Screenshot-47

Maddie : Oui voilà ma petite puce, Maman est là pour te donner le biberon

Screenshot-48

Une nouvelle journée de travail commence pour Sean ...

Screenshot-50

... Tandis que l'école reprend pour Jonah.

Screenshot-49

Hester : Et bien je vois qu'il s'en est passé des choses depuis que je suis partie

Maddie : Et oui Maman, te voilà à nouveau grand-mère et bientôt à nouveau arrière grand-mère

Thea : J'aurai aimé que tu sois encore là pour voir mon deuxième bébé

Hester : Mais je vais le voir, et puis j'ai pu connaitre Jonah, je suis bien contente comme ça

Screenshot-53

Tu ne joues plus échecs ?

Maddie : Non c'est bon j'en ai ma claque, je lis le livre sur la logique maintenant, c'est plus reposant

Euh ouais si tu le dis ...

Screenshot-54

Et toi tu améliores ton niveau de guitare

Thea : Il le faut bien, j'ai envie de les épater pour quand je reprendrai le travail

Au moins ça c'est clair

Screenshot-55

Toi tu l'as eu cette promotion

Sean : Eh eh comment tu as deviné

A ton sourire tiens x)

Sean : ça se voit tant que ça ?

Un peu ouais

Sean : Génial

Screenshot-59

Tu fais tes devoirs tout seul ?

Jonah : Oui je comprend mieux maintenant

Ah super pour toi

Screenshot-60

Oulà ça bosse par ici

Thea : Pas trop pour moi, je relis juste le livre sur la grossesse et l'accouchement

Et ?

Thea : Bah ça change pas de la dernière fois ...

Le contraire m'aurait étonné en même temps

Screenshot-62

Madame bricoleuse x)

Maddie : J'ai hâte que cette voiture soit réparée et prête à être conduite

C'est sûr que tu auras bien mérité de la conduire ^^

Maddie : Oui enfin moi et les autres, ça ne sera pas que ma voiture

Screenshot-65

Jonah : Yihaaaaaa

Allez un nouveau futur cow-boy ^^

Jonah : Non pas cow-boy, je suis un pirate

Oui enfin on n'a jamais vu un pirate sur un cheval hein

Jonah : Pffffff

 

Screenshot-68

Screenshot-67

Ah ça diminue, la septième génération officielle va bientôt être là :)

Thea : J'espère bien, j'avais oublié à quel point ça faisait mal au dos

Ah ah courage ^^

Screenshot-69

Thea : Coucou p'tite soeur, tu ne seras bientôt plus toute seule dans cette nurserie

Tu t'occupes d'elle aujourd'hui ?

Thea : Oui je laisse Maman un peu sortir

Screenshot-70

Ah oui en effet tu es là toi ^^

Maddie : Oui je vais donner quelques cours

C'est vrai qu'il ne te manque plus que ça pour que tes performances soient parfaites

Screenshot-71

Tiens une nouvelle toile à mettre sur les murs ^^

Thea : Oui je pense qu'elle va être belle et réussie, ça serait bien pour la nurserie

Oui pourquoi pas

Screenshot-73

L'école s'est toujours bien passée ?

Jonah : Oui sans problème, tiens j'ai vu grand-mère qui donnait des cours

Ah ben oui c'est normal, c'est aussi son lieu de travail

Jonah : Ah chouette ça

Screenshot-74

C'est pas ton lieu de travail ça, si ?

Sean : Non je devais faire une présentation, j'y ai été après le boulot vu que c'était encore bon

Okay je vois

Screenshot-75

Thea : AAAAAHHHHH

Je pense que c'est le moment, non ?

Thea : Non tu crois ... AAAAAAHHHH

Bon allez vas à l'hôpital, on se voit à ta sortie ;)

Screenshot-77

Du coup, c'est toute seule que la petite Lexa devient bambin, personne n'a su l'amener devant le gâteau à temps.

Screenshot-78

Trop mimi, une vraie petite Greyson à première vue ^^

Screenshot-79

Eh eh voilà tu as ta fille aussi maintenant ^^ (humaine, mais parfait pour faire la suite que j'ai prévu de faire)

Thea : Oui trop bien, voici donc Kitty qui est virtuose et ermite

Pas trop mal quand même

Screenshot-80

Début des apprentissages

Maddie : Allez ma petite puce, il est temps pour de comprendre que les besoins doivent se faire sur le pot et non dans la couche

Lexa : Agaaaa

Screenshot-81

Tu ne vas pas voir ta petite soeur ?

Jonah : Non je la verrais demain, suis fatigué là maintenant

Okay alors dors bien ;)

Screenshot-82

Thea : Oh ça y est j'ai ma petite fille, notre fille à Sean et moi, elle va être la plus adorable des petites filles de l'île, enfin avec Lexa bien sûr

Heureusement que tu penses à ta nouvelle soeur ^^

Thea : Evidemment, j'espère d'ailleurs qu'elles vont bien s'entendre

Screenshot-83

Les deux dernières petites filles de la famille <3