahah ok

 

Screenshot-69

 En voilà un qui est content d'avoir fini de travailler

Dallas : C'est pas pour ça, j'ai été promu

Eh eh bravo, plus qu'un échelon et te voilà au sommet

 

Screenshot-73

 Et un petit coup de magie par Elsa qui améliore les toilettes de sa salle de bain

 

Screenshot-75

 Préparation du repas, encore une fois par Mia

Mia : ça sera des hamburgers cette fois

D'accord

 

Screenshot-76

 Et les garçons jouent ensemble aux jeux vidéos avant d'aller dormir

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité