Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
11 août 2016

075 : Les parents partent en vacances gratuites

Screenshot-84

Vous deux dans ce taxi ... ça veut dire que vous partez en vacances gratuites, non ?

Clary : Oui on ne va pas rater ça

Jace : Et puis ça nous fera du bien

Screenshot-85

Hester : L'est crade ce wc

C'est celui de ta petite salle de bain, c'est toi qui l'as sali :P

Hester : Ouais et c'est moi qui nettoye

Ce qui est logique x)

Screenshot-87

Toi Arya, je te surveille ...

Arya : Hein, quoi ? Mais j'fais rien

Pas là tout de suite, mais plus tard pour pas que tu fasses une fête dans le dos de tes parents

Hester : Mais elle peut appeler le réparateur, si ? Ma douche, elle est cassée

Oui oui le réparateur, y a pas de soucis

Arya : Si je fais une fête, je ne sais même pas si les autres viendraient ...

Oh si il y en aurait qui viendrait si tu fais une fête ...

Screenshot-88

Une nouvelle toile ?

Hester : Oui faut bien je m'occupe vu que y a pas encore école

Le lendemain tu iras de nouveau ;)

Hester : Ah d'accord

Screenshot-89

A la une, à la deux ...

Arya : Gniiiiiii ... C'est dur ... Te fous pas de moi

Je ne me fous pas de toi voyons

Arya : Mais oui ...

Screenshot-90

J'espère que c'est le réparateur que tu appelles ...

Arya : Oui oui ... Dans une heure ? Ok pas de soucis, merci de vous déplacer

Screenshot-91

Vas-y piques dans les réserves de nectar là :P

Arya : J'ai invité trois camarades à passer la soirée avec moi, faut bien qu'on boive

Dis donc je pensais que tu n'allais inviter personne ...

Arya : Oh ce n'est pas grand monde tu sais, on ne sera que 4

C'est convenable ... Mais boire du nectar à votre âge, ce n'est pas raisonnable, surtout une veille d'école x)

Arya : Oh ce n'est pas un verre qui fera grand chose

On verra :P

Screenshot-93

Arya : Bonsoir, meri d'être venu

Invité : Mais y a pas de quoi, 'est toujours un plaisir de faire la fête

Il a l'air pas mal lui :P

Screenshot-94

Oh tu as invité ton cousin Adam :P

Arya : Bah oui évidemment *hic*

Ah bah bravi t'es déjà saoule ...

Arya : Mais *hic* non *hic*

Si tu le dis xD

Screenshot-95

Et après avoir bu UN verre de nectar, ça se déhanche sur la musique au salon x)

Screenshot-96

Oh oh cette lumière n'annonce rien de bon ...

Screenshot-97

Arya : Oh que c'est beau

Tu ferais mieux de te méfier ...

Arya : Mais qu'est-ce que ça peut bien me faire, ce n'est qu'une lumière dans le ciel

Tu verras :P

Screenshot-98

Arya : Aaaaaahhhhh

Elle n'a pas voulu m'écouter xD

 

Quelques temps plus tard ...

Screenshot-99

Arya : Wow où suis-je ... Il s'est passé quoi là ?

Tu viens de te faire enlever par les extraterrestres x)

Arya : Extraterrestres ? Pfffffff c'est n'importe quoi

Screenshot-100

Après une nuit à faire la fête et à se faire enlever par les extraterrestres, il est temps de reprendre le chemin de l'école.

Screenshot-101

ça valait la peine que tu apprennes à conduire ...

Arya : Pourquoi ?

Tu utilises le scooter pour rentrer

Arya : Bah quoi c'est chouette aussi le scooter

Screenshot-103

Mais quelle jolie ballerine :)

Hester : Hihi merci j'ai mon récital

Déjà ? Ah oui c'est vrai tu vas bientôt grandir ... Allez danses bien ;)

Hester : Pas de soucis

Screenshot-102

Oulà ça n'a pas l'air d'aller avec tes devoirs aujourd'hui ...

Arya : Euh non c'est pas les devoirs, c'est le verre de nectar que j'ai bu ... J'crois que j'ai légèrement mal à la tête maintenant

Ah ah ah fallait pas boire :P

Arya : Je suis prévenue pour la prochaine fois

Screenshot-104

Et toi ton récital, ça s'est bien passé ? T'as bien dansé ?

Hester : Ouiiiiii trop bien, j'ai reçu mon trophée

Screenshot-105

Tu vas finir musclée toi si tu continues comme ça :P

Arya : Tu crois ? C'est pas vraiment pour les muscles que je fais ça

Je sais bien ^^

Screenshot-106

ça va aller tes devoirs, sinon demandes à ta soeur ;)

Hester : Oui oui ça va, je comprend tout

Okay no problème alors :)

Screenshot

Les fantômes sont de sorties x)

Rebekah : Pfffffff Christopher m'a piqué la place au rocking-chair

Fallait être plus rapide que lui :P

Rebekah : Mouais ... Je vais pas la lui laisser hein

Screenshot-2

En effet, Rebekah a réussi à prendre la place sur le rocking-chair xD Oh et Santiago aussi est de sortie, il ne manquait vraiment que Chanel là, pour que ça soit au complet.

Screenshot-3

Bien évidemment, Santiago est au bar ... Et après il disait qu'il n'était pas alcoolo x)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité