Screenshot-2

 Ah tu te mets à la peinture ?

Emily : Ouaip' c'est en attendant que le bus arrive  pour aller à l'école

Ok

 

Screenshot-3

 Et la journée de cours une fois passée ... Tu ramènes un ami de l'école à la maison ?

Emily : Non je vais chez lui pour faire nos devoirs ensemble

Ah très bien, même si tu n'y resteras pas longtemps à cause de ton travail

 

Screenshot-5

 Soir de pleine lune, on a encore droit à un paparazzi qui s'amuse avec une zombie ...

 

 

Screenshot-6

 Emily : Pffffff encore cette saleté de wc qui s'est bouché pfffff

Oulà tu es de bonne humeur dis donc

Emily : Pffff ouais ouais

Ok ...

 

Screenshot-7

 Vas-y le paparazzi fais comme chez toi surtout ...

 

Screenshot-8

 Non mais tu as décidé de sécher les cours pour aller au théâtre ?

Emily : Mais non je n'ai pas séché les cours, même si j'en avais envie, je suis en sortie scolaire

Ah je préfère ça, amuses-toi bien alors

Emily : Ouais

 

Screenshot-9

 Et après la sortie scolaire, direction le travail où ...

Emily : J'ai été une nouvelle fois promue et je suis à présent une ado star eh eh

Bravo dis donc, mais ne prends pas trop la grosse tête non plus

Emily : Pfff bien sûr que non

 

 

Screenshot-11

 Tu as un message ?

Emily : Non je regarde unevidéo en streaming

D'accord

 

Screenshot-12

 Et voilà le bus qui est arrivé pour emmener Emily à l'école!

 

Screenshot-13

 Tu n'attends pas d'être rentrée pour commencer tes devoirs ?

Emily : Bah ça servira à rien, vu que je vais quand même devoir repartir pour le travail

Ok mais tu pourrais au moins t'asseoir, non ?

Emily : Pas envie, je suis bien là

Ok

 

Screenshot-14

 Emily : Salut Zack, désolé pour l'autre fois si je n'ai pas su rester, j'ai du partir pour le boulot, mais ça ne te dérange pas si je passe ce soir ?

Zack : Non il n'y a pas de soucis, viens entres

Emily : Ahah cool alors

 

Screenshot-15

 Et du coup, tu en profites pour  voler ah la la la

Emily : Eh eh ouais j'ai vu l'autre fois que cette maison avait un beau potentiel

Bon fais ce que tu as à faire, ne te fais pas choper et rentres vite chez toi

Emily : Pas de soucis

 

Screenshot-17

 Enfin je vois que tu vas manger autre chose que des plats préparés ^^

Emily : Faut dire que j'ai enfin de quoi préparer de bons petits plats, même si je n'ai pas encore de cuisinière

C'est déjà mieux que rien, tu peux commencer à cuisiner

Emily : Oui c'est vrai