Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
4 août 2016

070 : Journée de l'amour, Santiago a des pensées morbides & anniversaire d'Hester

Screenshot

C'est la journée de l'amour, Rebekah et Christopher sont de sortie :)

Rebekah : Il parait qu'il y a eu une nouvelle naissance ?

Oui Clary a eu une deuxième fille, elle s'appelle hester et tu peux être fière, c'est une sorcière

Rebekah : Oh génial, surtout que je ne sais plus faire de potion

Euh ouais ça serait un peu compliqué là x)

Screenshot-2

Le rocking-chair a à peine été remis, que Rebekah s'assied déjà dessus :P

Rebekah : Quoi c'est confortable ...

J'ai rien dit hein :P

Rebekah : Mouais ...

Screenshot-3

Chanel : Oh ma nouvelle petite-fille, elle est si petite

En même temps, c'est un bébé :P

Chanel : Ah ah ah

Screenshot-4

Encore des plantes à désherber ?

Santiago : Pfffff ouais, heureusement que j'aime ça hein

Heureusement ouais ^^

Screenshot-5

La petite famille part pour le festival en cette journée de l'amour :)

Screenshot-6

Sauf Jace apparemment, qui est resté à la maison. Pourquoi tu n'es pas parti avec ?

Jace : Parce que Hester est trop petite et qu'il faut quelqu'un pour rester avec elle

Tu as raison, c'est mieux que ça soit toi plutôt qu'un babysitter incompétent

Screenshot-7

Pour commencer, la photo ... Dites "cheeeeese"

Screenshot-8

Ensuite, après la photo, Clary se déhanche sur la piste de danse

Screenshot-9

Santiago fait son malin sur le taureau mécanique x) Attention d'ailleurs, n'oublies pas que tu n'es plus tout jeune

Santiago : T'inquiètes, je suis au minimum

Sage décision ^^

Screenshot-10

Tandis que Chanel et Arya se sont dirigées sur la piste de patinage, avec un début plutôt difficile pour Arya qui évidemment débute

Arya : Ouais c'pas facile

Screenshot-12

A la maison, Jace s'occupe de sa fille cadette

Jace : ça me rappelle quand Arya était bébé, mon dieu ça passe vite

Oh oui que ça passe vite, pour vous surtout :P

Screenshot-13

Toi qui n'aimes pas être dehors, tu cueilles une fleur, c'est original :P

Arya : Oh ce n'est que pour une fois, j'en voulais au moins une et elle sent bon

Normal qu'elle sente bon ta fleur, c'est une fleur, c'est censé sentir bon x)

Arya : Oh ça va ... Bon allez je file, apparemment on va rentrer

Okay d'acc'

Screenshot-14

C'est bon ?

Clary  Oui très

Arya : Oui j'aime bien aussi

Screenshot-15

Hey je t'y prend toi!!!

Arya : Quoi ? Je fais rien moi

Mais oui c'est cela, je sais très bien que tu places un piège à la douche

Arya : Même pas vrai, je finis de prendre ma douche

C'est ça ...

Screenshot-17

Pour terminer cette journée, Clary parle à quelqu'un sur l'ordi

Clary : A Adam, c'est à Adam que je parle

Ah oui lui aussi doit être devenu enfant ^^

Screenshot-16

Et ici Arya fait de l'exercice, Jace joue aux jeux-vidéos sous l'oeil attentif de ses beaux-parents

Santiago : Attention Jace, ce n'est pas le bon chemin

Jace : Tu es sûr Beau-Papa ? Il me semble que c'est correct pourtant

Ecoutes-le, il s'y connait quand même :P

Jace : Oh ok

Screenshot-18

Clary : Là mon bébé, on va faire un gros dodo, d'accord ?

Je ne pense qu'elle ait le choix la pauvre

Clary : Roh ça va

 

Screenshot-19

Vous n'êtes pas mariés pour rien, vous êtes synchro pour vous lever :P Oh et Bon 90ème jour à toi Santiago ^^

Santiago : Je vais bientôt mourir ...

Mais non Rebekah a bien vécu jusqu'à 92 jours ;)

Santiago  Je maintiens, je vais bientôt mourir

Chanel : Mais non mon chéri pense à nous

Santiago : D'accord, je vais vivre encore un peu ... C'est mieux ?

Euh ouais :P

Screenshot-20

Zut alors, c'est dans les dernières heures que j'ai vu qu'il y avait une licorne de sortie et le temps qu'il y en ait de prêt, bah elle était partie ...

Screenshot-21

Cette couleur te va bien :)

Chanel : Quoi, quelle couleur ? ... Aaahhh mais c'est quoi cette horreur ? Faut que je retourne à la douche pour enlever ça

Oh non c'était beau :P

Chanel : Tu plaisantes là ?

Euh ... Bon d'accord je plaisante ... Et ne cherches pas qui a fait ça, ça ne peut être qu'Arya

Screenshot-22

Et maintenant, c'est au tour de Grand-père de découvrir sa nouvelle petite-fille

Santiago : J'espère que je vais la voir grandir

Oh mais tu es encore là avec cette pensée morbide

Santiago : Je ne suis que réaliste

Oui ben ne le soit pas ...

Screenshot-24

Amuses-toi bien à l'école ;)

Arya : Merci ...

En tout cas, tu commences déjà bien à t'affiner, tu peux continuer les exercices

Arya : D'accord

Screenshot-25

Mouhahahahahaha Chanel et Santiago, vos têtes x) ça doit être intriguant ce que vous regardez ... Ou alors vous commencez à avoir la vue qui baisse hum

Chanel : Non c'est juste intriguant

Santiago : Parles pour toi chérie, moi c'est ma vue le problème

Screenshot-26

Prise d'une inspiration soudaine ?

Clary : Oui et aussi de faire partie des meilleurs auteurs au monde

Tu es en bonne voie, tu as déjà une bande-dessinée et un livre, ce n'est pas rien

Clary : Ah ah j'espère bien

Screenshot-27

Tu en as eu marre de tes beaux-parents ? :P

Jace : Euh plutôt des commentaires qu'ils faisaient et des questions qu'ils n'arrêtaient pas de poser

Ahahahah qu'est-ce que tu veux, c'est ça les vieux :P

Screenshot

Ah je pense que Santiago va être content que quelqu'un d'autre que lui s'occupe du désherbage des plantations ^^

Chanel : Oui à nous deux ça fait moins de boulot comme ça

En effet ^^

Screenshot-2

Clary : Lààà mon bébé, voilà ton biberon

Bébé qui ne restera plus longtemps un bébé ...

Clary : Oui mais elle ne sera que bambin, elle aura encore besoin de moi

Ne serait-ce que pour manger et pour les apprentissages ;)

Clary :

Screenshot-3

Tu fais quoi au supermarché à l'heure où tu devrais rentrer à la maison ?

Arya : Je dois faire des recherches pour l'école, je rentre tout de suite après

D'accord

Screenshot-4

Santiago : Eh eh j'ai eu une promotion, même un vieux comme moi peut grimper les échelons. T'as vu ?

Je n'ai jamais douté de toi ;)

Santiago : Je sais

Screenshot-5

Ah mais oui c'est l'anniversaire d'hester aujourd'hui :D

Screenshot-6

Attentiooooonnnn ...

Screenshot-7

Ooohhh toute mimi *---* Par contre, c'est dommage qu'aucune des deux n'a eu les cheveux de Jace :P

Screenshot-8

Ben Chanel, où tu vas pour manger ton gâteau ? Y a pourtant de la place à table ...

Chanel  J'ai envie de manger dehors

Sous la pluie ?

Chanel : Oui

Bon bah je dis rien ...

Screenshot-9

C'est bien parce que c'est l'anniversaire de ta petite soeur, donc profites bien du gâteau et après hop exercice!

Arya : Oui oui

Screenshot-10

Clary : Attention à la pince qui va attaquer ...

Hester : Hihihihihihiiiii noooo

Screenshot-11

Comme presque tous les soirs, Jace part au travail et est proche de commencer enfin sa carrière d'empereur du mal :)

Screenshot-12

Screenshot-13

Dis tu as fait tes devoirs ?

Arya : Non je les ferai demain, c'est samedi

Okay mais fais-les avant de commencer à t'amuser hein

Arya : Mais oui

Screenshot-14

Clary : Allez ma puce, pour être une grande fille il faut faire ses besoins sur le pot, làààà comme ça

Hester : Agaaa

Clary : Oui ça c'est une grande fille

Screenshot-15

Arya : Viens là p'tite soeur

Ooohhh que c'est mignon <3

Screenshot-16

Arya : Coucou ... Oh tu es là

Hester : Hihihi

J'ai comme une impression que ces deux-là vont bien s'entendre ^^

Screenshot-17

Chanel : Allez ma petite puce, il est temps de dormir

Hester : Aga!

Screenshot-18

Jace : Yes yes promotion, à moi le chemin de la malveillance

Eh eh félicitations, te voilà désormais sbire :)

Jace : Et mon patron, c'est mon beau-frère

Oh génial, ça ne pouvait pas mieux tomber :D

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 089
Newsletter
Archives
Publicité