Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
25 mars 2020

04 - Mariage et naissance

Screenshot-6

 Des pancakes pour bien commencer la journée!

Mia : Tout à fait!

 

Screenshot-8

 Monsieur Dallas qui profite encore de l'ordi libre pour s'entrainer à écrire

 

Screenshot-10

 J'espère que tu as demandé l'autorisation pour taguer là ...

Mia : Mais oui j'ai été avant de commencer

Ok ça va alors

 

Screenshot-11

 ça va c'est joli

Mia : Evidemment, j'ai un bon niveau

 

Screenshot-14

 Tiens, tu as été changer de carrière ?

Dallas : Non j'ai été voir le match pour ensuite faire une critique

D'accord

 

Screenshot-13

 Mais qu'est-ce que tu fous à l'ordinateur ? Vous en avez besoin hein

Mia : Roh mais rien justement, je le rend incassable

Bon ça va

 

Screenshot-16

 Petit repas en couple avant l'arrivée du bébé

 

Screenshot-18

 Tu rédiges ta critique ?

Dallas : Ouaip' et puis au lit

Ok

 

Screenshot-19

 Tiens voilà enfin Kara

Kara : Oui c'est moi, enfin mon fantôme 

Ça je sais bien ...

 

 

Screenshot-20

 Ooohhh ça pousse bien

Mia : Je vais exploser

T'inquiètes, tu n'en as plus pour longtemps

Mia : J'espère bien

 

Screenshot-21

 Allez au boulot!

Dallas : J'espère rentrer à temps pour la naissance du bébé

Mais oui ne t'e fais pas

 

Screenshot-22

 Toi par contre, c'est travail à domicile

Mia : Si je veux rapporter de l'argent, pas d'autre choix

Je sais, mais au moins tu participes

 

Screenshot-23

 Dallas : Yeeesss j'ai été promu

Ah génial tout ça

 

Screenshot-25

 Mariage intime avant la naissance du bébé

 

Screenshot-27

 Dallas : Tu es sûre de toi ma belle ? De "peindre" sur le mur ? Ce n'est pas toxique pour le bébé ?

Mia : Mais non ne t'en fais pas, je fais justement bien attention

Dallas : Ok ça va

 

Screenshot-28

Et c'est devant son assiette de sushis que Mia a ses premières contractions

Mia : AAAAAAHHHHHHH mais ça fait mmmmaaaaaallllllllllll

Ok je préviens Dallas et go à l'hôpital, tu connais le chemin n'est-ce pas

Mia : Oui ... Ouf ouf

 

Screenshot-30

 Dallas : Dis donc tu es rapide pour une qui est sur le point d'accoucher

Mia : Je ne veux pas trop trainer pour ne pas devoir accoucher à la maison

Dallas : Ahah je te comprend

 

Screenshot-31

 ça y est vous êtes arrivés, je vous retrouve à la sortie avec le bébé

Mia : Ouais d'accord

 

Screenshot-32

 Hein ? Non vous avez eu des jumeaux ?

Mia : Oui une fille et un garçon en plus

Oui je vois ça, bon ils s'appellent comment ?

Mia : Elsa - courageuse et ermite, et Elijah - perspicace et aime le froid

Bienvenue à eux

 

Screenshot-33

 Aussitôt danns leur lit, les bébés se sont endormis

 

 

Screenshot-35

 Pas trop dur la nouvelle vie de parents ? Avec des jumeaux en plus

Mia : Non ça va, ils sont sages

Attendons de voir quand ils grandiront

 

Screenshot-37

 Maintenant place à la corvée de nettoyage, toujours en petite tenue

Mia : M**de!

Restes polie, non mais

 

Screenshot-38

 Et toi tu es de corvée de courrier

Dallas : Ouais, il y a des factures surtout, et déjà des cadeaux de mariage

Chouette

 

Screenshot-41

 Eh bien, tu profites du soleil toi

Mia : Oui et j'e profite aussi pour améliorer ma logique grâce à ce livre formidable

Ok bah je te laisse

 

Screenshot-40

 C'est quoi cette machine ?

Dallas : Un des cadeaux de mariage que j'ai gardé

D'accord, bon amusement alors

 

Screenshot-42

 Encore avec ton traitement expérimental ?

Mia : Faut bien que je teste

 

Screenshot-43

 Et voilà le résultat de ce traitement, elle est tombée et s'est endormie par terre ...

 

Screenshot-45

 Tu vas voir un film sans ta femme ?

Dallas : Roh ça va c'est pour le boulot, pour pouvoir faire une critique après

ça va c'est bon, t'en fais pas

 

Screenshot-47

 Pendant ce temps, Mia s'occupe de préparer un nnouveau plat sur une cuisinière légèrement sale

Mia : ça va je vais la nettoyer, mais ça va rien changer au goût

J'espère pour toi

 

Screenshot-48

 ça y est tu es de retour, le film était bien ?

Dallas : Ouais trop bien, je suis en train d'écrire une bonne critique

Super pour le théâtre ça

 

Publicité
Commentaires
E
On en parle du paquet de cigarette ? Tout aussi toxique que la bombe je pense xD<br /> <br /> Voilà que les fantômes fume maintenant ! ( J'ai le même paquet pour mes sims xD )<br /> <br /> <br /> <br /> Ho des jumeaux trop cool ! Un garçon et une fille en plus c'est trop bien :)
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité