Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
30 janvier 2017

162 : Un nouveau concert et les jumelles finissent leur apprentissage

Screenshot-51

 Pourquoi vous souriez tout le temps en utilisant le scooter ?

Nassim : Parce que c'est fuuuuun

Hum ok, bon sinon tu vas où comme ça ?

Nassim : Opportunité

D'accord

Screenshot-53

 Cory : Voilà un bibi pour une grande fille

Kitty : Et voilà auss un bibi pour une autre grande fille

Kara & Lorelaï : A moi à moi bibiii

Screenshot-55

 Femme de ménage : Oh merciiiiiiiiiii quand je vais dire ça aux autres

Cory : *pense* Oulà j'ai pas fini de signer des autographes si elle le dit à tout le monde

Screenshot-56

 Petit concert improvisé pour Lea devant deux fans

Lea : Tout le monde aime ma musique

Oui bon finis de grimper les échelons d'abord

Lea : C'est ce que je fais doucement, mais sûrement

Screenshot-57

 Les presque vieux s'occupent quand à eux à la maison x)

Kitty : Merci pour le presque, on n'est quand même pas encore vieux

Justement c'est pour ça le presque vieux ^^

Nassim : Les rockstars ne sont jamais vieux

Oui oui c'est ça

Screenshot-59

 L'heure du deuxième spectacle a commencé!

Screenshot-60

Avec toujours quelques habitanys présents, et cette fois c'est Cory qui est venu encourager Lea :)

Cory : Ouais vas-y ma chérie!

Screenshot-61

 Comme il y avait deux livres pour enfants/bambins dans la bibliothèque, et hop je les ai placés dans la nurserie, ça occupe les filles comme ça :)

Screenshot-62

 Lea : Merci une fois de plus d'être venus, ça me fait énormément plaisir de me soutenir dans mes débuts. A la prochaine fois!

Tu as l'air d'aimer ça tiens ?

Lea : Ah oui j'adore de me produire devant un public comme ça

Screenshot-64

 Et voilà les jumelles sur leur pot toutes seules :)

Screenshot-65

 Lea : Alors on aime ça les chatouilles ?

Kara : Hihihi stop Maman

Screenshot-66

 Lea : Et toi aussi tu veux des chatouilles hein ?

Lorelaï : Hihihihihi

 

Screenshot-32

Screenshot-67

 Tiens ça faisait longtemps que je n'avais plus vu un membre de la famille se balader à poil ...

Lea : Une fois de temps en temps ça fait du bien de se balader à la maison comme ça

Oui bon la prochaine fois, fais-le quand même quand tu seras seule

Lea : Pffff

Screenshot-69

 Au moins elle s'est rhabillée pour aller donner à manger aux petites ^^

Lea : Evidemment voyons

Screenshot-68

 Qu'est-ce que tu fous avec ce bidule ?

Cory : J'analyse un cafard

Ah et pourquoi tu le fais ?

Cory : Oh comme ça, pour la science

Je vois

Screenshot-70

 Tiens tu rends une visite à Malia ?

Kitty : Oui la petite Violet a grandi, je vais voir à quoi elle ressemble maintenant

Ah oui ça serait bien en effet ^^

Screenshot-71

 Kitty : Coucou ma petite Violet, alors tu aimes les chatouilles ?

Violet : Hihihihi

Kitty : Ah la la la j'ai vraiment trois adorables petites petites-filles quand même

C'est sûr et toutes les trois assez différentes, c'est surtout ça qui est bien :)

Screenshot-73

 A la maison, Kara et Lorelaï apprennent à marcher, le dernier apprentissage.

Screenshot-74

 C'est fini ta visite chez Malia ?

Kitty : Oui je ne voulais pas trop la déranger et comme c'est le printemps, je reprend ma plongée

Oui bon le printemps avec encore de la neige ...

Kitty : Pas grave

Screenshot-75

Pendant ce temps, Lea est une fois de plus au parc pour jouer devant quelques fans en échange de pourboires, et améliore par la même occasion la performance de sa profession. 

Screenshot-76

 Un autre qui essaie également de gratter des pourboires, Nassim joue de la guitare près du restaurant.

Nassim : Tous les moyens sont bons pour ramener de l'argent

T'as raison ^^

Screenshot-77

 Et toi, tu restes à la maison ?

Cory : Oui faut bien pour surveiller les filles, et je coûte moins cher qu'une babysitter

Et tu es plus utile aussi

Cory : Exactement!

Screenshot-79

 Et pour finir, une petite réunion des gnômes parce que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas regroupés ainsi ^^

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité