Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
7 mai 2016

029 : Journée(s) en famille

Screenshot-5

Petite sortie ?

Christopher : Oui, au festival pour la journée des loisirs en famille

En plus, il ne pleut pas, faut en profiter ^^

Screenshot-6

On commence donc d'abord avec la traditionnelle photo en famille x)

Screenshot-7

Ensuite, chacun à son activité ... ça va vous trois ?

Rebekah : Ouais à l'aise

Lukas : C'est dur

Chanel : Ouais dur

Rebekah : Allez les enfants ça ira mieux plus tard

Screenshot-8

De son côté, Matthew a trouvé un petit camarade avec qui jouer au foot

Matthew : Ouais on a déjà fait connaissance à l'école

Screenshot-9

Et Christopher ... CHRIS!!!

Christopher : Quoi encore ? Et arrêtes de crier tu vas faire fuir les poissons

Comme si ils entendent ma voix tiens ... Non mais justement, tu es au festival, pourquoi tu pêches alors que ça tu peux le faire les autres jours --'

Chrsitopher : Bah justement j'aime bien

...

Screenshot-10

Ah je vois que vous n'êtes plus tous seuls sur la piste x)

Chanel : Non, elle m'a demandé pour faire une pirouette, mais je suis pas très à l'aise

Screenshot-11

Vous avez fini le foot ?

Matthew : Ouais, on joue à chat

Amusez-vous bien alors x)

Screenshot-12

La pluie fait son apparition, la petite famille rentre à la maison :)

Screenshot-13

Lukas : Mais ... C'est quoi ce truc sur le fauteuil ?

Probablement un coussin pèteur de la part d'un de tes deux invités à ta petite soirée x)

Lukas : Pfffffff c'est nul

Screenshot-14

Télévision en famille, c'est beau ?

Tous en même temps : Oui!

Screenshot-15

Lukas : Dis Maman, je peux te demander quelque chose

Rebekah : Je crains le pire, mais oui vas-y

Lukas : Eh bien au lycée, les autres de mon âge ont appris à conduire, alors je me demandais si tu voulais bien m'apprendre aussi ?

Rebekah : On est des sorciers, on a un balai, mais oui bien sûr je veux bien t'apprendre

Screenshot-16

C'est partiiiiii x)

Lukas : Trop cool, je suis au volant

Rebekah : Fais attention à bien regarder devant toi et à ne pas te laisser distraire

Lukas : D'accord ...

Screenshot-17

Non désolé zombie, il n'y a rien pour toi ici

Zombie : Voix ... Bizarre ... Aaarrrhhh

C'est ça x)

Screenshot-18

Qu'est-ce que vous faites en plein milieu de la rue avec tous les zombies qui risquent d'apparaitre ?

Lukas : Parce que ça y est, je sais conduire

Yeah félicitations ^^

Rebekah : ça me fait peur tout ça

 

Screenshot-2

Ta tenue de travail est légèrement mieux à mesure que tu grimpes les échelons x)

Rebekah : Oui en effet, je me sens mieux ainsi aussi

Et ça se voit à ton allure x)

Screenshot-3

Il lui faut quoi à elle ...

Rebekah : *chuchote* une nouvelle coiffure

C'est vrai que la sienne n'est pas terrible x)

Screenshot-4

Allez frottes-moi ça Cendrillon ^^

Christopher : Euh je suis un homme, je ne peux pas être Cendrillon

Ben pourquoi ça ? Ce n'est pas uniquement réservé aux femmes/filles

Christopher : ...

Screenshot-5

Euh tu n'avais pas un meilleur endroit pour pêcher que le cimetière brrrrr

Christopher : Bah non c'est la première fois que je viens, j'avais envie de tester

Drôle d'envie ...

Screenshot-6

Oh que vous êtes choux dans vos tenues là ^^

Chanel : J'ai mon récital, c'est déjà la fin snif

Matthew : Je vais les épater à la cérémonie des insignes, mais c'est dommage qu'on ne puisse plus aller après

Eh oui, c'est parce que vous allez bientôt grandir, mais vous pourrez prendre de nouvelles activités

Screenshot-7

Et donc toi tu vas voir tes enfants x)

Rebekah : Oui, ça passe vite quand même, Chanel et matthew bientôt adolescents bouh ouh ouh

Allez courage, ils auront quand même encore besoin de toi. Et d'ailleurs juste quand tu arrives, y a Lukas qui sort de son activité x)

Lukas : Le sport c'est cool

Si tu le dis x)

Screenshot-9

Séquence artistique entre mère et fils par ici ^^

Lukas : Chut je peins

Rebekah : Et moi je dessine, faut pas que je rate

Okay ça va je dis rien, je vais voir ce que font les enfants ...

Screenshot-10

ça va toujours les devoirs ?

Chanel et Matthew : Oui

Et ça a été le récital et la cérémonie ?

Chanel : Trop bien, la prof a dit que j'avais bien dansé

Matthew : Moi aussi, mon prof était fier de moi

Screenshot-11

Christopher : Yes yes yes je suis le meilleur

N'en dis pas plus, tu as eu une promotion x)

Christopher : ça se voit tant que ça ?

Non à peine xD

Screenshot-12

Ouais bon ... Pas terrible hein

Lukas : Je sais, mais je ne suis pas encore calé comme Maman

Screenshot-13

Dis donc, c'est toi l'homme de ménage ici x)

Christopher : Ah ah ah très drôle

Screenshot-14

Christopher : Je t'aime ma chérie

Rebekah : Moi aussi je t'aime mon amour

Screenshot-15

Ah je vois qu'il y en a déjà un qui a remarqué l'ordinateur ^^

Christopher : C'est cool, je peux discuter avec qui je veux, même de ceux que je ne connais pas encore

C'est l'un des avantages à avoir un ordi à présent x)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité