Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
21 août 2016

084 : Richard dit au revoir à ses ailes

Screenshot-5

Presque levés en même temps :P

Arya : C'est probablement parce qu'on s'aime

Ou parce que vous avez dormi le même nombre d'heures x)

Richard : Mmhh pourquoi faut se lever si tôt ...

Bah si tu veux commencer ton nouveau travail, t'es un peu obligé x)

Screenshot-7

D'ailleurs la voiture est arrivée, ça va aller avec tes ailes pour entrer à l'intérieur ?

Richard : Mais oui que ça va aller

Screenshot-8

Et le bus scolaire est également arrivé pour Hester ;)

Screenshot-9

Arrivée du printemps, retour du jardinage, n'est-ce pas ?

Jace : Eh ouais, et y en a des plantes à désherber du coup pfffff

Je vois ça x)

Screenshot-11

Pendant ce temps, Arya s'en va au théâtre ... Euh pourquoi ?

Arya : On m'a demandé d'apparaitre dans une pièce parce que je suis une célébrité. Alors j'y vais!

Okay d'acc' vas-y faire ton devoir de célébrité x)

Screenshot-10

Oh tiens, je pense que c'est la première fois que je te vois en train de jouer aux échecs sur l'ordi ... T'es tombé sur la tête ?

Jace : Non je ne suis pas tombé sur la tête, et j'en profite pour une fois que l'ordi est libre

C'est vrai qu'avec Clary et ses rapports, il est pas souvent libre :P

Jace : C'est le moins qu'on puisse dire ...

Screenshot-12

Alors cette journée de travail ?

Clary : Hihi j'ai eu une promotion, je suis devenue présentatrice de météo et adieu les rapports

Ah ah félicitations :D ça veut donc dire que je ne te verrai plus en train de fouiller les poubelles ?

Clary : Non pas du tout, c'est fini

Super :D Par contre ton parapluie est toujours cassé xD

Clary : Oui je sais roooh

Screenshot-13

Et toi ta journée ?

Richard : Trop bien, vraiment j'adore cette carrière même si je suis au plus bas

En même temps vaut mieux que tu aimes ça x) Sinon pas encore de promotion ?

Richard : Non ça sera pour demain je pense

D'acc'

Screenshot-14

Qu'est-ce que tu lis ?

Clary : Encore un livre pour le travail ...

Ah ben bonne lecture alors x)

Clary : Merci, si on peut appeler ça de la lecture ...

Screenshot-15

Je vois que tu as trouvé le chemin vers la boutique d'élixirs x)

Richard : Oui t'as vu je suis trop fort hein

Euh ouais je dirais quand même pas ça ...

Screenshot-16

Richard : Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous avez comme élixirs ?

Vendeuse : Oui voici la liste

Richard : Oh merci je vais prendre celle-là

Hein, quoi tu prends quoi ?

Vendeuse : Pas de problème, voici votre élixir

Richard : Merci bien *chuchote* Tu verras

Screenshot-17

Richard : Allez c'est parti! *jette l'élixir sur lui-même*

Mais qu'est-ce que tu fous ?

Screenshot-18

Richard : Alors j'ai l'air de quoi ?

Oh mais tu n'as plus tes ailes :o

Richard : Ouais c'était un élixir de soint puissant

Ah ouais je vois :P Alors tu te sens comment ?

Richard : Bah euh normal je dirais

Ce qui est logique, puisque tu es redevnu humain x)

Screenshot-20

C'est seulement maintenant que tu rentres toi ?

Hester : Euh ouais ... C'est juste que ... Euh j'étais en retenue

En retenue ? Mais qu'est-ce que tu as bien pu faire pour être collée ?

Hester : Mais rien justement, enfin rien d'autre que de papoter avec quelques connaissances, c'est ce vieux prof ...

Si tu n'as fait que papoter, je comprend pas non plus pourquoi tu as été en retenue :/

Hester : Faut pas chercher à comprendre

Screenshot-21

C'est l'heure de la chasse aux fantômes ? :P

Arya : Ouais, pourquoi c'est la nuit quand même ?

T'as déjà vu des fantômes en plein jour toi ...

Arya : En effet ...

Screenshot-22

Ah là maintenant ça fait moins cloche x)

Richard : De quoi ?

Toi sur le balai-aspirateur, maintenant que tu es humain ça fait moins cloche

Richard : Parce que je n'ai plus mes ailes, ça le fait mieux ?

Un peu oui quand même x)

Screenshot-23

Chasseuse de fantômes en action :P

Screenshot-24

Ah je pensais que tu rentrais à la maison ...

Richard : Maintenant j'y vais, avant je devais aller à l'hôpital pour me faire un vaccin contre mes allergies

Allergies dûes au printemps, je suppose ...

Richard : Ouais tout à fait

Screenshot-25

Allez courage deuxième maison à nettoyer des fantômes x)

Arya : Ouais et ensuite fini pour ce soir

Screenshot-26

Allez petit esprit, viens voir Maman x)

Arya : Ils sont coriaces ces esprits

ça serait pas marrant si ça serait facile de les avoir ...

Arya : Pas faux

Screenshot-28

Pour finir, c'est au tour de jace de partir travailler, toujours avec sa limousine comme voiture de co-voiturage.

Screenshot-30

Apparemment je vois que chasser des fantômes, ça donne faim x)

Arya : Oh ça oui, qu'est-ce que ça fait du bien de manger

J'imagine bien x)

Screenshot-29

Euh Richard pourquoi tu ne t'assieds pas ? Il y a une place de libre pourtant ...

Richard : Ah bon ? Bah pas grave, j'aime bien regarder la tv debout

Okay je dis rien ...

Screenshot-31

Ne me dis pas que tu trompes ton fiancé là ...

Arya : Mais non je parle avec mon cousin, Adam

Ah ça va alors :P

Arya : Comme si j'allais tromper Richard pffffff n'importe quoi je l'aime trop

Contente de te l'entendre dire ^^

Screenshot-32

La petite vue de la colline de Starlight Shores à la nuit tombée

Screenshot-33

Tiens tu as enlevé cette autre couleur de tes cheveux ?

Hester : Ouais et tu me déranges pendant ue je suis en train de pisser pour ça ?

Okay je vois que tu es mal lunée ...

Hester : Bravooooo ... Maintenant laisses-moi!

Screenshot-34

Hester : Eh Maman! T'as vu, mes cheveux sont revenus comme ils étaient

Clary : Oh c'est bien ma puce, j'aime mieux te voir comme ça au naturel

Hester : Je me doute bien, mais j'aimais bien avoir une petite coloration

Euh ouais mais non, écoutes ta mère, c'est bien mieux comme ça

Hester : Pfffff tout le monde est contre moi aujourd'hui

Mais non, c'est tes sautes d'humeur qui te font penser ça ;)

Screenshot-35

Ouh de belles tomates ^^

Jace : Et il n'y a pas que ça, y a d'autres fruits et légumes qui ont poussé

Mais c'est bon ça :P

Jace : Ah ah ouais

Screenshot-36

Toujours pas fini ce nouveau livre ?

Clary : Eh non, c'est pour ça que je bosse dessus

Dépêches-toi, essayes de le finir avant de devenir sénior quand même

Clary : Relax si c'est pas fini avant, je le finirai en étant vieille

T'as pas peur d'oublier ? :P

Clary : Non pas du tout

Screenshot-37

Et toi tu améliores ta logique x)

Arya : Pour avoir au plus vite une nouvelle promotion

Hihi c'est bien ^^

Screenshot-38

Je vois que tu ne t'es pas faite collée cette fois :P

Hester : Non mon prof d'aujourd'hui n'est pas comme celui que j'avais hier

Tant mieux pour toi ^^

Screenshot-39

Là ne me dis pas que tu n'as eu de promotion ...

Richard : Si si j'en ai bien eu une, niveau 2 de ma carrière

Eh eh c'est bien ;)

Screenshot-40

Qu'est-ce que tu lis encore toi ...

Jace : Un livre qu'on m'a demandé de lire pour une opportunité, c'est sur la mixologie

Ah et c'est bien ?

Jace : Ouais c'est intéressant, enfin ça peut aller quoi

Screenshot-41

C'est bien ça de faire tes devoirs ^^

Hester : Faut pas que je me relâche, maintenant que j'ai bientôt fini les cours

C'est sûr, et en plus tu vas avoir ton bal de fin d'année, aussi le dernier jour

Hester : De quoi finir l'adolescence en beauté, j'adore

Screenshot-43

Bonne chasse aux fantômes :P

Arya : Merci

Screenshot-42

C'est ta façon de te détendre après les devoirs ?

Hester : Ouais

Tu sais que t'es déjà au même niveau que ta mère, alors que tu vas seulement devenir jeune adulte x)

Hester : Ah ah je comprend alors pourquoi j'ai réussi à la battre lors de notre petit duel

Sûrement en effet x)

Screenshot-47

Richard : Oh du courrier, c'est super

Je ne sais pas s'il y en a pour toi, mais ouais c'est super :P

Rcihard : Bah c'est pas grave s'il n'y en a pas pour moi

Screenshot-48

Alors cette chasse aux fantômes ?

Arya : ça va, ça a été toujours la même chose pour l'instant

Au fil des promotions, tu auras des différents fantômes à bannir ;)

Arya : J'ai hâte alors

Screenshot-49

Richard : Alors mon amour, ça s'est bien passé au travail ?

Arya : Oui très, et toi ?

Richard : ça s'est bien passé aussi

Arya : Tant mieux, on est bien quand même là comme ça

Richard : Oh oui, mais on pourrait être encore mieux

Arya : Hihihi

Screenshot-50

Et hop là, on fait mumuse sous la couette :P

Arya & Richard : Casses-toi!

Okay ça va j'ai compris ...

Screenshot-51

Et on finit ce chapitre sur Jace qui sort de son travail avec une augmentation :)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité