Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
16 janvier 2017

152 : Lea fête son anniversaire et son ami imaginaire débarque

Screenshot-43

 Contente d'avoir ton anniversaire aujourd'hui ?

Lea : Oui parce que comme ça je serai aussi grande que Malia

Et oui, ça fera donc deux ados à la maison

Screenshot-45

 Tu fais encore des trouvailles ?

Kitty : Oui je trouve de super coquillages, dommage que je dois les revendre

Si tu veux avoir une promotion aussi, t'as pas le choix

Kitty : Et non, pas le choix

Screenshot-46

 Oh un karaoké en amoureux ici ^^

Thea & Sean : ♫  Je te jure fidélité, pour toute l'éternité ... 

Screenshot-47

 Tu joues tout seul maintenant ?

Nassim : Bah oui faut bien que je m'occupe depuis que je suis devenu un maitre de la guitare

Donc tu n'as rien trouvé de mieux que le babyfoot ?

Nassim : Non mais ça va, je m'entraine pour battre beau-papa comme ça ahahah

Screenshot-48

 Fini de chanter ?

Sean : Oui une chanson, c'est assez je pense

Dis plutôt que c'est pas ce que tu préfères le plus

Sean : J'avoue

Screenshot-50

 Allez vas-y, vas nous ramener cette dernière promotion :)

Thea : Je vais l'avoir, c'est bon pour cette fois

Eh eh oui je le sais que tu vas l'avoir et réaliser enfin ton rêve ^^

Screenshot-52

 HAPPY BIRTHDAY LEA!!!

Screenshot-53

 Thea et Nassim étant au travail, Lea fête ainsi son anniversaire en compagnie de Kitty, Malia et Sean qui font exactement la même chose en même temps x)

Screenshot-54

Lea : Oh ça y est, je vais grandir ...

Eh eh oui pour devenir une magnifique adolescente comme ta grande soeur 

Screenshot-55

 Lea : Tadaaaammm alors ?

Euh je dirais ... RELOOKING TOUT DE SUITE!!!

Screenshot-56

 Ah là c'est bien mieu et tu es très jolie *---*

Lea : Hihi merci

Bon alors dis-moi quel trait de caractère tu as eu

Lea : Ah euh oui, et bien je suis désormais bricoleuse

Pourquoi pas, ça peut être utile

Lea : Tout à fait

Screenshot-57

 Aaahhh dis-moi, ça y est ? Tu as réalisé ton rêve ?

Thea : Et bien ... Ouiiiiii je suis enfin compositrice de bande-originale!

Yeah félicitations :)

Screenshot-58

 Hum je veux ien ue tu sois devenue bricoleuse, mais fais attention quand même

Lea : T'inquiètes je sais ce que je fais

Screenshot-61

 ça bosse ici ...

Thea : Je lis un livre pour le boulot

Tu es au maximum, mais tu dois encore lire pour améliorer ta performance, pourquoi pas

Malia : Moi je suis toujours sur la cuisine que je n'avais pas fini de lire

D'accord

Screenshot-62

 Promotion aussi ?

Nassim : Eh eh bah oui, me voilà soliste

Bravo ^^

 

Screenshot-66

Screenshot-67

 Nooooonnnn ne lui donnes pas cette potion!!! Et où tu l'as eu d'abord ...

Lea : Je fais ce que je veux d'abord pffff et puis, c'est grand-mère qui a trouvé la formule

Mouais bon, vasy avoir trois ados à la maison maintenant ...

Screenshot-68

 Lea : Wahou Cory, tu es bien mieux comme ça

Cory : Oh merci, et toi tu es superbe

Lea : Oh arrêtes tu vas me faire rougir

Screenshot-71

 Oui bon j'avoue tu es pas mal, dommage que tu as des yeux normaux pour un ami imaginaire, mais pas grave ^^ Bon allez présentes-toi, enfin dis-nous tes traits ;)

Cory : Ok bon alors moi je m'appelle Cory, j'aime le froid, j'ai la main verte, je suis parasite et pêcheur

A part parasite peut-être, tu as de bons traits

Cory : Euh ... merci

Screenshot-74

 Sean ui faisait ses exercices, en compagnie de Lea ... Tiens, tu en fais aussi ?

Lea : Ouais ... Je veux perdre un peu

T'es pourtant bien comme tu es

Lea : Je sais, mais j'ai envie de m'affiner

Bon si ça tu en as envie

Screenshot-75

 Tu pars travailler ?

Thea : Et oui, c'est pas parce que je suis au sommet que je ne dois plus travailler

Mais tu aurais pu prendre ta retraite

Thea : Bientôt, je travaille encore un peu, et puis je prendrai ma retraite

Screenshot-76

 Malia : Youpiiiieee j'apprend à conduire

Kitty : Oui oui, mais regardes bien droit devant toi quand tu conduis

Malia : Mais oui t'en fais pas

 

Et alors que je voulais leur refaire une nouvelle maison et les réemménager, il y a eu un gros bug (premiière fois que ça m'est arrivé d'ailleurs), je ne savais plus les contrôler chacun à leur tour, et donc j'ai sauvé la famille pour les placer dans un tout nouveau Isla Paradiso, c'était ça ou devoir tout arrêter et recommencer à zéro ... Par chance, j'ai pu garder l'inventaire familial et les tombes des ancêtres sont sauvées :)

Screenshot-77

 Et voici donc la nouvelle maison, vue de devant, et on revient en été du coup.

Screenshot-78

 Tout de suite, Malia reprend son apprentissage de la conduite, en compagnie de Kitty.

Malia : Non mais, je tiens à savoir conduire moi

Screenshot-79

 Toi bien sûr tu lis ...

Thea : Oui j'approfondis mes connaissances en logique

Tu as pourtant déjà un bon niveau, apparemment tu as trouvé la formule pour rendre les amis imaginaires réels ...

Thea : Oups je suppose que Lea a cafté

En effet x)

Screenshot-80

 Toi non plus ça ne change pas

Sean : J'aime me muscler, c'est devenu une passion depuis que je travaille dans la pègre

C'est surtout parce que tu en as besoin pour récolter des promotions

Sean : Au début oui, mais au fur et à mesure j'y ai pris goût

Screenshot-81

Ah je vois que vous avez trouvé le sous-sol aménagé ^^

Lea : Oui c'est trop bien

Cory : Que le meilleur gagne, à savoir moi

Lea : Ahahahah ne rêves pas trop 

Screenshot-82

 Et Monsieur la future rockstar joue au parc pour gratter quelques pourboires

Nassim : J'espère qu'il y aura du monde et qu'ils ne seront pas trop radins

Je l'espère aussi

Screenshot-83

 Je suppose que c'est toi qui as gagné ?

Lea : Eh eh oui, enfin c'était serré quand même, ça s'est joué à un point

Ah oui quand même

Screenshot-85

 Vous faites vos devoirs ?

Lea : Malheureusement ... Enfin bon on les fait à deux, on s'aide comme ça

Cory : Oui même si en fait toi tu m'aides et moi pas vraiment

Lea : Mais ça ne me dérange pas, et puis tu te débrouilles quand même bien

Cory : Oh merci c'est gentil, mais je sais que ce n'est pas trop le cas

Lea : Mais si crois-moi

Screenshot-88

 Je la plains déjà cette paparazzi x)

Thea : Faut pas, elle nous ennuie à épier le moindre de nos gestes celle-là

Paparazzi : S'il vous plait ne me tuez pas, je suis trop jeune pour mourir

Screenshot-89

 Paparazzi : Crôa ? *pense* J'aurai mieux aimé mourir en fait

Thea : Ahahahah elle est bien mieux comme ça je trouve, non ?

Pour ne pas te contredire, je vais dire que oui ^^

Screenshot-86

 Une envie de pêcher ?

Cory : Oui comme je suis un pêcheur dans l'âme, j'ai envie de commencer à apparendre la compétence

Et ça mord 

Cory : Pas trop pour le moment, mais je sens ue ça va venir, après tout je viens seulement de commencer alors chut, j'ai besoin de calme

Ok ça va j'ai compris

Screenshot-87

 Tu fais encore de l'exercice ?

Lea : Oui je ne suis pas encore assez fine, mais t'en fais pas je ne vais pas me rendre malade

J'espère bien

Lea : Aucune crainte, après cette fois ça sera peut-être suffisant

Screenshot-90

Tu fais quoi avec ce sac vert ?

Thea : Bah je vais le jeter, c'est la poubelle

Ah ok 

Screenshot-91

 Malia : Ouaaaaiiiiiissss je peux conduire toute seuleeeee

Kitty : Ouf j'ai eu peur à certains moments ...

Screenshot-94

 Hum oui bon tu as quand même deux admirateurs de ta musique ...

Nassim : Pfffff au lieu de danser ils pourraient quand même me regarder et me donner des pourboires, je ne fais pas gratuitement

Si tu n'en as pas cette fois, ça sera pour une autre fois

Nassim : Mouais ...

Screenshot-96

Les ados profitent du jacuzzi, ne trainez pas trop car vous avez cours le lendemain

Malia : Mais on est trop bien aaahhhh ce que c'est bon

Lea : C'est vrai qu'on est bien, pas vrai Cory ?

Cory : Oui c'est vrai, mais tout est bien mieux avec toi

Bon Malia, tu ferais mieux de te trouver quelqu'un, là tu fais un peu la cinquième roue du carrosse je pense ...

Malia : Pas grave, je me détend avant d'aller dormir

Screenshot-97

 Pour finir, Thea et Kitty s'entrainent à la peinture

Thea : Y a plus vraiment d'entrainement à mon niveau ...

Kitty : Et moi donc ...

Ok ça va, j'ai rien dit

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité