Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
2 janvier 2017

142 : Diplômes, grossesses, promotion et amour

Screenshot-63

 Sean : Rah mais c'est pas possible quand même ...

T'en fais pas pour ça, Brunehilde est là x)

Sean : Hum oui

Screenshot-65

 Où allez-vous là ?

Thea : A l'hôtel de la ville pour la remise de diplômes des filles

Ah tiens c'est bien qu'elles l'ont le même jour, ça évite de faire deux fois le chemin en un rien de temps

Thea : Oh oui je suis d'accord

Screenshot-66

 Lexa : Oh je suis enceinte, c'est merveilleux

Eh ben tu fais pas les choses à moitié, le diplôme et la grossesse en même temps

Lexa : Faut croire que c'était prévu comme ça, si seulement Maman était encore là ...

Oui ça aurait été bien qu'elle puisse voir au moins un de tes enfants avant de mourir, mais elle sera tout de même fière de toi

Lexa : Oui je le sais

Screenshot-68

 A peine rentré, tu téléphones déjà, ah la la

Julian : C'est pour inviter Aicha, j'ai envie de la voir

Que c'est mignon :)

Screenshot-69

 Kitty : Lalalalala je vais être la meilleure guitariste lalalalala

Oui enfin après tes parents, ils ont un meilleur niveau que toi

Kitty : Je vais vite les dépasser ahahahah

Screenshot-70

 Tu fais de l'exercice devant la tv ?

Sean : Tout ce que je ne fais pas pour garder la forme hein

ça doit être un supplice pour toi

Sean : Oh oui mais je pense à mon bien-être, donc ça va

Screenshot-71

 Julian : Aicha, tu es de plus en plus ravissante

Aicha : Oh merci toi aussi t'es plus beau que la dernière fois

Julian : Tu me plais vraiment et j'ai envie de te le montrer si tu veux bien

Aicha : Oui vas-y

Screenshot-73

Et hop premier baiser pour Julian, les voilà donc tous casés ^^

Screenshot-72

 Kitty : Bwwwêêêêêêê

Malade ? Tu as mangé quelque chose de contraire ou bien ... ?

Kitty : Mangé pas frais

On verra bien si c'est ça

Screenshot-74

 Activités entre soeurs ... Lexa est-ce bien correct de faire de la muscu ?

Lexa : Mais oui, je suis enceinte pas en sucre

Thea : Ne forces pas trop non plus

Lexa : Mais non t'inquiètes

Screenshot-75

 Julian : Aïe mon pied

Aicha : Oh désolé mon chou, c'est que je n'ai pas l'habitude de danser avec un aussi beau gosse que toi

Julian : Pas grave, ça peut arriver je pense

Screenshot-76

 Tu manges quoi ? ça a l'air bizarre ...

Kitty : C'est du varech, une plante sous-marine, ça fait maintenant partie de ma nouvelle nutrition

Bon, faut bien que tu te nourrisses, même si tu ne manges plus comme les autres

Kitty : Et ça me plait d'être une sirène en plus

Screenshot-77

 C'est fini, tu ne restes pas avec ta copine ?

Julian : Un autre jour, il est temps de dormir

C'est bien au moins tu es sage ^^

Julian : Evidemment que je le suis

Screenshot-78

 Kitty : Oh apparemment je n'avais pas mangé quelque chose de contraire, je suis enceinte en fait

Et oui, la génération huit est assurée :)

 

Screenshot-80

Screenshot-82

 Lexa : Oh c'est formidable, tu as vu on est toutes les deux enceintes en même temps

Kitty : Oui c'est génial ahah

Screenshot-83

 Sean : Alors mon grand, ça va les amours ?

Julian : Oui Papa très bien même, j'ai une copine

Sean : Oh c'est super, j'ai hâte de la connaitre, même si elle changera peut-être d'avis en me voyant

Julian : Papa, c'est pas marrant ...

Sean : C'est bon je rigole, ne t'en fais pas

Screenshot-85

 Lexa : Raymond, si je t'ai fait venir ici, c'est pour te demander si tu acceptais de m'épouser ?

Raymond : Oh je ne sais pas quoi, c'est une agréable surprise

Screenshot-86

 Raymond : Mais oui j'accepte de t'épouser

Lexa : Tu peu pas savoir à quel point je suis contente

Raymond : Je pense que oui, parce que je le suis aussi

Screenshot-87

Ah vous n'attendez pas pour vous marier ?

Lexa : Non, comme ça on le sera quand le bébé viendra au monde

 En effet, c'est mieux que vous soyez déjà mariés ^^

Screenshot-91

Présentation de Raymond :

Courageux, malchanceux,aime le froid, artiste et diva 

Slt : Superhéros des pompiers

Screenshot-96

Brrrr j'ai froid pour toi ...

Kitty : Je suis une sirène, chaud ou froid il n'y a plus aucune différence maintenant

J'espère pour toi

Screenshot-93

 Raymond : Aaahhh ça c'est bon je suis pris

Et où donc ?

Raymond : Oh ça m'a fait peur, je ne sais pas si je vais m'habituer à ce qu'on me parle comme ça

Mais si voyons, au pire ça ne sera pas pour longtemps, vous allez finir par déménager une fois que le bébé sera là, non ?

Raymond : Oui c'est prévu, bon sinon j'ai été pris à la caserne des pompiers, c'est fou comme on a la  même vocation avec Lexa

Et oui le hasard fait bien les choses

Screenshot-92

 M'enfin tu crois que c'est prudent de réparer la chaine hifi ?

Lexa : Mais oui pas de soucis, je fais attention hein

Oui bon on ne sait jamais, un accident est vite arrivé

Screenshot-95

 Dis donc tu vas finir écrivain toi

Julian : Ah on verra bien ce que l'avenir me réservera

Oui exactement si ça se trouve tu feras autre chose aussi

Julian : Ouais

Screenshot-97

 Du coup, la chaine hifi réparée, c'est séance de sport en couple

Screenshot-99

 Et séance de sport en solo pour Sean

Sean : Allez je peux le faire

Tu te motives toi-même ?

Sean : Oui il n'y a que comme ça que je vais y arriver

Ok

Screenshot-101

 Tu ne pouvais pas te changer avant de te rendre au magasin ?

Kitty : Non pas le temps, faut que j'aille faire des provisions pour moi

Je me doute bien quel genre de provision ...

Kitty : Un peu de poisson et du varech

Bingooo x)

Screenshot-102

 Fini le sport ?

Raymond : Oui maintenant au tour du bricolage à apprendre

Toi tu as envie d'être bien préparé pour ton premier jour

Raymond : Je ne veux pas trop paraitre inexpérimenté, enfin par rapport aux autres

Tu ne le seras pas, t'inquiètes ;)

Screenshot-103

De la salade ?

Lexa : Oui faut que je mange sainement, pour le bébé

C'est bien que tu fasses attention

Lexa : Si je veux avoir un bébé en bonne santé, il le faut 

Screenshot-104

 Thea : Ouais une nouvelle promotion

Chouette, tu te rapproches doucement vers ton slt :)

Thea : Oui il est temps quand même

Screenshot-108

 Première nuit en tant que couple marié <3

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité