Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
7 août 2016

071 : Jace a trouvé quelqu'un avec qui jouer aux échecs

Screenshot

Tu te lèves alors que ton mari lui vient de se coucher, quel bon timing x)

Clary : C'est son travail, il travaille de nuit n'oublies pas

Oui oui je sais ;)

Screenshot-2

Et toi donc tu en profites pour avancer sur ton nouveau livre

Clary : Oui, j'en profite un peu avant qu'Hester ne se réveille

C'est sûr qu'avec un bambin, ça ne doit pas être évident

Clary : Oh non, mais je l'aime ma fille, mes deux filles je les aime

J'espère bien ça :P

Screenshot-3

Et nos deux petits vieux jouent au babyfoot

Chanel : Au moins c'est plus tranquille rien que nous deux

Santiago : Oui avec les jeunes, c'est dur de se concentrer

Chanel : C'est parce qu'ils ont plus de vigueur que nous

Santiago : C'est sûr

Screenshot-4

Clary : Oh oui ma puce, viens là Maman est là

Hester : Agaaa

Screenshot-5

Bravo ma puce, c'est bien :)

Arya : J'avais trop faim en plus et t'as vu j'ai pris la salade d'automne au lieu du gâteau

Bien sûr que c'est bien :)

Screenshot-6

Qu'est-ce que tu fais là, toi ?

Jace : Je dois déposer un colis pour le travail

Okay

Screenshot-7

Une deux, une deux, ... :P

Arya : C'est duuurrrr

Je sais, mais c'est pur ton bien plus tard ;)

Arya : Il le faut vraiment ?

Si tu veux être aussi belle que ta maman, oui

Arya : Ok je continue

Screenshot-8

ça y est Santiago a découvert une des lampes magiques

Santiago : C'est une lanmpe magique ? Je nettoyais juste la poussière qu'il y a dessus moi ..

Je vais surtout te croire ...

Santiago : Mais si c'est vrai ...

Screenshot-9

Chanel : Bravo ma petite Hester, c'est bien tu deviens une grande fille

Euh elle a pas encore fini son apprentissage tu sais

Chanel : Oui je sais, mais c'est un bon début

Screenshot-12

Santiago : Madame la génie, comme je suis déjà bien vieux et qu'il ne me reste peut-être plus beaucoup de jours ...

Allez le revolà avec ses pensées morbides ...

Santiago : Je voudrais la richesse pour ma famille

Génie : Pas de soucis, voilà 100.000$ pour vous

Screenshot-11

Chanel : Allez on va dans le parc maintenant, tu vas apprendre à parler comme ça

Hester : Aga ?

Screenshot-13

Ne me dis que tu as du faire un casse à l'école ?

Jace : Non juste remettre un chèque ... Que j'aurais mieux aimé avoir d'ailleurs

M'enfin tu t'entends

Jace : Quoi ?

Non rien ...

Screenshot-14

Dis moi Santiago, tu n'es pas un peu trop vieux pour passer le test d'aptitude, tu es trop vieux pour aller à l'université ...

Santiago : Je sais bien, c'est juste pour essayer et voir mon niveau

D'accord, dans ce cas je te laisse

IMG_1351

C'est quand même pas mal, son résultat :)

Screenshot-15

Enfin tu fais tes devoirs :P

Arya : Oh ça va j'ai le temps, je ne reprend l'école que lundi et on est encore que samedi

Oui mais ça passe vite tu sais

Arya : Je sais ...

Screenshot-16

Après avoir appris à parler, hester s'amuse maintenant à jouer avec son reflet, trop mimi :D

Screenshot-17

Jace a enfin trouvé quelqu'un avec qui jouer aux échecs

Jace : Pas trop tôt, et je suis content que ça soit une de mes filles

Arya : Attention Papa, concentres-toi

jace : Oui désolé ma puce

Screenshot-18

Que le meilleur gagne!

Santiago : ça sera moi

Chanel : Ne rêves pas mon chéri

Screenshot-19

Clary : Oui qu'est-ce qu'il y a ma puce ?

Hester : Ze t'aime Ma'an

Clary : Moi aussi je t'aime

Screenshot-20

Santiago : Aaaahhhh mais c'est pas possible ?!?!?!?!

Bravo tu as cassé la douche --'

Santiago : Comme si j'avais fait exprès tiens ...

Screenshot-21

Enfin quelqu'un qui utilise le barbecue :P

Clary : J'avais envie d'eesayer de faire des tofu-dogs

Et le gnôme qui est toujours sur la table, ça va être pratique pour toi poser le plat ...

Clary : Y a d'autres places, c'est pas grave

Screenshot-22

Alors ?

Clary : Je les ai bien fait, je suis fière de moi

Screenshot-23

Tu améliores la cuisinière ?

Clary : Oui je l'améliore pour que les plats soient encore meilleurs

Pas une mauvaise idée :)

Clary : Je sais

Screenshot-24

Ooooohhhhh des bulles *---*

Chanel : C'est beau hein

Oui et c'est la première fois que tu le fais en plus

Chanel : C'est parce que je suis un peu plus expérimentée en sorcellerie

Screenshot-25

Ils sont bons les tofu-dogs de Maman ?

Arya : Oh oui très, j'adore

Screenshot-26

Clary : Oui c'est ça ma puce, très bien

Hester : Moi forte

Clary : Oui mon bébé, tu es forte

Hester : Non moi pas bébé, moi grande

Clary : Oh oui désolé

Elle n'est pas perspicace pour rien on dirait :P

Screenshot-27

AAAAAAHHHH attention un voleur!!!!

Jace : Mais non c'est moi

Euh Jace, tu fais quoi là, dans cette tenue ?

Jace : C'est ma tenue de travail, et j'ai été au travail pour rien en fait ...

Ouais j'ai vu, apparemment tu as eu un bug ...

Jace : Pas cool

Screenshot-28

A voir Christopher, ça doit être épuisant d'être un fantôme x)

 

Screenshot-29

Eh eh tu vois tu as 92 jours et tu es encore là, c'est pas chouette ça ?

Santiago : Si, mais je me prépare quand même à mourir un de ces jours

Roh t'exagères ...

Screenshot-30

Euh Chanel ?

Chanel : Oui je sais j'ai 90 jours

Euh non ce n'est pas ce que je voulais te dire ... Tu as encore oublié de t'habiller

Chanel : Quoi ? Mais non voyons

Et ça recommence --'

Screenshot-31

Séance jardinage pour Santiago :)

Santiago : Mais plus pour longtemps, je vais bientôt partir travailler et je n'ai pas fini ...

C'est rien il y a bien quelqu'un pour t'aider à finir

Screenshot-32

Allez ramènes nous encore des sousous :P

Santiago : Pas de problème pour çà, sûr que je vais en ramener

Screenshot-33

J'aime bien de voir ceux qui se lèvent en même temps :P

Clary : Tu sais on est mariés, c'est normal

Jace : C'est presque lire dans les pensées de l'autre

Screenshot-34

Ah ben voilà, c'est toi qui prends la relève de Santiago, et je suis contente de voir que tu t'es habillée :)

Chanel : Qu'est-ce que tu me racontes, j'ai toujours été habillée

Oulààà ça te réussit pas de passer la barre des 90 jours ...

Chanel : Oh que si, je me sens plus en forme que jamais

Si tu le dis

Screenshot-35

Toi tu ne t'arrêtes pas à faire de l'exercice on dirait

Arya : Même si c'est dur, c'est chouette surtout quand on met une bonne station

Ah ah ouais en effet, la musique change tout ^^

Screenshot-36

Et maintenant vous déjeunez ensemble :P Mais pas la même chose par contre, c'est moins top du coup ...

Clary : On mange ce qu'on veut hein

Jace : Le yahourt, c'est ce qu'il y a de mieux

Clary : Non ce sont les céréales et la salade verte

Vous disputez pas non plus

Clary & Jace : Non non

Screenshot-37

Après le gnôme qui se pose à son aise sur la table, voilà un gnôme qui contemple une plantation x)

Screenshot-39

Clary : Oui voilà ton biberon ma puce

Hester : 'erci Ma'an

Screenshot-40

Et après le biberon, Grand-mère Chanel joue avec sa dernière petite-fille.

Screenshot-41

Qu'est-ce qu'il y a que tu souris comme ça ?

Santiago : J'ai eu une nouvelle promotion eh eh

Super!!!

Screenshot-42

Depuis qu'il a une de ses filles avec qui jouer aux échecs, Jace en profite x)

Jace : Voilà c'est tout à fait comme ça qu'il faut faire

Arya : Ah oui je vois. Merci Papa de m'apprendre à jouer

Jace : Mais de rien ma puce

Screenshot-43

Tu vois quelque chose dis moi ?

Clary : Pourquoi tu me demandes ça ?

Parce que l'écran il est noir :P

Clary : Pour toi il est noir, moi je vois tout à fait bien ma conversation

Ah tu discutes avec qui ?

Clary : Avec mon patron

D'accord ^^

Screenshot-44

Chanel : Oh viens là ma petite puce

T'es trop adorable avec tes petits-enfants :D

Chanel : En même temps, Arya et Hester sont adorables

Screenshot

Oh tiens ça faisait longtemps dis

Santiago : Oui avec les jeux vidéos et mon nouveau travail, j'ai un peu laissé tomber

Et ça va, t'as pas perdu la main ? :P

Santiago : Oh non je pense toujours avoir le même coup de main

Tant mieux alors )

Screenshot-2

Mais qu'est-ce que tu fous, plongée dans cette poubelle ?

Clary : Je cherche des informations

Pour ?

Clary : Pour rédiger un rapport, tiens

Ah ben oui bien sûr ...

Clary : Ah ça y est bon, j'ai trouvé et c'est parfait!

Screenshot-3

Clary : Alors alors par quoi vais-je commencer ... Ah oui!

Après avoir donc fouillé à l'intérieur d'une poubelle, Clary rédige son rapport sur ce dont elle a trouvé.

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité