Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
4 avril 2016

008 : Où on en était resté

Screenshot-13

Christopher : Oh ouiiiiiiii j'accepte de devenir le mari d'une jeune femme aussi superbe que toi.

Que c'est mignon x)

Screenshot-14

Ooohhh tu prépares un repas pour vous deux, que c'est adorable x)

Rebekah : Bah quoi, c'est la moindre des choses, il me laisse bien rester ici. Mais là maintenant, ça ne sera que pour moi toute seule, il dort déjà.

Ah et pas toi ?

Screenshot-15

Rebekah : D'abord je mange, et après au lit.

Elle est bonne ta salade ?

Rebekah : Ouaip' mais c'est pas trop compliqqué d'en préparer une.

En effet, ça aurait été bizarre que tu rates un plat comme ça xD

Screenshot-16

Et nos deux tourtereaux dorment ensemble :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain ...

Screenshot-17

 Tu fais une invité parfaite ^^

Rebekah : Tu oublies aussi que je suis perfectionniste, et puis c'est normal que je refasse mon côté du lit.

Screenshot-19

Rebekah : Tu as bien dormi mon chéri ?

Christopher : Oui mon amour, tu étais à mes côtés, je ne pouvais que bien dormir. Et toi, bien dormi ?

Rebekah : Oui pareil que toi.

Oh que c'est touchant quand même x)

Screenshot-20

Christopher : Je t'aime, j'ai hâte qu'on se marie.

Rebekah : Moi aussi je t'aime et j'ai également hâte de devenir ta femme.

Publicité
Commentaires
E
Il avait intérêt de dire oui ! ^^
Répondre
H
Trop choupiiiiii ^^
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité