Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
7 janvier 2017

146 : Nouveau premier jour de travail pour Sean ... qui se fait arrêter

Screenshot

 Il y a des nouveautés dans cette boîte aux lettres ?

Thea : Oui enfin, le cadeau de Lea, nos récompenses à Sean et moi, quelques autres lettres

Des récompenses ? De quoi ?

Thea : On a été élus roi et reine du printemps

Super :)

Screenshot-2

 Nassim : Coucou ma petite Lea, c'est Papa n'aies pas peur

T'en fais pas elle n'aura pas peur, elle a dormi assez normalement

Screenshot-4

Intéressant ce que vous faites ?

Thea : Je regarde la tv, oui ça peut aller comme programme

Sean : Moi je m'instruis avec le livre de logique

C'est vrai que tu en as besoin

Sean : Ah ah ah je sais j'ai fait une bêtise à mon ancien boulot, pas la peine de me le faire remarquer à chaque fois

^^

Thea : T'en fais pas mon amour, moi je sais que ce n'était pas ta faute

Sean : Merci mon coeur 

Screenshot-5

La petite Malia sur son pot touteseule comme une grande :)

Malia : Ouiiii moi grande

Oui tu es une grande fille 

Screenshot-8

 Cool un nouveau coffre trouvé

Kitty : T'as vu ça un peu ? Je suis trop forte quand même

Oui bon n'en fais pas trop non plus

Kitty : Roh ça va

Screenshot-9

 Pas trop stressé pour ce nouveau travail ?

Sean : Non ça va, je vais les épater à l'aise

Bon ... Travailles bien ;)

Screenshot-11

Thea : Coucou ma petite chérie, viens faire un câlin à grand-mère

Et si elle n'a pas envie ? 

Thea : Elle en aura quand même un

La pauvre, elle n'a pas le choix

Thea : Mais les bébés aiment les câlins

Heureusement ^^

Screenshot-13

 Mère et fille ainée qui mangent en même temps ^^

Kitty : Plus tard ma petite Malia toi aussi tu mangeras du poisson comme Maman

Malia : Non moi veux bibi

Kitty : Oui pour le moment tu as ton bibi

Malia : Ouiiiiii

Screenshot-17

 Mais tu fous quoi dans cette voiture de police ?

Sean : Bah il y a eu une descente de police et le policier m'a arrêté ... Pffff je vais devoir passer la nuit en prison maintenant

Fallait pas voler dans les caisses de ton ancien travail

Sean : Ah ah ah

Screenshot-18

 Tiens c'est nouveau ça, un zombie qui a besoin d'une canne pour marcher, il se fait vieux celui-là x)

Screenshot-14

 Grâce à la reconstitution d'une carte par Kitty, une île inexplorée a été découverte.

 

Screenshot-19

 Thea : Tiens c'est bizarre, Sean n'est pas rentré dormir

Normal à cause de son nouveau travail, il s'est fait arrêté par la police et il a passé la nuit en prison

Thea : Oh le pauvre ...

Screenshot-20

 Christopher : Tiens elle a quoi sur ses jambes cette petite ? C'est bizarre quand même ...

Ce sont des écailles, ça n'a rien d'étrange non plus

Christopher : Des écailles de quoi ? C'est une sirène ? Mais je pensais que les filles devaient être des sorcières comme ma femme

Oui bon apparemment le gêne s'est perdu à la génération sept

Christopher : Oh dommage

Et oui dommage u_u

Screenshot-21

 ça y est Monsieur le délinquant est sorti de prison ?

Sean : Ouais mais je suis crevé, et je ne suis pas un délinquant non mais

Si tu en es un, tu t'es fait arrêté par la police

Sean : ...

Bon allez files à la maison, pour ne pas trop inquiéter les autres

Sean : Ok

Screenshot-23

 HAPPY BIRTHDAY LEA!!!

Screenshot-24

 Bon Sean, tu aurais pu t'habiller pour l'anniversaire de ta deuxième petite-fille quand même ...

Sean : Mais je suis fatigué et j'ai faim

Pour manger tu auras ta part de gâteau et tu iras dormir après

Sean : Bon ok s'il le faut ...

Screenshot-25

 Attention aux étincelles ...

Screenshot-26

 Bon cette fois elle a les mêmes cheveux que sa mère, mais avec les yeux de son grand-père, ce qui change un peu seulement ... Mais très mimi quand même *---*

Screenshot-29

 Après avoir mangé sa part de gâteau, le délinquant est parti se coucher pour récupérer sa nuit de sommeil qu'il n'a pas eu en prison

Sean : Je zzz suis zzz pas zzz un zzz délinquant zzz

Screenshot-30

 Nassim : Oh qu'est-ce qu'il y a, tu as quelque chose à me dire ?

Malia : Oui je t'aime fort

Nassim : Oui moi aussi je t'aime fort

Screenshot-31

 Kitty : Allez ma puce si tu veu être une grande fille, tu dois apprendre à faire tes besoins sur le pot, d'accord ?

Lea : Viiii Ma ma

Kitty : Là oui c'est bien comme ça

Screenshot-32

 Oui bon ça on va vendre hein

Thea : T'as raison, je sais pas où j'avais la tête quand j'avais commencé cette toile

On se le demanderait bien aussi

Screenshot-33

 Kitty : On assure ensembe, tu ne trouves pas ?

Nassim : Oui ma chérie, de vraies rockstars

Oui on le sait, tu veux devenir une rockstar ...

Nassim : Eh eh tout le monde doit le savoir

Screenshot-35

Les deux petites s'occupent comme elles peuvent, Malia apprend à marcher avec le trotteur et Lea joue avec sa poupée. 

Screenshot-36

 Tiens ça faisait longtemps qu'on ne s'occupait plus de ce nouveau petit jardin

Thea : Oui il en faut profiter maintenant que le beau temps est là

Oui parce que ça commençait légèrement à être délaissé

Screenshot-38

 Vous avez fini votre duo à la guitare ?

Kitty : Oui on joue un peu avec les filles

Nassim : On peut être fiers d'elles, elles sont douées

Kitty : Oui c'est vrai

Screenshot-39

 Essayes de ne pas te faire arrêter cette fois

Sean : J'espère qu'il n'y aura pas de descente de police surtout

Screenshot-45

 Nassim : Ce q'on est bien là quand même, non ?

Kitty : Oui je ne pouvais pas rêver mieux comme vie, je t'aime et nos filles sont superbes

Nassim : Et moi donc, je suis si heureux d'être ici avec toi et notre petite famille

Screenshot-46

 Et hop un peu d'initmité pour les jeunes parents ^^

Screenshot-43

 Chanel qui essaye de charmer le serpent

Chanel : Normal y avait pas ça de mon vivant

En même temps, ça ne fait pas très longtemps qu'on l'a, c'est ton arrière-petite-fille qui l'a ramené d'Egypte

Chanel : Ah je vois, bon allez chut je me concentre

Screenshot-47

 Ah bonne nouvelle, il n'y a pas eu de descente de police

Sean : Oui heureusement, parce que deux fois de suite j'aurai trouvé ça un peu lourd quand même

Tu m'étonnes tiens x)

Publicité
Commentaires
E
raaah dommage pour la couleur des cheveux des filles ! une prochaine fois peut être ^^
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 093
Newsletter
Archives
Publicité