Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
3 décembre 2016

126 : Apprentissages, Anniversaire & Train-train quotidien

Screenshot-7 (1)

Nouveau chapitre qui commence avec une vue de la nouvelle maison (encore une, mais la précédente ne contenait que quatre chambres et il en faudra bien une de plus, puis celle-ci est nouvelle au moins), toujours sur le même terrain bien sûr.

Screenshot-7 (2)

Je vois que tu as trouvé le chemin vers la nurserie

Maddie : Oui tout à fait ... Allez ma petite puce, tu vas t'amuser dans le parc, d'accord ?

Lexa : Agaaa

Screenshot-7 (5)

Oui enfin s'amuser dans le parc : Apprendre à parler n'est-ce pas x)

Screenshot-7 (4)

Brunehilde est toujours de la partie et qui a de la chance que la petite Kitty ne dorme pas.

Screenshot-7 (7)

Déjà avec vos guitares ?

Thea & Sean : Ouiiii

Screenshot-7 (8)

Et Grand-mère Maddie initie son petit-fils aux échecs

Maddie : C'est plus chouette ainsi

Jonah : Ouah c'est pas évident quand même ce jeu

Maddie : Ne t'en fais pas, je t'apprendrai

Jonah : Oh merci Grand-mère

Screenshot-7 (10)

Monsieur se prélasse dans la baignoire

Sean : Oui et Monsieur aimerait être tranquille d'ailleurs

Oh dis t'es pas marrant là ...

Sean : Pas quand je me lave

Screenshot-7 (11)

Au moins toi faisant la cuisine, tu ne m'enverras pas bouler

Thea : Pourquoi ?

Ton mari n'a pas voulu que je reste pendant qu'il prenait un bain

Thea : En même temps c'est normal, on aimerait bien un peu d'intimité

Non!

Screenshot-7 (13)

Maddie : Tu veux ton biberon ?

Lexa : Ouiiii à moi, à moi

Maddie : Oui voilà ton biberon pour toi

Screenshot-7 (15)

Elle te plait ta nouvelle chambre ? Vu que tu vas bientôt grandir, il est temps de passer à un lit normal d'une personne

Jonah : ça me va bien comme lit, et j'aime bien ma chambre comme elle est

Super alors

Screenshot-7 (16)

Maddie : Bonne nuit ma petite puce

Lexa : 'Nuit Mama

 

Screenshot-7 (17)

Screenshot-7 (18)

 Thea : Coucou mon bébé

ça y est tu te crois dans Le roi lion maintenant x)

Thea : Hein ?

Non rien laisses tomber

Screenshot-7 (20)

 ça va la vie pour vous deux ?

Maddie : Oui, je rêve du jour où je pourrai la conduire cette voiture

Jonah : Moi aussi, ça doit être bien

Maddie : Si elle sera prête à temps, l'un de nous t'apprendra à conduire avec

Jonah : Oh trop cool

Screenshot-7 (22)

 Il est l'heure pour Sean de se rendre au travail ...

Screenshot-7 (23)

 ... Et aussi l'heure pour Jonah de se rendre à l'école.

Screenshot-7 (24) 

Maddie : Alors tu as bien dormi ma petite puce ?

Lexa : Oui Mama

Screenshot-7 (25)

 Toujours avec ta guitare ...

Thea : Oui je veux être au top pour la reprise du travail

Tu le seras plus qu'assez je pense

Screenshot-7 (26)

Du coup, tu profites de ta journée pour travailler sur la voiture 

Maddie : Oui justement j'ai bien envie que Jonah apprenne à conduire avec celle-ci, enfin si ce n'est pas prêt l'autre fera quand même l'affaire

Screenshot-7 (28)

 Sean : Yeah trop fort j'ai eu une nouvelle promotion

Félicitations!

Sean : Merci eh eh

Screenshot-7 (29)

 ça a été ta journée à l'école ? En tout cas, tu n'as eu aucun jour de neige toi, juste le congé habituel

Jonah : Oui ça a été, et pourquoi c'est mal de ne pas avoir eu de jour de neige ?

Euh en fait ça va permettre de te choisir un trait de caractère avec l'aléatoire quand tu grandiras

Jonah : Ah ok

Screenshot-7 (30)

HAPPY BIRTHDAY KITTY!!!

Screenshot-7 (31)

 Tout le monde est là pour encourager la petite dernière du moment à grandir.

Screenshot-7 (32)

 Attention aux étincelles ...

Screenshot-7 (33)

 Trop mimi, dommage quand même que tu ne sois pas blonde, ça aurait été bien ^^

Kitty : Agaaa

Screenshot-7 (36)

 Pendant ce temps, la petite Lexa peut désormais aller sur le pot toute seule comme une grande.

Screenshot-7 (35)

 Thea : Tu aimes ça les chatouilles hein oui

Kitty : Hihihihihihi

Je ne sais pas si elle aime, en tout cas elle n'a pas trop le choi la pauvre

Thea : Pfffff mais oui elle aime ça

Ok si tu le dis ^^

Screenshot-7 (37)

Thea : Allez il faut que tu sois une grande fille, c'est important de faire ses besoins sur le petit pot

Kitty : Aga 

Screenshot-7 (38)

 Thea : Allez il est temps d'aller au lit

Kitty : Na

Thea : Si il se fait tard, enfin tu dormiras quand tu le voudras hein

Kitty : Vi

Screenshot-7 (39)

Thea : Je suis si contente mon amour, on a une belle petite fille

Sean : Oui mais ce n'est pas étonnant avec une maman comme toi

Thea : Oh arrêtes tu vas me faire rougir

Sean : Est-ce que ça te dit si ... ?

Thea : Hihihihi ok 

Screenshot-7 (40)

 Ok je vois, on dirait bien qu'ils ont envie d'avoir un autre bébé ... ou pas, affaire à suivre!

Screenshot-7 (41)

 Dernière nuit et après tu vas déjà devenir un jeune homme

Jonah : Oui j'ai hâte d'être aussi grand ue mon amie Palmira

Ah c'est la petite chez qui tu étais allé quand tu est devenu enfant

Jonah : Oui c'est elle

D'accord, allez bonne nuit à toi ;)

Jonah : Merciii

Publicité
Commentaires
E
elle est chou j'avoue une blonde ça changerait un peu ^^
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité