Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
6 mai 2020

Chapitre 2

Screenshot-9

 Tu en fais une de ces têtes dis donc

Ruby : Parce que j'en ai marre pffffff

Ok d'accord tu as des sautes d'humeur, génial ...

 

Screenshot-10

 Ne joues pas trop de guitare, le bus va bientôt arriver

Ruby : M'en fous, j'vais pas en cours aujourd'hui

Tu as décidé comme ça ?

Ruby : Ouaip' je vais m'éclater

 

Screenshot-12

 Ruby : Yeeeaaahhh trop cool

 C'est ça profites bien de ta journée séchage de cours

Ruby : J'y compte bien

 

Screenshot-14

 Où est-ce que tu es là ? En bonne compagnie en plus et avec un léger changement de look

Ruby : Ouais j'avais envie de changer de tête et on s'fait une soirée entre potes

Je vois ça

 

Screenshot-15

 Les voilà qui commencent leur soirée entre potes avec une partie de billard

 

Screenshot-17

 Ensuite, un petit verre et j'espère que c'est sans alcool

Ruby : Mais oui rooooohhhhh *hips* oups peut-être pas en fait ...

Bravo ...

 

Screenshot-18

 Ruby : Heeeyyy Penny *hips* ça ne te gêne pas que je t'appelle ainsi hein ? *hips* Je t'aime trooop tu sais

Pénélope : ça va ça me plait comme nom aussi, et moi aussi je t'aime bien

 

Screenshot-20

 Ruby : Heeeyyy sois pas jaloux Martin *hips* toi aussi *hips* je t'aime trooop

Martin : Moi aussi je t'aime beaucoup et j'ai envie de t'embrasser

Ruby : Bah vas-y *hips* qu'est-ce que tu attends

 

Screenshot-21

 Bravo tu as loupé l'heure du couvre-feu et tu te fais ramener par la police ...

Ruby : Ouais *hips* Juste quand j'allais conclure

Ouais c'est pas de bol ça

 

Screenshot-24

 Et pour couronner le tout, la voilà qui se bat avec un voleur ...

 

Screenshot-25

 Ruby : Eh voilà! J'espère que ça t'apprendra et ne remets plus les pieds ici

Voleur : Aïe mon dos, j'me barre d'ici moi

C'est ça, casse-toi

 

 

Screenshot-27

 Tu appelles qui comme ça ? Pénéope ou Martin ?

Ruby : Les deux ahah

Ah bah pourquoi pas

 

Screenshot-28

 On dirait que Martin a envie de marquer des points avec Ruby, le voilà qui lui offre des fleurs, même si c'est un peu la mauvaise couleur mais l'intention est là

 

Screenshot-29

 Et voilà Pénélope qui fait de même que son frangin, avec une couleur de fleurs un peu mieux ^^

 

Screenshot-31

 Allez commençons cette petite journée et tous les trois sont partis au festival à l'occasion de la journée des loisirs, où ils s'attaquent au concours du plus gros mangeur de hot-dogs

 

Screenshot-32

 Et c'est l'autre participante qui a gagné ...

 

Screenshot-33

 Petite photo-souvenir ? Par contre, Martin prend un autre chemin xD

Ruby : Ouais, il va entrer de l'autre côté

Ok ^^

 

Screenshot-34

 Vous quittez déjà le festival ?

Ruby : Ouais on va s'éclater au bar

Encore une sortie dans un bar ...

 

Screenshot-38

 Ruby : Allez c'est parti pour faire des photos

Avec qui ?

Ruby : Avec les deux, chacun à leur tour

Ah pas de jaloux comme ça

 

Screenshot-39

 J'ai rien dit ... Pénélope n'a pas l'air contente de te voir embrasser Martin

Ruby : Mmmhhh chacun leur tour

 

Screenshot-40

 En effet, c'est maintenant au tour de Pénélope et elle, elle a droit à la sérénade en karaoké

 

Screenshot-41

 Bah voyons, encore la police ...

Ruby : Roh ça va pas fait exprès

Mouais bon allez rentre vite!

 

Publicité
Commentaires
E
Oups j'ai rien dis ! C'est bon elle sèche xD Une vrai rebelle en tout cas ! Et mr le policier pourquoi l'arrêter alors que y'a pas de parents ? x)<br /> <br /> En tout cas elle a la côte que ce soit fille ou garçon ! Contente qu'elle ait réussis à conclure !
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité