Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
22 décembre 2016

135 : Diplôme, anniversaires, fiançailles et mariage rapide

Screenshot

 Tu as bien dormi ?

Jonah : Oui, mais ça aurait été mieux dans un lit plus grand, je ne suis plus un ado quand même

Je sais, mais tu vas bientôt te marier et vivre ta vie, non ?

Jonah : Oui c'est vrai

Screenshot-2

 Bravo tu as cassé ta douche ...

Kitty : Pfff mais c'est quoi cette camelotte quand ?!

Bah tu l'as bien usée surtout

Kitty : Mouais

Screenshot-4

 Roh tu reçois déjà ton diplôme ...

Jonah : Et oui, j'espère être le meilleur élève

Pourquoi tu ne le serais pas voyons ?

Jonah : Je ne sais pas, peut-être qu'un autre a eu de meilleures notes que moi ...

ça m'étonnerait

Screenshot-5

 Tiens tu n'es pas partie avec les autres à la cérémonie de remise du diplôme de Jonah ?

Lexa : J'ai pas été assez rapide, la vooiture est partie sans moi pffff

Charmant de t'oublier ...

Lexa : N'est-ce pas ...

Screenshot-6

 Quelques instants plus tard ...

Jonah : Ouais je l'ai, j'ai mon diplôme!!!

Alors c'est toi le meilleur élève ?

Jonah : Ouiiiiii c'est moi, et j'ai également été élu le pus artistique

Pas mal :)

Screenshot-7

 Je peux savoit à qui tu téléphones ?

Lexa : Juste un pote de lycée

Seulement pote, pas plus ?

Lexa : Oui juste pote

On verra bien quand tu auras le bal de fin d'année ;)

Lexa : Exactement

Screenshot-9

Déjà en train de peindre vous deux ?

Thea & Kitty : Oui!

Ah ah à l'unisson carrément 

Screenshot-10

 Et toi tu restes là pour jouer de la guitare ?

Sean : Oui je profite un peu de la nature en même temps, ça fait un bien fou

Je vois

Screenshot-11

 Tu es chez qui là ?

Jonah : Chez Iris, j'ai une surprise pour elle

Ah je peux savoir quoi ?

Jonah : Non pas tout de suite

Pffff

Screenshot-12

 Pendant ce temps, à la maison ...

HAPPY BIRTHDAY THEA!!!

Thea : Ouh le bo gâteau pour moi

...

Screenshot-13

 Thea est encouragée par sa mère, sa demi-soeur et deux de ses enfants pendant qu'elle fête son anniversaire.

Screenshot-15

 Thea : Oh oh je veux pas vieillir moi, je veux juste le gâteau

L'un ne va pas sans l'autre, surtout quand c'est son tour, et puis tu deviens seulement adulte, t'as pas encore un pied dans la tombe, pas comme ta mère

Maddie : EEEHHH j'ai entendu hein

Sorry ^^

Screenshot-17

 Thea : ça va pas trop de rides encore ?

Franchement à première vue, non mais par contre t'as pas été gâtée pour les cheveux ...

Thea : Oui remets-moi les miens dès que j'ai fini de manger

Pas de soucis, c'est prévu ;)

Screenshot-14

 Jonah : iris, depuis qu'on a flirté ensemble au bal, je ne pense qu'à toi et je veux vivre le restant de mes jours à tes côtés. Qu'en dis-tu, tu acceptes de m'épouser ?

Iris : Oh pour de vrai ?

Jonah : Oui pour de vrai mon amour

Là voilà donc la fameuse surprise qu'il avait pour elle ^^

Screenshot-16

 Iris : Oui oui oui, j'accepte de devenir ta femme

Jonah : Tu fais de moi le plus heureux des hommes

Iris : Et je suis la plus heureuse de toutes les femmes

Jonah : ça te dit qu'on finisse la soirée chez moi ?

Iris : Evidemment que je le veux voyons

Jonah : Super, allons-y alors!

Screenshot-18

A la maison tout le monde mange sa part de gâteau, comme après chaque anniversaire, avant de retourner aux occupations. 

Screenshot-22

 Tu n'achèves pas ta peinture ?

Kitty : Non j'ai envie de guitare là

Screenshot-19

 Sean : Ouais je fête mon anniversaire aussi

Je t'avais préparé un gâteau, mais comme tu étais en dehors de la maison, tu n'as pas su le fêter en même temps que ta femme

Sean : Oh pas grave, comme ça c'est bien aussi

Screenshot-20

 Sean : Alors toujours aussi canon ?

T'as pas changé non plus

Sean : Génial

Screenshot-23

 Vous vous mariez déjà ?

Jonah : Oui je ne peux plus attendre, je ne veux pas perdre un instant

Bon ok

Screenshot-24

 Thea : Bouhouhouh mon petit garçon qui se marie déjà, je veux pas être grand-mère si jeune

Au moins lui aura son premier enfant en étant jeune adulte et pas ado

Thea : Oh ça va hein

Lexa : Faut vraiment que je regarde ce mariage ?

Ah ah désolé, mais oui après tout c'est quand même ton neveu même si tu es plus jeune

Lexa : ça fait toujours autant bizarre

Screenshot-25

Iris : Par cet anneau, je te prend pour époux et lie ma vie à la tienne jusqu'à ce que la mort nous sépare 

Screenshot-26

 Jonah : par cet anneau, je te prend pour épouse et lie ma vie à la tienne jusqu'à ce que la mort nous sépare

Screenshot-27

 Le baiser des jeunes mariés <3

Screenshot-28

Lexa : Bouhouh que c'est émouvant

Sean : Oh comment ça me rappelle mon mariage, j'espère qu'ils seront aussi heureux que nous

Kitty : Ouais vivement que je récupère ma chambre rien que moi

Julian : Ouais vive les mariés!!! 

Screenshot-29

 T'es pas douée toi x)

Iris : Mais c'est ce tiroir de malheur qui était coincé ...

Mais oui c'est une excuse pour ne pas dire que tu n'es effectivement pas douée

Iris : ...

Screenshot-30

 Présentation rapide d'Iris, la femme de Jonah :)

Elle est : amoureuse de la nature, incorrecte, virtuose, soigneuse et poltronne.

SLT : Des doigts et des mots en or (maitriser les compétences guitare et charisme)

Screenshot-31

 Les futurs mariés ne perdent pas de temps pour consommer leur mariage.

Screenshot-32

 Et donc après avoir consommé votre mariage, vous allez chacun sur votre téléphone, oui pourquoi pas

Iris : J'envoie mon cv, je suis maintenant une femme d'affaires et je ne vais pas commencer au plus bas grâce à mon diplôme universitaire

Tu as un diplôme universitaire, toi ? Tu viens seulement de devenir jeune adulte comme Jonah

Iris : Je l'ai passé au lycée

Ah ...

Jonah : Et moi je nous cherche une maison, pour faire de la place pour mon frère et ma soeur

Tu vas me manquer quand même tu sais

Jonah : Je me doute bien

Screenshot-33

 Apparemment il y a encore une pénurie de chauffeur de taxi ...

Profitez bien de ta nouvelle vie mon petit Jonah ;)

Jonah : Merci

 

Screenshot-38

Screenshot-36

 Bien dormi dans ta nouvelle chambre ?

Julian : Oui ça change du lit d'avant

Je me doute bien ^^

Screenshot-35

 Bon pas su changer le lit parce que tu dormais déjà, mais tu vas retrouver ton lit une place

Kitty : Ouais tant mieux, maintenant laisses-moi tranquille

Outch sautes d'humeur, on dirait bien

Screenshot-39

 Julian, tu es au courant que tu manges à côté du fantôme d'une tes ancêtres ?

Julian : Oui je sais qu'il y a un fantôme à côté de moi, mais je ne savais pas que c'était une ancêtres de la famille

Clary : C'est qui le petit ? Enfin quelle génération ?

Il fait partie de la génération sept déjà, le dernier né de la fille ainée de ta petite-fille Maddie

Clary : Wow déjà ? ça passe vite quand même

Et ouais

Screenshot-42

 Tu sais que ton téléphone sonne ?

Thea : Pas le temps de répondre, j'essaye de finir cette toile

Ok

Screenshot-40

 Tu as envie d'aller à l'université ?

Lexa : Je ne sais pas, je passe le test juste comme ça pour voir, mais apparemment je n'ai même pas droit à une bourse ...

Faut plus travailler tes compétences pour ça

Lexa : Mouais

Screenshot-43

 Oh je vois que monsieur écrit son premier livre là

Julian : Oui un livre de science-fiction

Screenshot-44

 Je t'y prend toi!

Kitty : Mais fous-moi la paix, je fais rien moi

Mais oui, tu ne fais rien à part piéger la douche ...

Kitty : Même pas vrai, je vérifie si les robinets sont bien vissés

Mais oui c'est cela

Screenshot-45

 Toujours envie de garder la forme à ce que je vois

Maddie : Oui, et j'ai pas envie d'être comme tous les autres retraités, rester à ne rien faire que de s'apitoyer sur son sort

Et j'avoue que je préfère te voir ainsi aussi

Maddie : Y a pas de quoi

Screenshot-46

 Lexa : Bon alors je dois placer ce pion là-bas, pour qu'ensuite je puisse le prendre

Ah l'inconvénient de jouer aux échecs toute seule

Lexa : Un inconvénient ? Plutôt un avantage ahahahah

Tricheuse x)

Lexa : M'en fous

Screenshot-48

 Au moins jouer au babyfoot avec ton père, c'est plus raisonnable

Kitty : Je suis raisonnable, pas vrai Papa ?

Sean : Mais oui ma chérie, mais ne crois pas essayer de m'amadouer, je ne vais pas te laisser gagner

Kitty :Oh allez s'il te plait, pleaseeee

Sean : Bon allez juste une fois ... Oups je l'ai mis dans mon propre but

Kitty : Oh t'es pas doué Papa, mais merci pour ce but hihihihi

Ok d'accord ...

Screenshot-49

 Maddie : Tu comprends, ton raisonnement ne donnait pas le même résultat

Julian : Oh oui merci Grand-mère de bien vouloir m'aider

Maddie : Mais de rien, tu sais c'était mon travail de donner des cours

Julian : Tu devais être la meilleure prof alors

Maddie : La meilleure je ne sais pas, mais les élèves aimaient bien mes cours

Julian : Tout comme je les aime

Maddie : T'es adorable

Screenshot-51

 Je vois que tu testes le nouvel appareil

Thea : Oui je copie la recette des sandwichs au fromage fondu, qu'on puisse tout le temps en faire

Hum oui pourquoi pas, un plat plus sophistiqué ça serait mieux aussi

Thea : Oh ça va c'est que le premier hein et pas le dernier, enfin je pense pas

Screenshot-52

 Tu as fini de donner un cours à ton petit-fils ?

Maddie : Oui je le laisse respirer quand même

Et donc tu discutes avec quelqu'un sur l'ordi

Maddie : Oui avec Teodor, il est pas encore aussi vieux que moi le pauvre

Pourquoi le pauvre ?

Maddie : Parce que je vais sûrement partir avant lui ...

Ah ben c'est l'inconvénient de vouloir sortir avec quelqu'un de plus jeune

Maddie : Malheureusement

Screenshot-53

J'imagine que tu as gagné la partie de babyfoot ...

 Kitty : Oui c'était trop facile hihihi

Trop facile parce que tu as réussi à ce que ton père te fasse gagner oui

Kitty : Mais non, j'ai gagné à la loyale

Oui c'est ça ...

Kitty : Bon laisses-moi lire en paix au lieu pffff

Screenshot-54

 Ah un peu de magie :)

Lexa : C'est trop chouette et trop beau

Screenshot-55

 Musique en couple ici ^^

Thea : Yeah mon amour on forme un super duo

Sean : Oui je trouve aussi, et plus doués que nous ça ne doit pas exxster oh yeah

Screenshot-56

 Comme tu es sage toi

Julian : Je ne suis qu'un enfant encore

Tu sais ce n'est pas le cas de certains enfants, j'espère que ça ne va pas changer en grandissant

Julian : Tout dépendra de mes fréquentations je pense

On verra bien de toute façon

Screenshot-57

 Et une paparazzi en train de mourir devant la maison, une!

Screenshot-59

 Les gnômes n'ont pas peur des zombies, ceu de la famille n'ont pas hésité à entourer celui se trouvant sur le terrain devant la maison (et à ses côtés ont peut également apercevoir qu'un nouveau gnôme a fait son apparition, un bébé gnôme mystère).

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 094
Newsletter
Archives
Publicité