Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
14 février 2017

171 : Des bonbons ou un sort pour Kara & Lorelaï, premier grand concert pour Lea

Screenshot-3

 Des déguisements, ce qui veut dire ... JOURNEE DE L'HORREUR!

Kara : Oui on va chez les voisins pour qu'ils nous offrent des bonbons

Lorelaï : Ils n'ont pas intérêt à être radins ...

Screenshot-4

 Kara : Bonjour Monsieur, des bonbons ou un sort ?

Voisin : Et voilà pour toi

Kara : Oh merci *pense* Hum c'est pas un bonbon ça ...

Screenshot-8

 Lorelaï : Bon allez le vieux, files-moi un bonbon

Voisin : Oh euh oui oui tout de suite

Lorelaï : Merci

Screenshot-5

 Je peux savoir pourquoi tu souris comme ça ?

Nassim : Parce que je viens d'investir dans l'immobilier

Ah et tu as acheté quoi là ?

Nassim : Hihi un hôtel, il était gratuit autant en profiter pour le remettre à neuf

Screenshot-6

 Et les Greyson sont maintenant en possession d'un hôtel, qui a besoin d'un bon coup de neuf

Screenshot-7

 Toujours en train de pêcher

Cory : Bientôt l'étang aura gelé, j'en profite avant que ça n'arrive

 Les joies de l'hiver, tu devras aller jusqu'à la plage pour pêcher

Cory : Ouais

Screenshot-10

 Lorelaï : Mouahahahahah

M'enfin, mais que vont dire les voisins ? Lorelaï : M'en fiche, je m'amuse et c'est le principal

Ok ...

Screenshot-13

 Nassim : Aaaaaaya! Bientôt je serai le plus fort des petits vieux

C'est beau de rêver x)

Nassim : Et alors, c'est pas interdit d'abord

Mais non voyons

 

Screenshot-15

Screenshot-16

 La routine d'un vieux couple marié

Kitty : Euh j'aimerais bien pisser en paix ...

Nassim : Lalalalalalaaaaa

Screenshot-17

 Oulà y en a des fantômes ici :o Et les vivants qui mangent tranquillement ^^

Screenshot-20

 Pas trop nerveuse pour ton grand concert ?

Lea : Non, enfin je le serai si je ne m'occupais pas comme je le fais là

Si ça t'aide, continues alors :)

Screenshot-21

 Séance de sport pour Nassim, toujours une demande de son agent bien sûr

A ce rythme-là tu vas vraiment devenir musclé toi

Nassim : Bof ça se verra pas avec mon corps ridé

Au moins ça ne sera pas moche

Nassim : Oui c'est vrai

Screenshot-22

 C'est quoi ce truc que tu as en main ?

Kitty : Une télécommande du temps, je suis en train de changer le futur là

Ah et comment tu le changes ?

Kitty : En un futur utopique

D'accord pourquoi pas ^^

Screenshot-24

 Vous faites vos devoirs là ?

Kara : Oui, pourquoi ?

Et bien vous êtes sur le chemin, ça serait mieux à la maison

Lorelaï : Pffff mais non, on profite qu'il fasse encore bon

Bon très bien ...

Screenshot-26

 Le domestique qui dort dehors, ça doit être fatiguant son métier, non ? x)

Screenshot-28

 Et le grand moment est arrivé, l'heure du grand concert est arrivé!

Screenshot-29

 Pour l'occasion, Kitty, Cory et Nassim sont venus applaudir Lea :)

Screenshot-30

 Tandis qu'à la maison, les jumelles s'amusent au ping-pong

Kara : Prépares-toi, car je vais te battre

Lorelaï : Rêves pas, je vais pas me laisser faire

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité