Screenshot-21

Qu'est-ce que tu fous au téléphone, toi ?

Maddie : Je parle avec une connaissance de l'école

Seulement une connaissance ?

Maddie : Mais oui

Screenshot-23

Toi aussi tu es au téléphone ?

Logan : Oui je vais inviter Sigrid à sortir

Ooouuuhhh ^^

Logan : Ce n'est pas ce que tu penses ...

Mais oui c'est ça x)

Screenshot-22

Ah tiens en voilà une qui ne téléphone pas :)

Lydia : Je préfère sculpter, enfin pour le moment

Et tu le fais en roe de soirée, tu vas l'abimer ...

Lydia : Mais non voyons, je fais attention

Screenshot-24

Logan : Je suis content que tu aies accepté de venir me retrouver ici, ça me fait plaisir

Sigrid : Je ne pouvais pas refuser de passer une agréable journée avec un garçon comme toi

Logan : Oh c'est gentil ce que tu me dis

Screenshot-25

Oh je vois que vous avez fait une photo ^^ Enfin j'espère ...

Logan : Oui on a fait une photo au photomaton

T'es sûr qu'il n'y a pas eu de cochonnerie ?

Logan : Mais non, on est trop jeunes voyons

Ouais pas tant que ça en fait, si vous avez été sages c'est bien :)

Screenshot-34

Et voilà la photo, en effet ils ont vraiment fait une photo ^^

Screenshot-26

Tu as fini de téléphoner ?

Maddie : Oui je ne vais quand même pas téléphoner toute la journée

Contente de te l'entendre dire :P

Screenshot-27

Essayes de ne pas te faire la honte et joues bien ^^

Logan : J'suis un pro

C'est la première fois que tu joues au billard ...

Screenshot-28

Tu dois encore donner un concert pour améliorer tes performances ?

Hester : Oui mais un ou deux suffira

Bon concert alors ;)

Hester : Merci

Screenshot-30

Oulà il est direct Logan :o Mais voyons comment elle va le prendre ...

Screenshot-31

Bien apparemment, elle l'embrasse en retour, encore heureux d'ailleurs ^^

Screenshot-32

Quoi de plus romantique qu'un petit karaoké en duo avec ce qui semble être Adam en arrière-plan qui bricole à la machine, et ce qui semble être Finn qui regarde après s'être pissé dessus x)

Screenshot-33

Logan : Viens là ma poupée

Sigrid : Mmmhhh oui

Screenshot-35

Encore ?!

Maddie : Oui et alors, je me fais un nouvel ami

Seulement ami ?

Maddie  Oui on verra après si c'est possible pour plus

Hum d'accord ^^

Screenshot-38

Euh vu la couleur des fleurs qu'elle te donne, à mon avis elle veut que vous soyez amis ...

Logan : *chuchote* N'importe quoi, elle a accepté d'être ma petite amie

Okay si tu le dis ...

Screenshot-37

Lydia : Alors comme ça, ça y est tu sors avec Sigrid ?

Logan : Ouais c'est ma copine et on s'aime

Lydia : Cool pour vous

 

Screenshot

Où tu pars comme ça ? C'est à ton tour d'avoir un rendez-vous ?

Maddie : ça te regarde ?

Outch sautes d'humeur ...

Screenshot-2

C'est nouveau les lunettes avec ton kimono ? :o

Logan : Je porte des lunettes comme je veux, compris ?

Non me dis pas que tu as des sautes d'humeur toi aussi ?

Logan : Laisses-moi m'entrainer en paix!

Je confirme donc ...

Screenshot-3

Et toi, tu ...

Lydia : Fous-moi la paix, je vais travailler pour l'école pfffff

Quel jour, vous avez tous les trois vos sautes d'humeur ...

Screenshot-4

Maddie : Hihihihihi

Non mais vas-y, pauvres habitants ...

Maddie : Laisses-moi je fais ce que je veux d'abord

Screenshot-5

Dis t'es au courant que tes trois enfants subissent les sautes d'humeur ?

Hester : Ce sont des ados, c'est normal

Tu parles, toi c'est à peine si tu en as eu, et tu discutes avec qui là ?

Hester  Un collègue

Screenshot-6

ça y est tu as décidé d'arrêter de jeter des oeufs sur les autres maisons ...

Maddie : Ouais, je lis alors j'aimerais bien être tranquille pour ça

Okay, bon je vais voir les autres

Screenshot-8

Toi aussi tu es à la bibliothèque ?

Lydia : Et alors, y a rien de mal ...

Screenshot-7

Raté on dirait ^^

Hester : Pfffff trop nulle cette paparazzi

Screenshot-9

Enfin quelqu'un qui s'occupe du jardin, c'est un peu délaissé depuis que ton grand-père nous a quitté ...

Logan : Ouais ça me faisait ch*er de le voir comme ça

Screenshot-12

Et bien Lydia, tu en tires une de ces têtes ...

Lydia : Pffff pourquoi je ne trouve personne avec qui flirter aussi ...

Mais allez ça va venir aussi, tu verras ;)

Lydia : Mouais ...

Screenshot-14

Maddie : Dis Maman, tu veux bien m'apprendre à conduire ?

Hester : Mais oui bien sûr ma puce

Et ton invité Maddie ?

Maddie : Bah je sais pas on discutait et puis, il a changé de pièce

Ah sympa ...

Screenshot-15

Let's gooo!

Hester : Surtout, regardes bien droit devant toi

Maddie : Oui Maman t'inquiètes pas, je vais être prudente

Screenshot-16

Et allez un paparazzi qui décide de mourir de vieillesse devant la maison, un! --'

Screenshot-17

Ouh ouh une lettre pour Sigrid, Logan ?

Logan : Oui je veux qu'elle sache qu'elle est la seule qui compte pour moi

Oh que c'est mignon ^^

Lydia : La pizza, c'est mieux

Pas faux non plus x)

Screenshot-18

Cette nuit, Luna a décidé d'aller dormir sur le lit avec Hester ^^

Screenshot-19

Même en fantôme, il faut que tu fasses de l'exercice, toi x)

Chanel : Ah ah oui je ne suis pas une athlète pour rien

ça c'est clair