Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
20 avril 2016

018 : Anniversaire & Nouvelle grossesse

Screenshot-4

Christopher : Oh mon petit garçon va devenir un grand garçon aujourd'hui

Lukas : Vi moi grand

Christopher : Oui c'est ça, oh ça passe si vite

ça c'est clair, enfin ça passe surtout vite pour vous x)

Screenshot-3 Screenshot-5

Et deux nouvelles clientes pour Rebekah, toutes deux étaient satisfaites et ça a fait des sous en plus dans la cagnotte :P

Screenshot-6

Qu'est-ce que tu fous à l'hôtel de ville toi maintenant ?

Rebekah : Chercher ma récompense

Une récompense ? Pour ?

Rebekah : Pour avoir relooké un certain nombre d'habitants en ville, je suis renommée moi maintenant.

Ouais enfin t'es pas encore au sommet de ta profession hein

Rebekah : Tssssss

Screenshot-7

Et donc là voilà la fameuse récompense, un peu imposante ...

Screenshot-8

Christopher : YIIIHAAA!!!

Okay je vois que tu te fais une petite sortie, mais ne te fais pas mal, il ne faudrait pas que Lukas grandisse sans père x)

Christopher : T'inquiètes je gère

Screenshot-9

Tu gères, ah ouais je vois ça xD

Christopher : AIE! Cette sale bête m'a eu ...

Tu sais que ce n'est pas un vrai taureau, rassures-moi ...

Christopher : Mais oui, je sais que c'est un taureau mécanique, mais ça n'empêche que c'est une sale bête.

Screenshot-10

Ah ben je vois que ton collègue aussi est de sortie

Christopher : Je vais te battre Jean, je suis le meilleur

Jean Frais : Ah ah ah on va voir ça

Screenshot-12

Maaaiiis j'avais préparé un gâteau :(

Lukas : Moi veux grandir veux pu être bébé

Screenshot-13

Et voilà les étincelles ^^

Screenshot-14

Allez tires mon grand (ça commence bien xD)

Screenshot-15

Salut mon grand, alors ça fait quoi d'être devenu un enfant ? En tout cas, tu es tout mignon, tu risques de faire des ravages à l'école ^^

Lukas : C'est cool, merci

En plus d'être athlète et névrosé, Lukas a pris le trait de ...

Lukas : Aime les chats

Merci l'aléatoire --' mais ça aurait pu être pire x)

Screenshot-16 Screenshot-17

Père et fils mangent ensemble, père et fils regardent ensuite la tv x)

Christopher : Alors tu es content d'avoir grandi ?

Lukas : Oui papa

Screenshot-19

Bah pourquoi tu te lèves avant d'avoir fini ton dessin ?

Rebekah : Bah je ne sais pas, je me sentais juste un peu bizarre ...

Screenshot-20

Rebekah : Oh je suis enceinte

Voilà la raison pour laquelle tu te sentais bizarre, youhou les couches seront de retour x)

Screenshot-21

Et le chapitre se termine avec Lukas qui dort dans son nouveau lit pour la première fois.

Publicité
Commentaires
E
Une fille ! Une fille !
Répondre
C
J'espère qu'elle aura une fille ! Et Lukas est toujours aussi mignon. 😉
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité