Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
19 décembre 2017

01 : Le début d'une nouvelle vie

Screenshot

 Les Greyson sont de retour pas pour vous jouer un mauvais tour et ont déménagé. On retrouve donc ici Kara, Kyle, Toby et le chat Wendy ... Mais il en manque un n'est-ce pas ?

 

Screenshot-3

 Eh oui! Voici Dylan devant sa nouvelle maison pour commencer une nouvelle aventure.

Dylan : Maison, maison ... C'est vite dit, ça a l'air petit pour une maison

Peut-être mais au moins tu as un toit, penses à ton ancêtre qui a du dormir les premières nuits dehors dans un sac de couchage

Dylan : Ok j'ai rien dit

Allez c'est parti!

※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※

 

Screenshot-4

 On te laisse deux secondes et tu pars déjà ...

Dylan : Oui parce que j'ai choisi de me lancer comme pompier eh eh

Très bien alors

Dylan : Et comme ça, j'aurai toutes les nanas à mes pieds

No comment ...

 

Screenshot-6

 Et qui dit pompier, dit devoir améliorer sa condition physique!

Dylan : Je ... peux ... le faire

Penses à toutes ces nanas comme tu dis

 

Screenshot-10

 Et en parlant de nana, en voilà déjà une sous le charme

Dylan : Eh eh oui t'as bien entenu, je suis pompier

? : Wahou trop bien j'ai toujours aimé les pompiers, jaimerais bien que tu viennnes me sauver hihihi

Dylan : Ne t'en fais pas, si tu auras besoin d'aide, je serai là pour toi

 

Screenshot-11

 Tu as laissé tomber ta groupie ?

Dylan : Oui, juste le temps de faire cette séance de dédicaces qu'on m'a demandé, et après je vais visiter une première maison

D'accord

 

Screenshot-12

 La séance de dédicaces terminée, on retrouve Dylan devant l'entrée d'une des maisons de la ville pour commencer à voler. Premier butin : une lampe ...

 

Screenshot-13

 Et enfin, il s'est rendu compte qu'il y avait une voiture valant plus chère que la lampe.

Dylan : Une fois repeinte, je vais pouvoir la conduire incognito eh eh

...

 

Screenshot-14

 Tu manges de la salade ?

Dylan : C'est plus simple à préparer et aucun risque que ça crame

Ok

 

Screenshot-15

 Après cette première journée dans cette nouvelle ville, il est temps pour Dylan d'aller dormir et bien se reposer, car le lendemain il commence sa première journée de travail.

 

 

Screenshot-18

 8 heures, la voiture de covoiturage est arrivée et Dylan part ainsi pour son premier jour.

 

Screenshot-20

 Tu fais quoi ?

Dylan : J'améliore l'alarme, qu'elle fonctionne si jamais les habitants ont besoin de nos services

 

Screenshot-21

 Et l'alarme fonctionne, premier jour et déjà un incendie à éteindre.

 

Screenshot-22

 Après l'effort, le réconfort ?

Dlan : Oui on passe notre temps quoi

Bien sûr

 

Screenshot-23

Et après le boulot, le voilà qui a décidé de s'offrir un petit restaurant ...

Dylan : Je suis célébrité, je dois venir y manger pour ensuite faire de la pub

Ok ... Heureusement, avec son statut de célébrité, le repas lui a été offert et n'a rien payé.

 

Screenshot-25

 Ici aussi tu comptes voler ?

Dylan : Non j'ai prévu autre chose eh eh

 

Screenshot-26

 Ah en effet, Monsieur le séducteur est en route et il a séduit une des célébres soeurs Caliente sous le regard d'une paparazzi.

Screenshot-28

 Toi tu l'as fait, je me trompe ?

Dlan : Non eh eh personne ne peut pas me résister

Hum oui oui bien sûr

 

 

Screenshot-30

 Deuxième jour de travail, Dylan entretient sa forme physique grâce à l'éqquipement mis à disposition à la caserne.

 

Screenshot-31

 Un problème ?

Dylan : Pfffff j'ai pas vu que ça allait plus vite, c'est tout

Mais oui xD

 

Screenshot-32

 Ce jour-là, aucun incendie déclaré en ville, après s'être entrainé, il a passé le reste de ses heures de travail à jouer aux jeux viéos avec ses deux collègues.

 

Screenshot-33

Sur le chemin après avoir qquitté la caserne, Dylan a rencontré un visage familier de se famille : Kara, sa mère.

Kara : Oh mon grand je suis si fière de toi

Dylan : Merci Maman, je fais tout pour en tout cas

Kara : Continues comme ça alors, tout va bien sinon ? Tu as une copine ?

Dylan : Ahah non pas encore Maman, j'ai envie de prendre mon temps avant de trouver la bonne

Kara : Ok c'est bien, après tout tu es assez grand pour savoir ce que tu fais

Dylan : Oui Maman ahah, allez je te laisse j'essaierai de passer vous voir un de ces quatre

Kara : Ah j'espère bien, alle je te laisse

 

Screenshot-35

 Laisses-moi deviner, tu as planté ta mère pour séduire une autre habitante ?

Dylan : Oui ça va c'est bon j'avoue

 

Screenshot-36

 Dylan : Tu sais, je suis pompier

? : C'est vrai ? Wahou j'adore les pompiers

C'est parti pour un nouveau numéro de drague ...

 

Screenshot-37

 Et c'est une fois de plus dans la poche pour Dylan. Comment cela se finira tout ça ? Trouvera-t-il celle avec qui se marier ? A suivre ...

 

Publicité
Commentaires
E
DYYYLLAAAAAAAANNNNNN IL EST DE RETOUR !!!!
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 087
Newsletter
Archives
Publicité