Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
23 juin 2016

053 : Chanel devient ceinture noire, les ados vont au bal de fin d'année

Screenshot

Eh ben Chris' tu ne viens pas pendant longtemps, et là maintenant on te voit souvent ...

Christopher : Oui et alors ?

Y a rien, mais ça fait bizarre puisque tu te faisais quasi rare avant ^^

Christopher : C'est Rebekah qui m'a sermonné

Ah la la la celle-là quand même x)

Screenshot-2

Saluuut prêt à retourner à l'école ? ^^

Finn : NAN casse-toi!

Okay sautes d'humeur le retour ...

Screenshot-3

Coucou, ça y est tu vas pouvoir enfin aller à l'école ^^

Clary : Ah chouette, y a plus de jours de neige c'est ça ?

Eh non, c'est le printemps ^^

Screenshot-4

Même en fantôme, tu nous fais l'honneur de cuisiner ^^

Christopher : Oui j'espère ne pas avoir perdu la main

Je ne pense pas, tu es mort en ayant la cuisine maitrisée, ça m'étonnerait que tu aies oublié ça

Christopher : On verra bien

Screenshot-5

Je vois que tu as trouvé le chemin vers le rythmo laser :P

Clary : Oui c'est amusant et ça passe le temps avant d'aller à l'école

Et tu commences avec trois points de compétence grâce au xylophone :)

Screenshot-6

Chanel ...

Chanel : Quoi ? Oui je sais je me balade à poil

Au moins tu le sais, t'es pas sénile avant l'heure, heureusement que tes enfants ne sont pas là, mais y a quand même le fantôme de ton père ...

Christopher : Mmmhhh délicieuse ma tarte, je n'ai pas perdu la main

Bon ça va il est occupé avec sa tarte x)

Screenshot-7

Pour une fois que tu peux enfin aller à l'école, c'est le bus qui décide de faire grève ...

Clary : Heureusement que j'ai le balai

Oui, 'fin sinon ça aurait été le taxi ^^

Screenshot-8

Finn : Pfffff pourquoi je dois aller à l'école ...

T'es obligé pour pas te faire engueuler par tes parents

Finn : Je t'ai pas sonné

Tu parlais tout seul alors ? oO

Finn : ...

Screenshot-9

Allez ne faites pas de bêtise, et apprenez bien ^^

Clary : Merciiiii

Finn : ...

1 sur 2 qui répond, vivement la fin des sautes d'humeur

Screenshot-11

Santiago : Voilà Madame je viens tout juste de terminer votre rénovation

Cliente : Merci bien, je vais aller voir, même si je pense que ça va me plaire

Screenshot-12

Chanel : Ayaaaaaa à moi la ceinture noire

Eh eh tu te rapproches de ton SLT, plus qu'un point de compétence et à toi la maitrise du sim fu

Chanel : Personne ne pourra me vaincre

Attends parce que ta fille est disciplinée aussi x)

Chanel : Pas grave, on se fera des petits combats amicaux

Screenshot-13

A l'aise c'te paparazzi qui s'installe sur son ordi devant la maison ...

Screenshot-14

Je sens une malédiction venir pour cette paparazzi

Chanel : Ne craignez rien, je ne vous ferai pas de mal

Non à peine xD

Screenshot-15

Ah ah ah ah ah ah et une paparazzi transformée en crapaud xD

Paparazzi : Crôa ?

Screenshot-16

Santiago : Alors voilà j'ai fini votre rénovation

Cliente : Non désolé ça ne me dit rien

Difficile celle-là, j'ai eu beau lui faire recommencer et pourtant ça n'a pas plus ...

Screenshot-18

Alors ce premier jour ?

Clary : C'était bien

Finn : Ouais ça allait

Ah tiens tu me réponds toi ? x)

Finn : Bah ouais, j'suis obligé ...

Sympa x)

Screenshot-19

Ahôôôôôômmm x)

Chanel : Te fous pas de moi

Mais non je ne me fous pas de toi, c'est juste que je connais ça par coeur x)

Chanel : Je médite avant mon spectacle au parc, j'ai pas envie qu'on me l'enlève

Y a pas de risque, je pense que les spectacles réguliers ne s'enlèvent pas comme ça

Screenshot-20

ça va les devoirs ?

Clary : Pfffff ouais enfin pas trop, mais je vais réussir à me débrouiller

Screenshot-21

Et toi, tes devoirs ?

Finn : Euh ouais ça peut aller

Screenshot-22

Oh que ça fait du bien de voir la scène sans neige x)

Chanel : Oui j'aime mieux aussi, c'est moins froid

Tu m'étonnes tiens x)

Screenshot-23

Tu lis quoi de beau ?

Clary : Le livre sur les arts martiaux que j'ai vu dans la bibliothèque

Ah oui disciplinée, c'est logiqe que tu le lises ^^ Par contre, ta mère est déjà bien loin devant toi :P

Clary : C'est normal, je commence seulement

Screenshot-25

Tu joues aux échecs ?

Finn : Oui, ça ne se voit pas ?

Bien sûr que ça se voit ^^

Finn : J'améliore ma logique et y a moins de risque d'explosion comme ça

C'est sûr, mais essayes tout de même de créer un max de potions ^^

Finn : Pas de soucis

Screenshot-24

Pendant ce temps, il est déjà temps pour Chanel de clôturer son spectacle, qui une fois de plus fut un succès

Screenshot-26

Clary : Et voilà, déjà ceinture blanche

Bravo, continues comme ça :D

 

Screenshot

 

Screenshot-2

Mais tu le fais exprès ou quoi ?

Chanel : Hihi j'avoue

Mouais, du moment que tu ne sors pas dehors comme ça, ça va

Screenshot-3

Il était temps que quelqu'un nettoie ce coin-là xD

Chanel : Ouais c'est devenu crade

Screenshot-4

Ici aussi ça nettoie x)

Santiago : Ouais faut bien

Screenshot-5

Bon les jeunes, grouillez-vous de manger, vous allez être en retard là

Clary : Oups je vais essayer de faire vite

Finn : Du calme, on va quand même pas s'étouffer non plus

Bien sûr que non ...

Screenshot-6

ça va avec le jardin ?

Santiago : Ouais ça pousse bien, mais faut entretenir tout ça ...

Eh ouais x)

Screenshot-7

Chanel : Bonjour, est-ce que je peux encore participer au Simfest ?

Propriétaire du parc : Mais oui bien sûr, vous êtes la prochaine

Chanel : Merci

Screenshot-8

Eh regardes tu as de la compagnie pour t'aider à jardiner :P

Santiago : Ce petit nain ? Il risque plutôt de me gêner ...

Mais non voyons, enfin je pense pas

Screenshot-9

La performance de Chanel au Simfest commence, et elle commence avec du lourd :o

Chanel : Tout est bon pour être la meilleure et avoir plus de chances pour gagner

C'est pas faux x)

Screenshot-10

Santiago : Mmhh c'est bizarre j'ai déjà eu cette rénovation à faire

Peut-être qu'ils ont encore besoin de tes services ...

Santiago : Ouais bon bah je vais le faire

Screenshot-11

Laissez-moi deviner, une sortie scolaire au bistrot ?

Finn : Oui on a appris la cuisne et parait que mes frites étaient délicieuses

T'as seulement fait des frites ?

Finn : Ben oui comme tout le monde

Bon allez rentrez vite faire vos devoirs, ce soir vous allez le bal ^^

Screenshot-13

Ah vous faites vos devoirs dehors ?

Clary : Non je viens de finir, je vais aller me préparer

Finn : Il n'y a plus de neige autant en profiter

Screenshot-14

Oh que vous êtes beaux <3

Clary : Merci on s'en va au bal de l'école

Finn : ça va être l'éclate

Screenshot-15

Clary : La classe une limousine rien que pour nous

Screenshot-16

Et toi tu te plais bien ?

Finn : Ouais c'est cool

Screenshot-17

Amusez-vous et profitez-en bien :)

Screenshot-18

Après le Simfest (qu'elle a remporté), Chanel s'attaque maintenant à son spectacle du jour

Screenshot-21

Pourquoi tu dessines encore avec la table à dessin ? Tu es quand même au maximum de ta profession, non ?

Santiago : Oui, mais je ne suis pas très loin de maitriser la compétence peinture

Ah ben alors conitnues x)

Screenshot-22

Avant de rentrer, Chanel a décidé de faire un petit karaoké en duo avec sa nièce, Haley la fille de Lukas. Comme toujours, ça n'est pas très juste, mais au moins elles s'amusent ^^

Screenshot-23

Alors ce bal ?

Finn : Tu as devant toi le roi du bal

Clary : Et la reine du bal

Yes génial ^^ Et sinon pas de soupirant(e) ?

Finn : Pffffff non j'ai même pas su approcher mon coup de coeur, elle est partie. Pas grave, elle était pas si jolie

Tu perds pas le nord toi xD Et toi Clary ?

Clary : Non plus

Screenshot-24

Le portail y est depuis le début, mais c'est seulement maintenant que quelqu'un ose aller voir de plus près x)

Chanel : ça m'intriguait ...

T'inquiètes ça va pas te manger

Chanel : Ouais ben c'est pas une raison de se méfier

Screenshot-25

Clary : Vous êtes qui ?

Voyageur du futur : Je suis le voyageur du futur et je viens vous transmettre cet almanach venant tout droit du futur

Clary : Oh merci

Screenshot-26

Et on termine le chapitre avec l'apparition d'un deuxième nain x)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité