Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
4 mai 2016

028 : Quand Lukas profite de l'absence des parents ...

Screenshot-10

Eh je t'y prend toi, ne penses même pas à faire une fête en l'absence de tes parents!!!

Lukas : J'y pense, ça ne veut pas dire que je vais en faire une

J'espère bien, de toute façon je t'ai à l'oeil :P

Screenshot-11

ENCORE ?!?!?!?!?!

Lukas : Euh ouais, on dirait qu'il ne faut pas que je fasse mes devoirs

Mouais mais il le faut quand même

Lukas : Je sais ...

Screenshot-12

Qui est-ce que tu appelles là ?

Lukas : Personne, juste le livreur de pizza

Tu pourrais au moins essayer de faire la cuisine, ne serait-ce que pour ton frère et ta soeur

Lukas : Non trop compliqué

Une salade, ce n'est pas compliqué et au moins pas de risque d'incendie ^^

Lukas : Pas envie, je veux une bonne pizza et un point c'est tout

Screenshot-13

Lukas : Mmmhhh elle sent trop bon

Ne la renifle pas trop, vous devez encore la manger

Lukas : Oh ça va hein ...

Screenshot-14

Je le savais, il n'a pas juste appelé le livreur de pizza, il a aussi organisé une fête --'

Lukas : Salut, je suis content que tu aies pu venir à ma fête

Invitée : Je n'allais pas refuser une occasion de m'amuser

Mouais et les ennuis que ça peut causer

Lukas : *chuchote* Relax personne ne saura

Screenshot-15

Au moins, eux ils sont raisonnables ^^

Matthew : Tu as vu j'ai gagné cet insigne aujourd'hui à la réunion de scoutisme

Chanel : Ouah c'est super

Screenshot-16

Chanel : Et regardes, moi j'ai appris à faire ça au cours de danse

Matthew : Oh c'est cool

Qu'ils sont mignons *--*

Screenshot-17

Invité : Ah ah je vais vous avoir

Lukas : Rêves, c'est moi le plus fort

Invitée : Ah la la les garçons, ne vous fiez pas que je sois une fille, je vais vous applatir

Screenshot-19

Après une partie de jeux vidéos, la pizza s'impose x)

Lukas : Délicieuse, j'en recommenderai une un autre jour

Ouais ben pas tous les jours hein ...

Screenshot-20

Tu te mets au bricolage ?

Lukas : Il le faut bien, la télé est cassée ...

Vous avez trop joué tantôt x)

Lukas : Sans doute oui

Screenshot-21

Vous êtes déjà de retour, ça ne s'est pas bien passé ?

Rebekah : Si c'était parfait, on a eu un appel comme quoi on devait revenir tout de suite. Il y a eu un problème ?

Non non rien de grave ...

Christopher : C'est sûr ? On nous a dit qu'il y avait eu une fête

Je n'appelerai pas ça une fête vous savez, il n'y avait que deux invités et ils ont juste joué aux jeux vidéos, c'est la vérité.

Rebekah : Ce n'est pas ce qu'on nous a dit, mouais on nous a bien eu quoi pfffff

Screenshot-22

Christopher : En plus, on n'a même pas su manger avant de rentrer

Rebekah : Ouais je meurs de faim

Screenshot-23

Christopher : Alors comme ça j'apprend que tu organises une fête quand on n'est pas là, ta mère et moi ?

Lukas : Quoi ? Mais non ce n'était pas une vraie fête, on a été sage

Il dit la vérité Chris

Christopher : Je m'en fiche, tu es PUNI et interdiction de sortir de la maison, même pas pour aller à l'école!

Ce n'est pas une punition ça xD

 

Screenshot-24

Lukas : Papa, s'il te plait ... Je suis vraiment désolé et la prochaine, je serai plus prudent

Christopher : Bon allez, je veux bien te pardonner pour cette fois, mais tu as intérêt de ne pas recommencer

Lukas : Merci Papa, promis

Screenshot-25

Ce n'est pas bien passé loin hein Lukas

Lukas : Ouais, en plus c'est le bal de fin d'année ce soir, je m'en serai voulu si je l'avais raté

Sinon ça va Matthew ? Tu es tout seul dans ton coin

Matthew : ça va, c'est bon

Screenshot-26

A peine de retour, tu es déjà sur ta planche à croquis toi

Rebekah : Bah du coup avec ces vacances gratuites, je ne dois pas travailler aujourd'hui

Screenshot-27

Et toi tu es parti pêcher, tu es où là ?

Christopher : A la petite plage de la ville, ça me change un peu

J'imagine bien x)

Screenshot-28

Mais qu'est-ce que tu fais là, tu ne rentres pas à la maison ? Tu serais mieux pour faire tes devoirs.

Chanel : Non ça va, je profite du soleil en même temps ainsi

Tu as bien raison ;)

Screenshot-29

La classe, une balade en limousine *--*

Lukas : Ouais c'est génial que le lycée envoie une limousine pour nous amener au bal avec Linda

Ah oui tu as invité Linda ^^

Lukas : Bah ouais, je l'aime bien et je voulais que ce soit elle ma cavalière

Que c'est mignon <3

Screenshot-30

Allez amuses-toi bien mon grand :)

Lukas : Merci

Screenshot-31

Allez une deux, une deux, une deux ^^ Tu commences tôt pour faire de l'exercice, tu n'es qu'une enfant et t'es pas grassouillette ...

Chanel : Je sais bien, j'en avais juste envie comme ça

Screenshot-2

Toi aussi tu as fait de l'exercice ?

Matthew : Non pourquoi ?

Non rien, c'est juste que tu es en tenue de sport, mais je pense savoir pourquoi alors tu es habillé comme ça x)

Screenshot-3

Alors ce bal ? ^^

Lukas : Gé-ni-al j'ai été élu roi du bal, même si je suspecte un peu les autres d'avoir truqué les votes pour que je gagne, et Linda est officiellement ma petite amie.

Screenshot-4

Le chapitre se termine par cette charmante photo de Christopher xD

Christopher : Mes sushis sont exquis

Publicité
Commentaires
E
De l'amour dans l'air ^^
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité