Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
27 décembre 2016

138 : Journée de l'horreur et bal de fin d'année

Screenshot-44

 A peine rentrée que tu pars déjà de la maison ...

Maddie : J'emmène tout le monde au festival pour la journée de l'horreur

Ok ça va

Screenshot-45

 Pour commencer, la photo de famille avant de commencer les autres activités.

Screenshot-46

 Sean, thea, Kitty et Maddie participent au concours de mangeurs ... Ne les dérangeons pas x)

Screenshot-47

 Et vous, vous dansez ?

Lexa : Oui on veut faire le croque-pommes, mais c'était occupé donc ça sera pour plus tard

Julian : Bah ça va c'est bien de danser aussi

Screenshot-48

 Kitty : Ouais j'ai gagné!!!

En même temps, tu es la plus jeune, t'es plus rapide ^^

Kitty : Ah ah pas sympa, mais c'est vrai

Screenshot-49

 Mmmhhh très ... frais

Sean : Bwwwêêêêêê j'ai mangé trop vite

Screenshot-50

 Place à la maison hantée, que serait une journée de l'horreur sans la visite de la maison hantée ^^

Screenshot-51

Kitty : Brrrrrr c'est terrifiant là dedans 

Screenshot-52

Thea : Aaaaahhhhh

Euh ça va ?

Thea : Ouais ça m'a donné envie de crier

Ah ... 

Screenshot-53

 Sean : Brrrrr plus jamais je vais y entrer moi

Screenshot-54

 Maddie : Pfffff même pas peur cette maison

Screenshot-55

Julian : Aaaaaahhhhhh au secoooouuuuuurrrrrrsssss 

Lexa : Mais quelle mauviette quand même, ça ne fait même pas si peur

Screenshot-57

 Vous faites la cueillette des citrouilles ?

Thea : C'est toujjours utile d'en avoir

Sean : Pour s'amuser avec aussi surtout

Screenshot-58

 Ah toi aussi tu en cueilles ?

Maddie : Oui j'en avais envie

Screenshot-60

 Le concours de croque-pommes est à nouveau disponible, les trois ados et Thea y participent donc.

Screenshot-61

 Alors qui a gagné ?

Lexa : Ouiiiiii c'est moiiiii

Ah ah bravo

Screenshot-62

 Il est temps de quitter le festival et de rentrer à la maison.

Screenshot-64

Tiens Thea, tu refais la même peinture que ta grand-mère avait fait, enfin sauf qu'avec elle c'était sur le rouge

Thea : C'est ce que je deviens aussi forte et douée qu'elle alors

ça ne fait aucun doute

Kitty : J'espère aussi être aussi douée un jour

Thea : Mais oui ma chérie, tu le seras avec de l'entrainement

Screenshot-65

 C'est vrai que tu es devenu virtuose aussi toi

Julian : Oui mais j'aimerai mieux avoir une batterie

Ah carrément toi

Julian : Oui c'est plus cool

Screenshot-67

 Dites vous savez qu'il y a un coin salon pour lire des livres ?

Sean : C'est aussi bien ici je trouve

Lexa :

Maddie : Chut je me concentre

Screenshot-69

 J'ai comme l'impression que Brunehilde a l'air coincée, non ?

Brunehilde : En effet, je pense être un peu coincée là

Pas douée celle-là x)

Screenshot-73

 Alors quoi de neuf vous deux ?

Maddie : Bah on lit, rien de plus

Je vois bien ça ...

Maddie : Il n'y a rien de plus à dire alors

Thea : Moi je vais arrêter par contre et faire autre chose

Screenshot-76

 D'accord, c'est ça faire autre chose ?

Thea : ...

Bon vaut mieux la laisser, elle ne saura pas répondre

Screenshot-77

 Tu es chez qui ?

Sean : Ma mère, ça faisait un bail que je ne l'avais pas vue

Screenshot-78

 Tiens, vous faites vos devoirs ensemble maintenant ?

Kitty : Oui comme il y aura le bal ça ira peut-être plus vite de les faire à deux

Ah mais oui il y a votre bal au soir, bon travaillez bien un maximum avant d'y aller alors

Screenshot-79

 L'heure de partir travailler ?

Thea : Oui tout à fait

Screenshot-82

 Profitez bien du bal les jeunes :)

Kitty, Julian et Lexa : Merciii

Screenshot-85

Pendant ce temps, vous deux vous jouez au babyfoot

Maddie : Bah faut bien se détendre

Sean : Surtout après une journée de travail 

Screenshot-87

 Alors ce bal ?

Lexa : Bien, à part le fait que j'ai été élue reine du bal, c'était pas terrible

Julian : Moi je n'ai même pas été élu roi du bal, et j'ai été mêlé à des bagarres pffff

Lexa : Ouais moi aussi, sont nuls dans ce bahut

Bon je ne demande pas si vous avez trouvé quelqu'un avec qui flirter ...

Lexa & Julian : NON!

Screenshot-88

 Et toi, ça a été mieu ce bal ?

Kitty : Oui c'était sympa, bon je n'ai pas été la reine et j'ai du danser seule, mais à part ça pas de soucis

Aucune bagarre pour toi ?

Kitty : Non pas du tout

C'est déjà ça ^^

Screenshot-90

 Maddie : Alors votre bal s'est bien passé ? Je me souviens du mien encore comme si c'était hier

Kitty : Ouais dans l'ensemble ça s'est assez bien passé

Julian : C'était bien ... Certains sont nuls, mais je m'en fous

Sans titre-1

 Voici les photos du bal de fin d'année de Lexa, Kitty et Julian.

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité