Screenshot

Chanel : J'ai fait un de ces rêves moi

Ah ouais quoi ?

Chanel : J'ai rêvé que j'avais réalisé mon slt

Ce n'était pas un rêve, en fait pendant que tu dormais je l'ai changé grâce à tes points de blt et je t'ai finalement mis celui de perfection physique, comme ça plus besoin d'attendre

Chanel : Ah cool alors

Screenshot-2

Ah la la dernier jour d'école pour toi maintenant (et le bus qui finit sa grève ...)

Clary : Je vais essayer d'en profiter alors

Screenshot-3

Où tu vas comme ça à l'épicerie ?

Santiago : Postuler pur un travail à mi-temps, vu que j'ai changé de slt, et puis comme ça je pourrai toujours le garder en devenant sénior

Fonces alors!

Screenshot-4

Oh une voisine :P

Santiago : *chuhcote* Je vais me lier d'amitié, ça me fera une amie de plus comme ça

T'as raison ^^

Screenshot-5

Euh Finn tu as grandi, tu n'as plus l'âge d'aller à l'école ...

Finn : Pfffffff c'est pas ça, j'ai une opportunité pour remettre un chèque

Screenshot-6

T'es au parc toi ?

Chanel : Oui pour sortir un peu et quitte à faire, j'essaye d'avoir des pourboires

Pourquoi pas, c'est des sous en plus, même si ça ne manque pas encore :P

Screenshot-7

Comment ça a été ta remise de chèque ?

Finn : Bien bien, maintenant je m'entraine un moment

Je vais te laisser à ton sport alors ^^

Screenshot-8

T'as fini de papoter ?

Santiago : Bah ouais, je veux me faire des amis, je ne veux pas être un po de colle non plus

T'as pas tort x) Donc tu es rentré pour peindre ?

Santiago : Exact, enfin pour ramener de l'argent surtout

Je te laisse travailler dans ce cas

Screenshot-9

C'est fini tes petits tours pour ramener des pourboires ?

Chanel : Oui je rentre, ça m'a épuisée

P'tite nature, va!

Screenshot-10

C'était bien ce dernier jour d'école ?

Clary : Oui enfin comme tous les autres jours en fait

Screenshot-11

Les derniers devoirs maintenant ...

Clary : Oui c'est d'ailleurs plus facile qu'au début

Ah ah tu m'étonnes x)

Screenshot-12

Chanel qui améliore l'ordinateur x)

Chanel : je le rend incassable

Je m'en doutais ^^

Screenshot-13

Tu manges au gymnase, c'est aussi bon qu'à la maison ?

Finn : Ouais ... C'est juste du yahourt

Screenshot-14

Je croyais que tu avais déjà trouvé comment faire la potion pour rendre ton amie imaginaire réelle ?

Finn : C'est le cas, j'en refais une pour Clary

Oh mais c'est gentil ça ^^

Screenshot-16

Je vois qu'un petit combat amical mère-fille se prépare :P

Screenshot-17

Clary : Wow Maman t'es trop forte, j'vais perdre moi ...

Chanel : Tu t'en sors bien ma puce

Après avoir battu sa mère, Chanel est maintenant en train de battre sa fille en combat de simfu. Rien ne l'arrête!

Screenshot-18

Et pendant ce temps père et fils sont devant la tv avec les jeux vidéos, comme c'est étonnant x)

Finn : Papa se débrouille trop bien, mais son adversaire ...

Santiago : Allez mais vas-y fonces ... Non mais tu vas nous faire rater ... Ouf ça va j'ai rattrapé le coup

Screenshot-19

Eh eh ceinture verte maintenant, tu montes en grade

Clary : Oui mais passez suffisant encore pour battre Maman

Screenshot-20

Coucou Chris =)

Christopher : Salut, je viens aux nouvelles, parait qu'il y a eu un anniversaire récemment ?

Oui ton petit-fils Finn est devenu jeune adulte

Christopher : Oh déjà ?

Eh oui déjà, ça passe vite mine de rien

Screenshot-21

Break a leg pour ton premier jour de travail Finn :)

Finn : Merci, je pense que ça va aller

Screenshot-23

Clary : Dis Maman, comme je vais bientôt grandir et que je n'en ai pas encore eu l'occasion, tu peux m'apprendre à conduire ?

Chanel : Mais bien sûr ma puce

Clary : Oh super t'es trop cool Maman

Screenshot-24

Let's gooooo!!!

Chanel : Fais bien attention et regardes bien devant toi surtout

Clary : T'inquiètes Maman, je serai prudente

Screenshot-25

Et pendant ce temps, Santiago est tout seul à la maison, en train de se faire de nouveauxx amis via les jeux online

Santiago : Oui donc si tu veux bien ne pas me décontrer ...

Okay ça va je gêne quoi ...

Santiago : Non mais faut pas me parler c'est tout

ça revient au même ...

Screenshot-26

Alors ce premier jour ?

Finn : J'ai trop géré, direct pour une première promotion

Ah mais c'est génial ça, bravooo ^^

Screenshot-27

Et toi, tu as appris à conduire :P

Clary : Ouiiiii trop bien

Screenshot-28

Toujours aussi bon les salades vertes ?

Clary : Oui, ça fait surtout du bien de manger après la leçon de conduite

Screenshot-29

Tu t'en vas déjà ?

Chanel : Oui pour une opportunité au théâtre, je suis une célébrité hein

Bon ben fais ce que tu as à faire alors x)

Screenshot-30

Oh que c'est mignon ça ^^

Finn : J'ai hâte de la rendre réelle, j'en peux plus d'attendre

Bientôt bientôt, ça diminue ;)

Screenshot-31

Alors ?

Chanel : J'ai géré comme d'hab'

Toujours avec modestie x)

Chanel : Bah quoi c'est vrai, je suis trop forte

Si tu le dis ^^

Screenshot-33

Toi aussi ?

Clary : Ouiiiii je l'apprécie de plus en plus

Comme pour Finn, tu l'auras bientôt pour de vrai ;)

Screenshot-34

Tu te mets aussi aux jeux vidéos ? oO

Chanel : Juste pour me détendre

Tant que tu ne fais pas comme ton mari x)

Chanel : Aucun risque

Screenshot-35

Hey coucou Rebekah ^^

Rebekah : Alors comme ça, Finn a grandi ?

Et oui, il est devenu jeune adulte et bientôt c'est au tour de Clary

Rebekah : Wow

Comme tu dis ^^