Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
30 mai 2016

045 : Les abeilles attaquent Rebekah & Naissance

Screenshot

Une deux une deux x)

Chanel : Faut que je garde la forme

Bah ça va t'es pas grosse, juste enceinte

Chanel : Ouais je sais mais faut que je le sois, ne serait-ce que pour ma profession

Screenshot-2

Toi bien sûr, tu peins x)

Rebekah : Ouais, je vais encore faire un beau chef d'oeuvre à vendre

Screenshot-3

Et toi, Santiago... Bah où tu vas, tu travailles ?

Santiago : Non pas pour le travail, une opportunité

Screenshot-4

L'opportunité de la publicité à enregistrer ?

Santiago : Non une autre je pense

Dommage ...

Screenshot-5

Chanel : Attention ...

Finn : Naaaa

Screenshot-6

Ah ben c'était rapide xD

Santiago : Ouais et j'ai gagné 500$

C'est mieux que rien ^^

Screenshot-7

Mamy apprend à son petit-fils à être propre ^^

Rebekah : Oh la la ça ne me rajeunit pas tout ça

Eh non, mais c'est la vie

Screenshot-8

A présent, Finn apprend à parler (c'est exactement le même que celui dans lequel Chanel et Matthew ont appris à parler)

Screenshot-9

Tu nous fais un nouveau potager ? Et pas un pote âgé xD

Santiago : Oui j'en avais envie, mais juste des raisins et de la salade

C'est un début :)

Screenshot-10

Faudrait que je pense à voir si tu sais avoir la récompense pour faire de la mgie sans baguette, ça serait peut-être mieux

Chanel : Oh mais j'aime bien ma baguette

Screenshot-11

Euh tu sais, tu pouvais prendre Finn à bras sans devoir te mettre toi-même dans le parc

Rebekah : Ah oui ?

...

Screenshot-13

Et avant de dormir, Maman s'occupe de son fils pour jouer avec lui aux jeu de cubes

Chanel : Là-bas, tu dois le mettre là-bas

Finn : Là accord

 

Screenshot-14

 

Screenshot-15

Rebekah : Bonjour les petites abeilles, ça fait longtemps n'est-ce pas ?

Screenshot-16

Rebekah : AAAAAAHHHHHH!!!!!!!

En effet, tu n'es pas venue souvent les voir et elles te le font payer xD

Screenshot-17

Rebekah : AAAAAAAHHHHH!!!!!!!! Mais lâchez-moi, ça piqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Screenshot-18

Rebekah : Bon ben vous l'aurez voulu, je vous enfume na!

Méchante ...

Screenshot-19

J'en connais une qui accoucher dans quelques heures hi hi hi

Chanel : Ouais je le sens aussi

Screenshot-20

Euh Rebekah ?

Rebekah : Quoi encore, je peins

Je sais, mais tu es ENCORE à poil là ...

Rebekah : Mais non voyons

Je crois qu'elle a été piquée au cerveau ...

Screenshot-21

Faudrait aussi enlever les mauvaises herbes ...

Chanel : Je sais, mais je ne sais pas encore le faire

Screenshot-22

Où tu vas ainsi ? oO

Chanel : Je fais un petit jogging

Normalement tu dois courir ^^

Chanel : Ah ah je sais, mais je suis enceinte, donc je fais comme ça

Screenshot-23

Ton jogging t'a fatigué ?

Chanel : Non je vais aller à la salle de sport

Et tu y vas en limousine, la classe

Chanel : Eh ouais j'ai atteint un bon niveau dans ma profession, c'est cool de se faire conduire comme ça

Screenshot-24

A l'aise une baignade à poil, c'est voulu ou tu commences à perdre la tête comme ta mère ?

Chanel : C'est voulu, d'ailleurs c'est très agréable en fait

Profites-en bien alors ^^

Screenshot-25

Santiago : Elle est un peu bizarre belle-maman

ça ne date pas d'hier tu sais xD

Rebekah : EH!!! J'entend hein!

Screenshot-26

Santiago : Qu'est-ce qu'il y a mon grand ?

Finn : Ze t'aimeuh dada

Santiago : Moi aussi, je t'aime

Screenshot-27

Eh mais je croyais que tu profitais de ta petite baignade ...

Chanel : Je sais, mais maintenant j'ai envie de faire un peu d'exercice à la barre

T'as l'air un peu rouillée :P

Chanel : En même temps, je n'en ai plus fait depuis l'école primaire

Screenshot-28

Ah ah ah ah quelle tête xD

Chanel : Te moques pas, je fais la danse du poulet

Ah ouais, ça a l'air ... ridicule x)

Screenshot-29

Et de deux, Finn peut aller sur le pot tout seul désormais ^^ Plus que la marche!

Screenshot-31

C'est au tour de Papa de jouer avec son fils

Santiago : Il est doué, il comprend où faut mettre les cubes

Screenshot-32

Même là elle reste à poil --'

Rebekah : ça m'étonnerait de moi que je le sois

Ben pourtant, tu l'es ...

Screenshot-33

Chanel : AaAaAaAhhhhh

Hein quoi maintenant ? Mais tu n'es pas même pas rentrée ...

Chanel : J'y peux rien ... AAAAAHHHH

Screenshot-34

Hôpital désert, c'est bien au moins y a personne qui s'affole ^^

Screenshot-35

Allez dépêches toi pour ne pas rater la naissance de ton deuxième enfant

Santiago : Déjà ? Qu'est-ce que ça passe vite ...

Screenshot-36

Là au moins tu es habillée, j'aime mieux ça

Rebekah : Qu'est-ce que tu racontes, j'ai toujours été habillée

Pas vraiment non ...

Screenshot-37

Santiago : J'espère que je n'arrive pas trop tard

Euh non je ne pense pas, le bébé arrivera quand tu seras à l'intérieur

Santiago : Chouette

Screenshot-38

C'est une filleeeee (et malédiction, pas une sorcière, la première qui ne le soit pas u_u)

Chanel : Voici Clary, elle est disciplinée et artiste

Screenshot

Chanel : Il est bon le biberon, hein ma petite puce

Screenshot-2

Petite vue sur Finn et Clary <3

Publicité
Commentaires
E
Ho flûte une fille mais qui ne sera pas héritière :/
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité