Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
6 avril 2016

010 : Entre travail et magie

Screenshot-2

Qu'est-ce que tu fais au resto ?

Christopher : Je viens de me faire engager tiens.

Aaahhh c'est bien, génial!

Screenshot-3

Euh ce n'est pas un peu dangereux ?

Rebekah : T'inquiètes je gère, ce n'est qu'une cascade sur un balai.

Fais attention quand même, on sait jamais x)

Screenshot-4

Rebekah : Oh je suis enceinte, c'est merveilleux.

hi hi je m'en doutais un peu :P ça va, tu n'as pas peur ?

Rebekah : Peur ? Non je suis contente, la descendance est maintenant assurée.

En effet, la génération n*2 est en route.

Screenshot-5

Christopher : Elle est bonne la tarte ? C'est la première fois que j'en fais une ...

Rebekah : Oui très bonne mon amour. Au fait, après il y a un truc que je vaos devoir te dire. Rien de grave je te rassure.

Christopher : D'accord, tu peux tout me dire.

Screenshot-6

Rebekah : En fait ce dont je voulais te dire ... C'est que ... Voilà je suis enceinte.

Christopher : C'est vrai ? Je vais être papa ? Oh mais c'est génial.

Rebekah : Oui c'est génial. Notre premier enfant, tu te rends compte ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Screenshot-8

Mais pourquoi tu lances un charme chance sur ton mari toi ?

Rebekah : C'est son premier jour de travail.

Ah ça va alors, c'est bien x)

Screenshot-9

Nooooooonnnnnnn pas cette pauvre pomme .......

Rebekah : Oh t'inquiètes je vais juste la transformer en un autre objet, mais je ne sais pas ce que ça va donner ...

Screenshot-10

Oh un poisson, pas sûr qu'il vivra longtemps, mais c'est bien d'en avoir un x)

Rebekah : Roh on va pas le tuer quand même.

Pas volontairement, faut juste ne pas oublier de le nourrir xD

Screenshot-11

Rebekah : Et voilà, il est nourri. Contente ?

Ouais, mais une fois ne suffira pas à le maintenir en vie ^^

Rebekah : Rooooh

Screenshot-12

Et suite à un deuxième objet ayant subi le rituel de conversion, un papillon vient se rajouter à la collection, qui lui au moins ne risquera pas de mourir par manque de nourriture x)

Screenshot-13

Encore un croquis ? Tu ne t'arrêtes pas dis donc x)

Rebekah : Ben quoi, faut bien que je m'entraine pendant mon congé de maternité, non ?

C'est sûr et c'est surtout plus facile pour toi avoir une promotion en attendant de reprendre le travail.

Screenshot-14

Et toi alors, cette première journée ?

Christopher : Bien, ça s'est bien passé.

Pas de promotion ?

Christopher : Non, mais je le sens bien pour la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
H
Rebekah, où l'art de faire su skate-board sur un balai ~
Répondre
H
Super chapitre, comme d'hab, hâte de voir le bébé !
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité