Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
1 avril 2016

004 : Quand ça commence à se concrétiser

Screenshot-39

Déjà sur l'ordi ?

Rebekah : Ben quoi, je regarde si j'ai des nouveaux messages sur le site de rencontre et j'ai bien fait, parce que j'en ai, également une réponse de celui à qui j'en ai envoyé un.

Ah et c'est qui ? x)

Rebekah ; Je ne te le dirais pas, tu verras.

Mais ... :(

Screenshot-40

Ah je vois, tu discutes avec lui là, non ?

Rebekah : Eh eh oui bien sûr, il est justement connecté.

Ne lui racontes pas trop de mensonge xD

Rebekah : Tu te crois drôle ? Tsss bien sûr que non, je tiens à lui faire une bonne impression.

Screenshot-41

Ces vêtements ... Un(e) client(e) au salon de beauté, je parie ?

Rebekah : Mouais ...

T'as pas l'air ravie ?

Rebekah : Bah non j'ai du mettre fin à ma conversation pfffff

Screenshot-42

A sa tête, elle a pas l'air ravie ...

Rebekah : On ne dirait pas non, mais en fait elle l'est. Et une photo en plus pour mon book yaass

Et des sous en plus aussi bien sûr x)

Screenshot-43

Il me semble t'avoir déjà vu le faire ce croquis ...

Rebekah : Peut-être, mais grâce à celui-là j'ai eu ma première promotion ^^

Super, continues comme ça alors :)

Screenshot-44

Mais où cours-tu comme ça ?

Rebekah : Tu verras

Tssss que de mystère avec celle-là ...

Screenshot-45

Aaahhh je vois, c'est lui alors le mystérieux correspondant.

Rebekah : Salut Christopher, c'est moi Rebekah du SimNetwork. Je suis contente de te rencontrer en vrai.

Christopher : Moi aussi je content de te voir en vrai Rebekah.

Laissons-les sympathiser ^^

Screenshot-46

Et quoi de mieux qu'un petit pierre-papier-ciseaux pour sympathiser ...

Screenshot-49

... Avant de commencer la drague x)

Rebekah : *tout bas* Non mais tu vas nous laisser oui

Non c'est mon devoir de te surveiller et de tout commenter ^^

Screenshot-50

Et le voilà, le premier baiser qui ne s'est pas fait prier puisque monsieur a accepté du premier coup.

Rebekah : Ce qu'il embrasse bien, divins ses baisers.

On l'a deviné, il a le trait de caractère "baisers divins" x)

Screenshot-51

Rebekah : Oh t'as vu cette étoile, elle est si belle.

Christopher : Belle comme toi.

Rebekah : Ooohhh c'est adorable.

Et là, c'est devenu légèrement un peu niais ...

Screenshot-53

Et c'est sur un dernier baiser pour ce jour-là, que nos deux tourtereaux vont se quitter et rentrer dormir chacun de leur côté ... pour l'instant x)

Publicité
Commentaires
E
Bon choix ^^
Répondre
C
C'est cool qu'elle ait trouvé un mari. 😉
Répondre
H
C'est mignon les tourteauuuuux. Bébééééééééé!
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 089
Newsletter
Archives
Publicité