Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
9 mars 2017

187 : Farces, jours de neige, bal de fin d'année, une vie s'en va et une autre arrive

Screenshot-39

 Dylan : Hihihihi c'te blague va être génial ahahahah

Non mais tu vas arrêter ta farce oui!

Dylan : Oui dès que j'ai fini de poser le piège

...

Screenshot-40

 Et la victime fut la pauvre domestique x)

Screenshot-41

 Encore un animal mort ?

Kyle : Oui c'est au tour de la musaraigne, c'est triste quand même

Oui, mais un nouveau rongeur va prendre sa place, Wendy en a d'autres en stock

Screenshot-42

 Dylan : Oh ouais j'suis trop fort!!!

T'as découvert quoi comme potion ?

Dylan : La potion pour transformer nos amis imaginaires comme nous

Hein du premier coup ? Bravo, c'est un grand accomplissement ça :o

Dylan : Ouais je sais

Screenshot-43

Screenshot-45

 A la sortie du travail, Kara propose ses services de voyante à deux habitants qui passaient par là.

Screenshot-44

 Toi qui va à l'école à la tombée de la nuit, ça n'annonce rien de bon ...

Dylan : Exact, je vais faire une petite farce hihi

T'as intérêt à ne pas te faire prendre

Screenshot-46

 Tu te mets au sport ?

Kitty : Bah ça m'occupe

Ok

Screenshot-47

 Kara : Oh ça alors, je suis enceinte

Ah ça c'est sans doute le résultat de votre escapade de la veille ^^

Kara : Oui un deuxième enfant, c'est merveilleux quand même

Screenshot-48

 Ah la la vous et la table de ping-pong, c'est devenu une grande histoire d'amour

Lea : C'est toujours aussi amusant

Cory : Exactement

Screenshot-49

 L'hiver (et probablement le dernier ici) est arrivé, recouvrant ainsi la maison familial.

 

Screenshot-50

 Alors tu es content de ne pas devoir aller à l'école ?

Dylan : Ouais c'est génial, je vais pouvoir m'amuser toute la journée

Evites quand même de rester devant tes jeux vidéos

Dylan : ça ne sera pas le cas, y a quand même le bal ce soir

Screenshot-51

 Les deux petites vieilles à la peinture ^^

Kitty & Lea : EEEHHH!!!

Oh ça va hein x)

Screenshot-52

 Ici aussi ça bosse on dirait

Kyle : Elle est bien cette chaine de tv

Kara : Hum oui, bon si je veux gagner, je dois jouer quoi là ... Ah oui je vois ahah

Screenshot-53

 Ahahahah les hommes de la maison qui patinent sur l'étang gelé ... et la femme de ménage ...

Screenshot-54

 Amuses-toi bien au bal ;)

Dylan : Merci, ça va être l'éclate

Screenshot-56

 Concert de Lea :)

Screenshot-57

 A ton aise toi ?

Wendy : Oui ça va, ça peut aller

Tu sais que ça sert de table pour manger hein ?

Wendy : Oh ça va je suis propre

Hum ok ...

Screenshot-58

 Alors ce bal ?

Dylan : J'ai été élu roi du bal eh eh mais pas de flirt

Pas mal et pour ton flirt, bah ça sera pour plus tard ;)

Dylan : Ouais

Screenshot-59

 La photo du bal de Dylan, ainsi que sa couronne.

Screenshot-60

 ça ira toi ?

Kyle : Oui ça va, j'ai juste mangé un plat épicé

Ah d'accord ...

 

Screenshot-61

Screenshot-62

 Ah ça approche bientôt là :)

Kara : Oui j'ai hâte d'avoir mon deuxième petit bout

Screenshot-64

 Ne te fais pas mal en utilisant cette tronçonneuse

Kitty : Mais non t'inquiètes, je gère et puis c'est pas la première fois

Oui bon d'accord

Screenshot-66

 Un bonhomme de neige ?

Dylan : Bah faut bien que j'en profite, et puis y a de nouveau pas école, c'est l'occasion

Un avantage des jours de neige x)

Screenshot-67

 Tu as été acheté des livres ?

Kara : Non pas du tout, juste une opportunité à la librairie

Et c'était bien ?

Kara : Oui ça va, c'était bien

Screenshot-68

 Ne me dis pas que tu fêtes ta retraite tout seul planté là ?

Cory : Eh eh oui, voilà fini le travail et à moi la vie pèpère

Mon dieu qu'est-ce que ça va être ...

Screenshot-69

 Original le bonhomme de neige

Dylan : Merci ahah

Screenshot-71

 Kitty : Tiens, pourquoi je flotte là ? Je voulais jouer avec le chat et voilà ...

Oh je pense que ça y est, ton heure est arrivée

Kitty : Oh je vois ...

Screenshot-72

Tout le monde : *pleure*

Kitty : Allons allons cessez de pleurer, j'ai eu une belle vie

Peut-être mais, ce n'est pas moins triste pour autant ...

Screenshot-73

 Kitty : Oh c'est vous que je dois suivre ?

Faucheuse : Oui c'est bien ça, allez j'ai votre mari qui n'arrête pas de demander quand vous allez le rejoindre

Kitty : Ok je vous suis

Screenshot-76

 RIP Kitty Greyson, qui aura quand même vécu 120 jours :'(

Screenshot-77

 Ce n'est pas tout ça, mais Lea a un concert à donner :)

Screenshot-78

 Et toute la famille a décidé d'aller la voir, de quoi penser un peu à autre chose.

Screenshot-79

Et juste à la fin du concert ...

Kara : Aaaahhhh je pense que c'est le moment, le bébé est sur le point de naitre

Tu sais quoi faire, vas à l'hôpital et Kyle t'accompagne

Kara : Oui ok 

Screenshot-82

 Lea : Ah la la nous voilà maintenant retraités

Cory : Oui et bientôt une nouvelle fois grands-parents, ça nous rajeunit pas

Lea : A qui le dis-tu

Screenshot-81

 Après deux générations de filles, c'est au tour des garçons apparemment ^^

Kara : Ah ah oui sans doute, voici Toby qui est pantouflard et virtuose

Ah oui pourquoi pas

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité