Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
6 mars 2017

185 : Dylan entre dans l'adolescence

Screenshot-105

 Debout mon grand, c'est un grand jour pour toi :)

Dylan : Oui c'est mon anniversaire, enfin je suppose ue je vais le fêter après l'école, non ?

Eh oui ^^

Screenshot-107

 Ici nous avons Kitty en plein écriture, sa nouvelle passion

Kitty : je m'occupe comme je peux

Oui oui, et Cory au téléphone avec ... ?

Cory : J'appelle pour avoir un nouveau domestique

Ok, et en fait c'est la précédente domestique qui s'est ramenée x)

Screenshot-108

 Kyle qui aide au jardinage quand il ne cuisine pas ^^

Kyle : Parce que j'aime le jardinage aussi

Mais oui je sais bien

Screenshot-109

 Tu ne ferais pas mieux d'aller ailleurs que dans la cuisine pour jouer de la guitare ?

Lea : Non l'acoustique est meilleur ici

Mais oui bien sûr

Screenshot-110

Encore te toujours avec l'alchimie toi

Kara : Oui, parce que j'aime ça et parce que j'en ai besoin pour mon travail

Je sais, je sais 

Screenshot-112

 NON MAIS TU FOUS QUOI A CE PAUVRE OISEAU ?!?!?!

Wendy : Quoi, mais je le veux rien que pour moi lui

Non mais tu ne l'auras pas, ne rêves pas!

Wendy : Pfffff

Screenshot-113

 Les hommes s'instruisent ahah

Kyle : Je continue d'apprendre de nouvelles recettes

Cory : Moi bah je finis d'apprendre le bricolage, je serai bien content d'en avoir fini

Screenshot-114

 Ah tiens, Lorelaï a besoin d'un message chanté

Lea : Pour ma fille, je pourrais le faire gratos

Lorelaï : Non mais Maman c'est ton travail, alors je te paie

Screenshot-115

 Tu te crois en été ? Et puis pourquoi tu tagues le beau jardin de devant la maison ?

Kyle : IIl fait pas si froid, et taguer me manque, puis c'est mieux ici qqu'à l'intérieur de la maison, non ?

Oui c'est vrai, alors continues ^^

Screenshot-116

 Kara : Oh yeah une nouvelle promotion

Bravo tu te rapproches de ton slt là, plus qu'une promotion et ça y est, tu es maitre du mysticisme

Kara : Oui trop bien

Screenshot-117

 HAPPY BIRTHDAY DYLAN!!!

Screenshot-118

 Tout le monde est là pour souhaiter un bon anniversaire à Dylan, à part Kara qui venait tout juste de rentrer et n'a donc pas eu l'interaction ...

Screenshot-119

 Etincelles ^^

Dylan : Oh ça y est, je vais devenir grand oh la la

Screenshot-120

 Dylan : Hey voilà le plus beau!

Crâneur, viens que je m'occupe de ta coiffure plutôt

Dylan : Ouais j'avoue que celle que j'ai n'est pas fameuse ...

Screenshot-123

 Tu es quand même un beau mélange de tes parents *---*

Dylan : Eh eh merci, bon alors sinon depuis que je suis ado, je suis devenu un peu ... kleptomane

Du moment que tu ne te fais pas coffrer pour vol chez les autres, y a pas de soucis

Dylan : Bon je vais essayer d'être discret alors

Screenshot-121

 Bah pourquoi tu manges ton gâteau dans ton coin là ? Y a de la place pourtant

Lea : Parce que j'ai envie de le manger ici tiens

Ok d'accord ...

Screenshot-122

 ça va tu te plais bien là ?

Wendy : Ouais trop cool comme cachette mouahahahah

Ravie que ça te plaise

Screenshot-126

 C'est quoi cette chose à côté de toi ?

Dylan : C'est mon amie que moi seul peut voir normalement

Oui enfin moi aussi quand je suis avec toi je la vois, mais pourquoi elle est là d'abord ?

Dylan : Je l'ai sortie de mon sac, j'vais quand même pas la garder pour aller au lycée non mais

Hum ouais ...

Screenshot-127

 Message chanté à cette heure ?

Lea : Apparemment, ça ne pouvait pas attendre

Ok

Screenshot-128

 Allez bonne nuit, tu aimes ton nouveau lit ?

Dylan : Oui j'aime assez, enfin j'allais quand même plus dormir dans un lit en forme de bateau, ça fait gamin

Ah ça c'est sûr, tu n'es plus vraiment un enfant

 

Screenshot-131

Screenshot-130

 Dylan : Grrrrrr pourquoi je dois me lever pffffff

Oulà déjà les sautes d'humeur ? :o

Dylan : Fiches-moi la paix!

Je confirme sautes d'humeur ...

Screenshot-133

 Kara : Dis mon grand, comme c'est jour de congé, ça te dit que je t'apprenne à conduire ?

Dylan : Oh ouais Maman trop cool

Kara : Super, allez on y va!

Screenshot-134

 Dylan : Trop bien, j'suis au volant d'une superbe caisse et j'ai trop la classe

Kara : Euh oui oui, mais vas plus doucement et fais bien attention quand tu conduis surtout

Dylan : Relax 'Man, je sais ce que je fais

Screenshot-135

 Les hommes en pleine lecture, vous n'avez pas fini ?

Kyle : Moi j'ai plusieurs recettes à lire oh

Cory : Et moi j'y suis presque, j'y vois vraiment le bout

Ok ok

Screenshot-136

 Ah je vois que tu écris un livre ?

Kitty : Oui un livre pour enfants, comme premier je pense que c'est un bon choix

Si tu as de l'inspiration, c'est ce qui compte

Kitty : Oui de savoir que des enfants vont lire mon oeuvre, ça m'inspire

Screenshot-137

 Après avoir attaqué l'oiseau, maintenant tu joues dans la baignoire ...

Wendy : Miaou c'est amusant l'eau en fait

Hum oui si tu le dis

Screenshot-138

 Dylan : Mais oui c'est qui le plus fort ? C'est moi, trop classe j'vais pouvoir conduire!

Kara : Oulà ça a failli de peu quand même ...

Dylan : Mais non j'ai assuré comme une bête tssss

Screenshot-141

Screenshot-142

 Kara s'entraine aux séances privées de voyance avec Kitty et Lea comme cobayes ^^

Screenshot-143

 Kitty : Où est le gentil minou à mèmère ? Hein il est où ? Oh mais oui elle est là la gentille fifille

ça n'a pas l'air de te réussir de vivre aussi longtemps mouahahahah

Kitty : Je m'amuse ... Bon je vais au lit alors

Screenshot-145

 Laisses-moi deviner ... Livre d'alchimie ?

Kara : Evidemment, pas dur à deviner et d'ailleurs, c'est plus confortable de lire sur le lit que sur le canapé en fait

Contente de le savoir

Screenshot-146

 Tu te prends pour une poule maintenant ?

Lea : Mais non, je fais la danse du poulet, j'adore trop

Oui on allez zou au lit, au lieu de faire l'imbécile!

Lea : Pfffff

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité