Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
13 mars 2017

189 : Kyle devient chef cinq étoiles, Dylan a des envies de kleptomanie et jacuzzi en hiver

Screenshot-47

 Dylan : Eh qu'est-ce t'as le chat ?

Wendy : Hihihihihi

Dylan : J'ai l'impression qu'elle se fout de moi ... J'me casse!

Screenshot-46

 Pourquoi presque tous les vieux peignent une fois retraités ?

Lea : J'sais pas pour les autres, moi ça m'occupe

C'est vrai que quitte à ne rien faire, je préfère vous voir peindre ^^

Screenshot-48

 Mmmhhh une bonne omelette

Kyle : Oui, mais ce n'est que pour nous que je fais ça

Je me doute bien, dommage ça a l'air bon

Kyle : Et ça le sera

Screenshot-50

 Kara : Allez mon grand, il faut se lever

Toby : Viiii aga!

Screenshot-51

 Kara : Pouah j'avais pas le souvenir que ça sentait aussi mauvais!!!

Prochaine fois, laisses la domestique ou un des agents de ménage le faire

Kara : Oui je crois que c'est ce que je vais faire tiens

Screenshot-49

 Dylan : Je vais te battre grand-père, tu vas voir

Cory : Ahahah essayes toujours

Deux grands enfants qui s'amusent ^^

Screenshot-52

 Kara : L'oiseau est mort ...

C'est à cause de Wendy, le pauvre a été terrorisé et son petit coeur n'a pas supporté

Screenshot-53

 Kyle : Allez mon grand, tu vas rester bien sagement dans le parc, d'accord ?

Toby : Vi

Bien sagement, il va surtout apprendre à parler oui ^^

Kyle : Oui et en s'amusant en même temps

Screenshot-54

 Kara : Allez Wendy attrapes le point rouge, allez attrapes

Wendy : Miaou fichu point qui est de retour, mais je vais l'avoir

Kara : Hihi c'est trop marrant de la voir jouer

Screenshot-55

 Travailles bien :)

Kyle : Oui merci, je sens que je vais l'avoir cette promo

T'es confiant, c'est bien

Screenshot-57

 Cory : Et alors, tu aimes les chatouilles ? Tu vas en avoir des chatouilles avec grand-père

Toby : Hihihihihihi

Screenshot-58

 Eh eh alors ça y est, tu es au sommet ?

Kyle : Oui je suis désormais un chef cinq étoiles

C'est super, bon il ne te reste plus que ton slt et pour ça il faut que la neige s'en aille ...

Screenshot-59

 Dylan : Bonsoir Madame, je viens pour inspecter votre maison, il parait qu'il y a un petit problème chez vous

Voisine : Ah ? Ok entrez voir alors

Dylan : Merci, je vais être rapide

Screenshot-60

 Dylan : Je pense que ça va, on ne me voit pas

Non mais ça va pas de raconter des mensonges pour voler chez les autres ...

Dylan : Oh ça va, je peux bien m'amuser

T'amuser en volant une commode ?

Dylan : Ouais elle me plait bien

No comment ...

Screenshot-61

 Euh tu te prélasses dans le jacuzzi ? Tu sais qqu'il y a encore de la neige ?

Lea : Oui et alors ? L'eau est chaude, je ne risque pas d'avoir froid

Euh ouais si tu le dis

Screenshot-62

 Toby : Ouiiiii bulles hihi

Kara : Oui mon grand ce sont les bulles de ton bain

C'est chouette de le voir aimer le bain ^^

Kara : Tant mieux, au moins il est pas difficile, Dylan ne l'était pas non plus, enfait j'ai eu de la chance

Eh eh ça oui

Screenshot-65

 On dirait bien que Wendy a l'air d'apprécier son nouveau panier ^^

Screenshot-66

 Oh salut Kitty, alors tu viens aux nouvelles ?

Kitty : Eh oui, apparemment il y a un nouveau-né

Oui un dernier arrière petit-fils pour toi ^^

Kitty : C'est chouette

 

Screenshot-67

 Après la grand-mère qui se baigne dans le jacuzzi en hiver, c'est le petit-fils qui fait un feu ...

Dylan : Le feu ça réchauffe d'abord

Sauf si la neige le fait s'éteindre

Dylan : Pffff mais non

Screenshot-69

 Opportunité à l'école ?

Kara : Oui, je dois remettre un chèque

Ok l'habituelle opportunité quoi

Screenshot-70

 Lea : Mais oui voilà ton biberon mon petit Toby

Toby : Hihi ouiiiiii mici

Screenshot-71

 C'est Lea qui vous a fait envie de vous baigner dans le jacuzzi ou quoi ?

Cory : Non mais je comprend pourquoi elle y a été

Dylan Ouais grave, c'est trop bien

...

Screenshot-72

 Toi aussi tu as eu une opportunité ?

Kyle : Oui j'ai été appelé pour divertir les enfants malades

Une autre opportunité habituelle aussi quoi

Screenshot-73

 Lea : Et voilà, le petit Toby a appris à être propre

Toby : Oui moi grand

Lea : Oui tu deviens un grand garçon

Screenshot-74

 Une fois appris à être propre, le petit Toby joue un peu en compagnie de sa grand-mère ^^

Screenshot-76

 Monsieur le chef cinq étoiles dans toute sa splendeur :)

Kyle : Oui c'est moi eh eh j'ai la classe quand même

On va dire oui x)

Screenshot-77

 Les petits vieux sont de sortie ?

Lea : Oui un petit resto en amoureux

Cory : ça nous fera du bien

Vous avez raison, profitez-en ;)

Screenshot-78

 Tu te mets à la muscu ?

Dylan : Ouais il faut que je sois musclé si je veux plaire aux filles

Ah la la quel séducteur

Dylan : Eh eh

Screenshot-79

 Tu fais la lessive en maillot ?

Kara : Oui j'ai été un peu dans le jacuzzi et flemme de me rechanger

Je vois ... Et tu as la flemme de répondre à ton téléphone aussi ?

Kara : Oui je suis occupée, ça attendra

D'accord x)

Screenshot-83

 Dylan : Qui est-ce qui ne craint pas les chatouilles ? C'est le p'tit frère!

Toby : Hihihihihihi

Une grande différence d'âge, mais les deux garçons s'entendent bien et c'est super ça :)

Screenshot-84

 Toi à ta tête, tu as encore mangé trop épicé, non ?

Kyle : Oui, mais c'est trop bon

Assumes alors ^^

Screenshot-86

 Il y a de l'amour dans l'air ici ^^

Dylan : Mais non voyons, je fais ça juste pour attirer cette fille dans mes filets eh eh

Hum ...

Screenshot-87

 Et pour finir, Cory qui répare la douche avant d'aller au lit

Cory : Au moins c'est fait quand on se lèvera au matin

Exactement :)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité