Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
20 août 2016

083 : Fiançailles et emménagement d'une fée

Screenshot

Encore ?

Arya : Ouais, j'me sens mal et ça m'aide à aller mieux après. En plus, Richard vient aujourd'hui

Ah ouais je comprend mieux là ^^ Je suis certaine que ça va aller ;)

Arya : J'espère bien

Screenshot-2

Tu profites de ton congé pour écrire sur ton livre, why not ...

Clary : ça nous fait des sous en plus

Je sais, mais c'est pas non plus comme si vous en manquez

Clary : Pas grave

Screenshot-3

Monsieur Jace qui joue aux échecs x)

Jace : Chut j'ai besoin de concentration

Même en jouant tout seul ?

Jace : Ouais

Ah okay ...

Screenshot-6

Et toi, je peux savoir pourquoi tu es sur l'ordi dans la chambre de ta soeur ?

Hester  Parce que je n'en ai pas un dans ma chambre

ça je sais, mais qu'est-ce que tu fais dessus ?

Hester : J'améliore ma compétence écriture pour le lycée

Okay ça va, tant que c'est pour l'école, tu peux ;)

Screenshot-7

Arya : Salut Richard, je suis contente ue tu aies pu venir

Richard : Comment refuser une occasion de te voir

Arya : Oh tu es adorable, viens entrons

Richard : Je te suis

Screenshot-8

Qu'ils sont mignons les nouveaux tourtereaux <3

Screenshot-9

Arya : Richard, depuis que nous nous sommes rencontrés à l'université, je suis dingue de toi et je souhaite vivre à tes côtés pour le restant de ma vie. Veux-tu m'épouser ?

Richard : Oh mon dieu, oh mon dieu

Ah ouais on comprend mieux pourquoi elle voulait l'inviter à venir x)

Screenshot-10

Richard : Oui oui j'accepte de devenir ton mari, je t'aime!

Arya : Oh je suis si contente que tu aies accepté

Screenshot-11

Arya : Maintenant que nous sommes fiancés, ça te dit d'emménager ici avec moi ?

Richard : Oh oui bien sûr

Arya : Génial!

Screenshot-13

Coucou Richard, tu veux bien te présenter stp ^^

Richard : Pas de soucis! Moi c'est Richard Randall, je suis allergique à la nature, grognon, snob, chanceux et je n'ai aucun sens de l'humour. Mon rêve est de devenir éleveur de cyborg.

A part chanceux, tes traits sont pas tops mais ça fera l'affaire, et pour ton slt, ça veut dire être au niveau 9 de la carrière scientifique. Dommage pour ton diplôme en communication ...

Richard : Ouais dommage, enfin bon c'est pas un problème.

Screenshot-12

A qui tu téléphones ?

Arya : J'invite du monde à la maison pour mon enterrement de vie de jeune fille

Cool il va y avoir un danseur *---*

Arya : Pfffffff moi je m'en fous du danseur

Je me doute bien, mais il y aura des célibataires parmi les invités hein :P

Screenshot-14

Tu vas faire quoi à l'hôpital ? Tu es malade ?

Clary : Non opportunité et pas pour divertir les enfants malades

Okay ;)

Screenshot-15

Laisses-moi deviner, tu postules pour travailler dans le domaine scientifique :P

Richard : Ouais, y a intérêt à ce que je sois pris

Oh pas de soucis, t'inquiètes pas

Screenshot-18

Arf j'aime pas te voir réparer des objets électroniques ...

Jace : Ouais ben ça fait des économies

Tant que tu fais attention, y a pas de problème

Jace : Je fais attention

Screenshot-17

Tu lis un livre sur le jardinage ?

Richard : Oui comment tu as deviné ?

Bah écoutes c'est pas difficile, tu viens te lancer dans une carrière scientifique et le jardinage est nécessaire pour cette branche :P

Richard : Ah ah je comprend alors

Screenshot-20

Tu lis au lieu de préparer ta fête ...

Arya : Je lis surtout en attendant que la pizza arrive

Okay ça va

Screenshot-19

Ah la la que de souvenirs ...

Hester : Pourquoi ça ?

Parce que te voir là, ça me fait penser à ton arrière grand-mère - la fondatrice de la famille - et ensuite à ta grand-mère qui a pris sa place

Hester : Ah ouais je vois, je savais pas ça ... En même temps j'ai pas trop connu grand-mère ...

Eh non, malheureusement elle est morte quand tu n'étais encore que bambin

Hester : Ouais ça fait loin déjà ça

A qui le dis tu ...

Screenshot-22

Arya : Mmmhhh ça sent bon

Les pizzas, ça sent toujours bon ^^

Arya : Ah ah bien vrai

Screenshot-23

Elle est bonne ?

Arya : Oh oui très bonne

Screenshot-25

C'est parti pour la fête! Mais Clary, c'est quoi cette tenue, c'est pas ce que je t'ai mis pourtant ...

Clary : Je sais, je préfère ça, c'est plus classe

Euh ouais si tu le dis ...

Screenshot-24

Et voilà qu'arrive le tant attendu danseur ^^ Dommage qu'il soit déjà adulte, il aurait été bien pour Hester :P

Screenshot-26

Le danseur fait son show dans ce qui était la chambre de Santiago et Chanel (oui il est parti installer sa radio là-bas ...) et les filles dansent autour de lui, avec Adam qui fait je ne sais quoi x)

Screenshot-27

Trop vieux pour toi, il va vite devenir sénior ...

Hester : *chuchote* Pas grave, je peux toujours discuter avec lui, non ?

Mais oui, ça tu peux ;)

Screenshot-28

Première nuit ensemble pour les deux nouveaux fiancés :)

Screenshot-29

Bonjour toi :)

Hester : Fous-moi la paix steup'

Okay sautes d'humeur, j'ai compris

Screenshot-30

Et une douche à réparer, une!

Jace : Ouais je sais pas ce qu'ils font tous, mais en tout cas ça casse les douches

Je suis témoin, vous ne faites que vous lavez, pas de cochonnerie dans les douches

Jace : C'est déjà ça ...

Screenshot-31

Hester : Raaaaah mais c'est quoi cette douche de m**** ?!?!?!?!

Tu l'as cassé tiens x)

Hester : Laisses-moi j'ai dit!

Screenshot-32

Une fée bricoleur, on aura tout vu là :P

Richard : Faut bien que je le fasse, je vais pas laisser Arya le faire à ma place quand même, j'ai pas envie qu'elle se fasse mal surtout

Oh que c'est mignon ^^

Screenshot-34

Toujours sur ton livre toi x)

Clary : Faut bien le finir un jour ou l'autre

N'oublies pas que tu as des rapports à faire pour avoir tes promotions plus vite

Clary : Oups ...

Screenshot-35

C'est dimanche, l'école est fermée ;)

Hester : Je sais bien

Oulà je le sens mal là ...

Screenshot-36

Tu vas faire quoi ?

Arya : Une opportunité, ils ont apparemment besoin de mes dons de médium au commissariat

Tes dons de médium ? T'es médium ? oO

Arya : Apparemment ...

Euh ouais d'accord x)

Screenshot-37

Toujours le jardinage ?

Richard : Oui je n'avais pas fini hier ...

Je te laisse tranquille alors ;)

Richard : Merci

Screenshot-38

Clary : Non mais j'hallucine! A quoi pouvais-tu bien penser en voulant faire cette farce ? Tu croyais vraiment t'en tirer comme ça ?

Hester : Maman, je ...

Clary : Non je ne veux pas entendre t'excuser, tu es privée de sortie!

Hester : Quoi ? Mais non, stp

Clary : Non non, il n'y a pas de mais, un point c'est tout!

Screenshot-39

Hester : Pffffff privée de sortie à mon âge ...

Fallait pas te faire prendre ;)

Hester : Roh laisses-moi

Screenshot-40

Clary : Je vois que tu as fait des efforts ma puce, c'est bon je lève ta punition, mais promets-moi de ne pas recommencer. D'accord ?

Hester : D'accord je te le promet, merci Maman

Screenshot-41

Clary : Allez viens là ma puce, je t'adore tu sais

Hester : Moi aussi Maman je t'adore

Clary : Et fais-moi une faveur, enlèves-moi cette couleur que tu as dans tes cheveux

Hester : Oh euh ok

Screenshot-43

Et un petit duel de sorcier entre mère et fille, qui s'est terminé avec la victoire d'Hester ;)

Screenshot

Une fée qui utilise un balai pour se déplacer, comment dire, c'est assez original x)

Richard : C'est plus rapide que mes ailes

Je me doute bien x)

Screenshot-2

Et toi une fois de plus tu vas manger toute seule , ah la la la

Clary : J'y vais surtout pour faire une critique, c'est pour le boulot

Je sais, je sais :P

Screenshot-3

Ouh une lasagne ^^

Arya : Oui j'avais envie d'essayer, j'espère qu'elle sera bonne

J'espère aussi pour toi, t'inquiètes ;)

Screenshot-4

Ta soeur prépare une lasagne et toi tu te fais un plat réchauffé ...

Hester : J'pouvais pas attendre, j'ai faim et je vais bientôt dormir, pas le temps d'attendre

Okay x)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité