Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
10 août 2016

074 : La vie à quatre

Screenshot-48

Prête pour ton premier jour d'école ma petite Hester ?

Hester : Oui ça va, enfin je suppose ...

Arya : T'inquiètes pas p'tite soeur, s'il y en a un qui t'embête, tu viens me le dire dans la cour des grands. D'accord ?

Hester : D'accord

Screenshot-50

Y a de bons fruits et légumes à récolter ?

Jace : Oui j'ai du boulot pendant un bon moment

Ah ben oui maintenant que Santiago n'est plus là, il faut bien quelqu'un pour prendre la relève

Jace : Et donc c'est moi

Apparemment, mais comme tu ne travailles que la nuit, tu peux le faire facilement la journée

Screenshot-52

Et toi tu n'est pas censée être au travail là ...

Clary : Je viens de finir, je vais chercher quelqu'un qui interroger pour mes rapports

T'es sûr que c'est pour ça ?

Clary : Mais oui

Screenshot-53

Clary : Bonjour

Ah ben voilà, à peine entrée qu'elle discute déjà avec quelqu'un x)

Screenshot-54

Et toi l'école, ça a été ?

Arya : Ouais ouais tranquille

Screenshot-56

Interroger quelqu'un aux toilettes, c'est original omme endroit x)

Clary :*chuchote* C'est pas ma faute, c'est elle qui se trouvait aux toilettes au moment où je suis venue l'interroger

Screenshot-55

Alors ce premier jour ?

Hester : Oh ça s'est bien passé, j'ai fait une nouvelle connaissance

Ah super :)

Screenshot-57

Tu t'en sors cette fois avec tes devoirs ?

Arya : Oui ça va déjà mieux

C'est cool ;)

Screenshot-58

Tu vas faire quoi avec cette armoire ?

Jace : J'ai envie de changer ces vêtements

Pourquoi ?

Jace : Comme ça, j'ai envie de changement

Screenshot-59

Tiens tu aides ta fille cadette avec ses devoirs ?

Jace : Ouais mais c'est pas évident, j'y comprend encore moins qu'elle

Ah bah bravo  xD

Screenshot-60

Faire ses devoirs, ça creuse. N'est-ce pas ? :P

Arya & Hester : Oh oui!

Screenshot-61

Tu prépares une nouvelle lasagne à ce que je vois

Clary : Oui ça fait un bout de temps qu'il n'y en a plus au frigo, j'espère la réussir

J'espère aussi pour toi :)

Screenshot-64

Et c'est réussiiiiiii ^^

Clary : Miam j'en salive d'avance

Oui ben éloignes toi du plat d'abord x)

Clary : Ah ah ah j'ai pas dit que je le faisais vraiment ...

Screenshot-62

Arya : Pffffff ... c'est ... dur ...

Ah ben ça si tu essayes la machine à muscu, forcément :P

Arya : Pas ... grave ... J'vais pas ... abandonner

Screenshot-63

Et Hester s'ocupe en jouant avec sa maison de poupée

Screenshot-65

Tu rends visite à ton frère ?

Clary : Oui mais je ne pense que lui soit là

Vu qu'il a les mêmes horaires que Jace, ça m'étonnerait, mais les autres sont peut-être là

Clary : Oui d'ailleurs il y a quelqu'un

Screenshot-67

Clary : Mais bien sûr Adam, voilà un autographe pour toi

Adam : Oh merci merci Tante Clary

Screenshot-68

Et donc en échange d'un autographe, tu l'interroges :P

Clary : *chuchote*Oui grâce à moi il aura du sucès auprès des filles

Screenshot-69

Jace : Eh eh nouvelle promotion, je suis à un niveau seulement du sommet de la carrière

Wow génial, la dernière promotion tu l'auras bien mérité ;)

Jace : Merci, c'est clair!

Screenshot-70

Eh eh tu es contente ? Aujourd'hui pas d'école :P

Hester : Ah ouais ? Super je vais pouvoir m'amuser alors, si ?

Bien sûr que oui ^^

Screenshot-71

Attention à ne pas tomber les filles ;)

Arya & Hester : Non non

Arya : T'inquiètes je surveille ma p'tite soeur

Oh mais que c'est bien ça :D

Screenshot-73

Aaahhh ça faisait longtemps ça :D

Clary : Oui hein, ça me manquait et vu que je ne travaille pas, j'en profite

Screenshot-75

Jace il est content maintenant, il a deux filles avec qui jouer aux échecs

Jace : Ouais c'est plus facile que de jouer tout seul

Hester : Allez Papa concentres-toi

Jace : Oui oui ma puce

Screenshot-74

Toi fais attention avec les inventions ...

Arya : Relax ça va aller, j'vois pas ce qui pourrait aller de travers

Tu pourrais prendre feu

Arya : On a plusieurs douches

Bon bah dans ce cas je te laisse

Screenshot-77

Tu pars où comme ça là ?

Clary : Ah ah tu verras

Mais ...

Screenshot-78

Arya : Dis Papa, tu veux bien m'apprendre à conduire ?

Jace : Mais bien sûr ma puce

Arya : Oh trop chouette

Screenshot-79

Arya : Youhou c'est trop cool

Jace : Fais attention à bien regarder ma puce

Arya : Oui Papa

Screenshot-76

Du coup comme tu es toute seule à la maison, tu te mets à la peinture

Hester : Oui vu que je suis artiste, j'essaye de voir ce que ça donne la peinture

Ton arrière-grand-mère et ton grand-père étaient douées, à la fin ils faisaient de beaux tableaux

Hester : C'est vrai ? Cool

Screenshot-80

Ah c'est à la bibliothèque que tu es allée ...

Clary : Oui j'améliore mon charisme, maintenant que j'en ai fini avec l'écriture

Ah oui c'est vrai que tu vas en avoir besoin plus tard :)

Screenshot-81

Toi ça y est tu as appris à conduire :P

Arya : Oui j'ai réussi, trop génial je vais pouvoir conduire une voiture

Screenshot-82

Hey coucou Santiago ^^

Santiago : Salut je viens voir comment se porte la petite famille

Eh bien ça va, t'as revu Chanel ? Quand elle est venue, elle ne t'avait pas encore vu

Santiago : Oui oui j'ai enfin pu la voir, d'où ma présence ici

Ah ah d'accord

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité