Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
3 janvier 2017

143 : Naissances, déménagement, et Kitty se marie

Screenshot-2

 Aaahhh le bébé va bientôt bien arriver ^^

Lexa : Sûr ? Parce que là j'a hâte de l'avoir dans mes bras

Mais oui crois-moi, t'es loin d'être la première tu sais

Lexa : Oui j'imagine bien

Screenshot-3

 Ah pour toi aussi àa va être pour dans quelques heures

Kitty : Oh oui je le sens à mon dos

Faudrait peut-être songer à préparer le mariage

Kitty : Oui bon ça va être quand il y aura de la place, non ?

Et oui

Screenshot-6

 Vous ne vous arrêtez donc jamais de faire de l'exercice vous

Lexa : C'est le métier qui veut ça

Raymond : Oui en plus j'ai besoin d'être un peu plus musclé

Lexa : Mais non tu es bien comme tu es

Raymond : Oh merci c'est adorable

Screenshot-7

 Tu joues de la guitare devant la maison ?

Kitty : Oui c'est plus agréable dehors quand même

Ah ça je me doute bien ^^

Screenshot-8

 Hum je ne pense pas qu'on va la garder celle-là ...

Thea : Non c'est une toile pour revendre

Au moins on est d'accord là dessus

Screenshot-9

 Après l'écriture, la pêche

Julian : Oui en plus la neige a disparue, il fait déjà un peu moins froid

ça doit être plus agréable de pêcher sans avoir les pieds dans la neige, non ?

Julian : Oh que oui

Screenshot-10

 Et toi tu joues tout seul ?

Sean : Oui pas envie de faire autre chose

Tu vas finir par devenir un pro du babyfoot

Sean : J'y compte bien ahahahah

Screenshot-11

Quoi vous déménagez maintenant ? Mais le bébé n'est pas né ...

Lexa : Justement on va à l'hôpital, je suis sur le point d'accoucher 

Raymond : ça y est je vais vraiment devenir papa

Screenshot-13

 Quelques temps plus tard ...

Oh une petite fille *---*

Lexa : Oui voici Kallie, perspicace et génie

Une nouvelle génération 7 est née avec toi ^^

Screenshot-14

 Tu as déjà pris ta fille à bras à peine ta femme rentrée ?

Raymond : Non puisqu'on en avait chacun une dans nos bras

Attends quoi, vous avez eu des jumelles ?

Raymond : Exact voici donc Jenna, amoureuse de la nature et courageuse

Screenshot-15

Lexa : Oui bonjour, il y a une maison disponible pour une petite famille ? ... Parfait, on la prend et on arrive tout de suite!

Oh ça y est vous déménagez ?

Lexa : Oui je pense que c'est le bon moment, je vais laisser ma grande soeur tranquille avec sa famille

Ok, bon essayes quand même de revenir une fois ou au moins de donner de tes nouvelles

Lexa : Bien sûr, pas de soucis

Screenshot-17

 Tiens que faites-vous là ?

Thea : On est là pour le mariage

Sean : Oh ma petite fille se marie déjà, ça ne me rajeunit pas

Faut bien passer le flambeau x)

Screenshot-18

 Nassim : Par cette alliance, je lie ma vie à la tienne jusqu'à la mort nous sépare

Screenshot-19

 Kitty : Par cette alliance, je lie ma vie à la tienne jusqu'à la mort nous sépare

Screenshot-21

 Le baiser des jeunes mariés <3

Screenshot-22

 Nassim : Aaaaahhh saleté de tiroir qui est coincé

ça commence bien, t'es pas doué toi

Nassim : Mais non c'est ce tiroir qui a un problème

Mais oui c'est ce qu'on dit

Nassim : Pfffff

Screenshot-23

 Alors tu te présentes ? :)

Nassim : Oui bien sûr, donc je m'appelle Nassim, je suis allergique à la nature, virtuose, excité, artiste et pêcheur. Mon plus grand rêve est de devenir une rockstar.

Et un virtuose de plus, très bien ^^

Screenshot-26

 ça y est tu envoies déjà ta candidature pour travailler ?

Nassim : Oui j'ai hâte de devenir une rockstar

En attendant tu commences au plus bas

Nassim : Pffff dommage

Et oui, mais c'est comme ça ;)

Screenshot-25

 Maman passe du temps avec ses enfants

Thea : J'en profite au maximum, ils ont grandi si vite ...

Et toi tu vieillis ^^

Thea : Sans commentaire ...

Screenshot-29

 Tu vas déjà dormir ?

Nassim : Oui je suis crevé là

Bon ok

Screenshot-28

 Et pendant que tout le monde est parti se coucher ...

Kitty : Aaaaaahhhhhh ça y est je crois

Tu crois seulement ?

Kitty : Noooooooonnnnnn j'en suis certaine

Allez vas à l'hôpital ...

Kitty : D'accord si j'arrive à temps, enfin j'espère ...

Mais oui voyons

Screenshot-30

 Tiens vous êtes déjà debout ?

Sean : Oui il parait que le bébé est là

Ah tiens les nouvelles vont vite on dirait

Screenshot-32

 Alors une fille ?

Kitty : Oui c'est une fille qui s'appelle Malia, une petite ermite qui a le sommeil lourd

C'est pas trop mal quand même :)

Screenshot-31

Oh salut Maddie :)

Maddie : Et oui me revoilà, tiens Lexa n'est plus à la maison ?

Et non, elle est partie vivre avec son mari et leur deux filles

Maddie : Deux filles en même temps ? Wow ils n'ont pas chômé

Ah ah non c'est sûr 

 

Screenshot-34

 C'est la première fois que tu vas à l'école en étant tout seul, pas trop bizarre ?

Julian : Non ça va, j'ai bientôt fini aussi

Et oui, toi aussi tu vas bientôt devenir jeune adulte ...

Julian : Et je vais pouvoir me marier avec Aicha, trop bien

Et avoir des enfants avce elle, non ?

Julian : Oh oui bien sûr

Screenshot-36

 Nassim : Viens voir Papa mon bébé

Content d'avoir une fille ?

Nassim : Oh oui bien sûr, fille ou garçon c'est mon enfant avant tout

Screenshot-44

 Et toi à peine tu as accouché, que tu files sous l'eau ...

Kitty : Faut bien que je ramène de l'argent aussi

Et oui

Screenshot-37

 Nassim : Allez Belle-Maman, accompagnes-moi

Thea : Oui oui laisses-moi juste trouver le moment pour commencer

Au moins, il s'intègre bien à la famille lui x)

Screenshot-40

 Tu as passé une bonne journée ?

Sean : Oui très, j'ai été élu député

Wow ça ne rigoles plus là

Sean : Et je n'ai pas encore atteint le sommet

Screenshot-41

 Pas trop stressé pour ton premier jour ?

Nassim : Non ça va, Belle-Maman m'a aidé à me préparer pour ce grand jour

Ah c'est bien, c'est vrai qu'elle est passée par là aussi

Screenshot-45

 Oh un coffre

Kitty : Oui avec ça on a de l'argent en plus, il y avait 1000$ tu te rends compte

Une chance que tu as trouvé en premier ^^

Kitty : Oui c'est sûr, bon j'en ai fini pour cette fois

Screenshot-43

 Sean : Oh coucou toi, tu sais que tu es toute mignonne, oh mais oui

ça y est tu gagatises ^^

Sean : C'est plus fort que moi, c'est quand même ma première petite-fille

Ah ah oui te voilà grand-père

Sean : Oui, même si je suis encore un peu jeune

Jeune jeune, tu es plus près de l'âge sénior que de l'âge adulte maintenant

Sean : Hum ...

Screenshot-48

 Kitty : Ah que ça fait du bien de manger, ça creuse la plongée

Tu vas manger ton poisson comme ça ?

Kitty : Oui c'est meilleur pour mes besoins

Ah ...

Screenshot-49

 Kitty : Coucou mon bébé, Maman est là pour toi

Heureusement que tu penses à elle

Kitty : Mais oui bien sûr que je pense à elle, elle sera toujours ma fille

Screenshot-50

 Alors ce premier jour ?

Nassim : Pas encore de promotion, mais ça s'est bien passé ... Oh des cadeaux de mariage et même un cadeau pour notre puce, c'est chouette ça

Oui certaines de vos connaissances aiment bien vous envoyer des cadeaux

Nassim : C'est sympa, même si certains ne sont pas d'une grande utilité

ça fait des sous en plus x)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité