Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
16 mars 2020

03 - Journée de l'amour, emménagement et annonce de grossesse

Screenshot-5

 Pourquoi tu as ta tenue de travail ?

Mia : Parce que je dois travailler, non ?

Bah non tu as congé pour la journée de l'amour

Mia : Oh d'accord, très bien

 

Screenshot-6

 Du coup, tu travailles à domicile ...

Mia : Un petit peu seulement

Ok

 

Screenshot-7

 En effet, ça n'a pas duré longtemps le travail à domicile

Mia : Bien sûr que non, je vais retrouver Dallas au festival

Cool

 

Screenshot-9

 Première activité une fois au festival : le testeur d'amour

Mia : Même si on n'a pas besoin de ça pour prouver notre amour

 

Screenshot-10

 Dallas : Ce testeur nous a quand même dit qu'on était un joli couple

Mia : Oui et c'est vrai

Dallas : Oui tout à fait

 

Screenshot-11

 Ensuite, la photo-souvenir ... Tu es toute seule ?

Mia : Mais non, Dallas est entrée par l'autre entrée

Ok ^^

 

Screenshot-14

 Et ça suit avec une petite danse

 

Screenshot-16

 Devant la maison, un ado qui s'est légèrement trompé de saison xD

 

Screenshot-17

 ça va à ton aise sur ton téléphone ?

Dallas : Je charge mon c.v. pour voir dans quoi je peux bosser avec diplôme

Ok alors ?

Dallas : Minute ... Bon bah ça sera le journalisme

D'acc'

 

Screenshot-18

 Et toi tu dragues les vieux à la bibliothèque maintenant ?

Mia : Mais non, je parle avec mon patron et j'essaie de lui soutirer une promotion

Ahah bonne chance

 

Screenshot-19

 Toi aussi tu peux travailler à domicile ?

Dallas : Hélas non ...  Je me perfectionne à l'écriture avant d'aller dormir

Ok

 

Screenshot-21

 Kyle est de sortie et en profite pour regarder la tv ...

 

 

Screenshot-25

 Le lendemain, premier jour de boulot pour Dallas

 

Screenshot-26

 Et toi, tu ne travailles pas ?

Mia : Si mais pas encore tout de suite, alors je m'occupe en attendant

D'accord

 

Screenshot-28

 Tu travailles au cimetière ? A mon avis, c'est trop tard pour eux ...

Mia : Ah ah ah ... Pffff mais non c'est ici qu'a lieu le programme de sensibilisation

Drôle d'endroit quand même ...

 

Screenshot-29

 Alors ce premier jour ?

Dallas : Bah ... ça s'est bien passé

D'accord

 

Screenshot-31

Et toi, ça a été ?

Mia : Ouais très bien, me voilà encore promue eh eh

Encore ? Eh ben bravo

 

Screenshot-32

 Mia : Oh mon amour, j'ai envie de fêter ma promotion, ça te dit ?

Dallas : Eh eh avec plaisir ma belle

 

Screenshot-33

 On dirait que de fêter une promotion, ça donne faim xD

Mia : Ouais exactement

Dallas : Désolé ma belle, je sais que tu fais à manger, mais je ne peux pas attendre

Mia : T'en fais pas, tu en mangeras un autre jour

Dallas : Oh que oui

 

 

Screenshot-35

 Tiens ? Conséquence de la veille ?

Mia : J'en ... sais ... rien

Bon on verra bien

 

Screenshot-36

 Un livre pour le boulot ?

Dallas : Ouaip'

Ok bonne lecture à toi

 

Screenshot-37

 Apparemment ça va mieux si tu travailles à domicile

Mia : Ouais ça devait juste être passager

On dirait bien

 

Screenshot-39

 Mais qu'est-ce que tu avales comme ça ???

Mia : Un traitement expérimental que je teste

Tu crois que c'est prudent ?

Mia : Mais oui

Bon si tu le dis ...

 

Screenshot-38

 Ah il y avait sûrement encore des plats périmés au frigo

Dallas : Eh oui ...

 

Screenshot-40

 Toi aussi tu as un livre à lire pour le boulot ?

Mia : Pas exactement, c'est mon livre de recherches

D'accord

 

Screenshot-41

 Et du coup, toi tu en profites que l'ordi soit libre

Dallas : Ouais pour écrire un article et améliorer aussi mon style d'écriture

Ok ok

 

Screenshot-42

 Mia : Oh ... Je suis enceinte

Aaahhh voilà la raison de tes nausées

Mia : Oui tout s'explique

 

Screenshot-43

 Mia : Mon amour, je dois te dire quelque chose

Dallas : Ok je t'écoute

Mia : Eh bien voilà ... Je suis enceinte, on va avoir un bébé

Dallas : C'est vrai ? Je vais être Papa ? Trop cool!

Mia : Oui tu vas être Papa, super que tu le prennes bien!

 

Screenshot-44

 C'est là dessus que la journée se termine, avec Mia qui préfère apparemment faire une sieste plutôt que de dormir comme son fiancé

Mia : Pas sommeil ...

Ok très bien

 

Publicité
Commentaires
E
La prévention c'est du style " Si vous ne vous vacciner pas vous aller finir six pieds sous terre ? " xD<br /> <br /> <br /> <br /> Ho yeaah un bébé !
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité