Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
10 mai 2016

031 : Des tags, des tags, encore des tags

Screenshot-3

Bien dormi dans ta nouvelle chambre ?

Lukas : Oui ça a été, un grand lit pour moi tout seul, c'est cool

Tu m'étonnes, tu as bien le droit d'en avoir un comme ça maintenant, tu grandis déjà bientôt

Lukas : Il va falloir que je quitte la maison ?

Oh non pas tout de suite après ton anniversaire, tu peux rester le temps que tu voudras ^^

Lukas : Cool

Screenshot-4

Je remarque que vous êtes encore devant la tv ...

Chanel : C'est juste en attendant que le bus pour l'école arrive

Okay ça va, euh par contre Matthew tu es au courant que tu es en maillot de bain alors que c'est l'automne ?

Matthew : Ouais, je me sens plus à l'aise ainsi

Si ça te plait et que tu le saches x)

Screenshot-5

A l'intérieur du bus scolaire, Lukas et Chanel assis à côté comme d'hab'

Screenshot-6

Et Matthew assis tout seul, qui heureusement ne part pas à l'école en maillot xD

Matthew : Laisses-moi tranquille

Screenshot-7

Toujours en train de réparer toi ? M'enfin au moins ça épargne 50$ à chaque fois ^^

Christopher : J'aime bien ça, et j'ai eu de la chance jusque là. Aucune électrocution!

Tu es né pour bricoler ^^

Christopher : Et pour pêcher aussi

Oui aussi ...

Screenshot-8

D'ailleurs en parlant de pêcher ... Tu n'arrêtes vraiment jamais

Christopher : Non, puis j'ai congé et je ne travaille plus que trois jours par semaine

Quoi ?!?!?! C'est nul quand même ...

Screenshot-9

Tu fais quoi là ?

Rebekah : Je tente d'améliorer le lave-vaisselle, qu'il ne fasse plus de bruit

C'est vrai que je vous vois tous faire de ces grimaces quand vous l'utilisez xD

Screenshot-11

Tu retournes à l'école ?

Lukas : Ouaip' remise des prix des activités

Screenshot-12

Et toi, tu fais quoi à la mairie ?

Chanel : Je dois prendre un cours de charisme, ça me fait un peu peur, mais je dois le faire pour l'école

Allez courage ^^

Chanel : Merci

Screenshot-13

Au moins, pour assister à la remise des prix de son fils ainé, Chris a arrêté de pêcher

Christopher : Je suis le seul à avoir l'invit' autant y aller pour féliciter mon grand garçon

Screenshot-14

Ah c'est là que tu es toi ...

Rebekah : Oui, j'en profite que je ne travaille pas encore aujourd'hui pour bosser mon alchimie

Au moins, tu es productive x)

Screenshot-15

L'oeuvre d'art que Matthew a ramené qu'il a fait au club d'art. Pas terrible x)

Screenshot-16

On résume donc ... De la glace en automne pour Lukas et Matthew, de la salde verte pour Chanel comme leur encas

Screenshot-17

ça va les devoirs ?

Chanel : C'est un peu plus dur qu'en primaire

Matthew : Ouais, je préfère encore le cours de sport tiens, au moins y a pas de devoirs

Screenshot-18

Encore ?!?!?!?! Tu vas en faire combien comme ça ?

Matthew : Autant que je le veux

...

Screenshot-19

Et quand tu ne répares pas, ne pêches pas, tu cuisines :P

Christopher : Chef CINQ étoiles, tu as oublié ?

Non non bien sûr :) Tu prépares quoi sinon ?

Chritopher : Je me fais une assiette de bouillabaisse

Okay si tu aimes ...

Screenshot-20

Bon j'avoue, ça c'est beau

Matthew : Normal je suis le meilleur

ça va les chevilles ? --'

Matthew : Impecc'

Screenshot-21

Matthew : Eh t'as vu, je nettoie mon premier tag au sol

C'est bien, parce que c'était loin d'être beau

Matthew : Oh je débutais hein

Encore heureux ^^

Screenshot-22

En fait tu nettoyais surtout pour en refaire un nouveau ...

Matthew : Eh eh

Screenshot-23

Sunset Valley, sous le brouillard de l'automne

Screenshot-24

Helloooo :)

Chanel : Laisses-moi tranquille!

Mal dormi ?

Chanel : Mais ouais c'est ça ...

Les sautes d'humeur ...

Screenshot-25

Tu as eu froid ?

Matthew : Non pourquoi ?

Tu te réveilles en portant tes vêtements d'extérieur, et je pense donc savoir pourquoi tu les portes.

Screenshot-26

Tu te mets à la peinture ? ^^

Chanel : Ouais ...

Screenshot-29

Jour de travail pour Rebekah, un client de plus x)

Rebekah : De nouvelles tenues pour faire la fête, je vois ce qu'il vous faut

Screenshot-30

Et un deuxième client, le premier n'ayant pas subi un mauvais sort, ça s'est donc bien passé :P

Rebekah : Une nouvelle garde-robe plus vive ? Bien sûr que je peux vous faire ça

Et lui aussi fût satisfait, deux bons clients satisfaits de plus :)

Screenshot-31

Te voir sur l'ordi, ça change ^^

Christopher : Ah ah ouais, j'avais envie de discuter avec une nouvelle personne, mais je ne vais pas y rester toute la journée

Je me demande bien ce que tu vas faire après xD

Screenshot-32

Brrrrrr pourquoi vous êtes au cimetière ?

Lukas : Sortie scolaire

Drôle d'idée ...

Screenshot-33

Rebekah : Pfffffff si je tiens ceux qui ont fait ça sur notre maison ...

C'est un de tes fils qui a fait ça ;)

Rebekah : Non quand même pas

Et si x)

Screenshot-34

Tu ne me surprends plus, tu sais ? :P

Christopher : Et si je te dis que je commence à attraper des poissons de qualité parfaite ?

SUPER!!! Tu te rapproches doucement de ton SLT, il y a peut-être espoir que tu le réalises

Screenshot-35

Lukas : Euréka!!!

Quoi ?

Lukas : Je suis trop fort, je finis mes devoirs aussi vite que l'éclair, je suis un génie

T'as pas le trait, ça se peut pas x)

Lukas : Tssssss

Screenshot-37

C'est quoi cette manie d'aller à la mairie, d'abord ta soeur et maintenant toi

Matthew : Je vais demander pour faire de l'art de rue rémunéré

Vas-y alors

Screenshot-38

Et tu choisis devant la mairie ?

Matthew : Bah ouais c'est plus près et y a de la place

Screenshot-39

T'as des fans x)

Matthew : Normal je te rappelle que je suis le meilleur

...

Screenshot-40

Depuis que je te l'ai mis, tu n'arrêtes plus de faire des tractions

Lukas : Je suis athlète, j'aime ça

Et la vue par la fenêtre, c'est beau ?

Lukas : Bof ...

Screenshot-41

Matthew : NON AU CONFORMISME! NON AU CONFORMISME!

Pitié qui lui a donné un mégaphone à ce gamin --'

Screenshot-42

Rebekah : Oh y a des cadeaux ici *-*

Euh ouais j'ai été voir, il y a surtout la récompense pour Chris quand il a maitrisé sa cuisine et la plaque pour Lukas quand il a appris à conduire + un cadeau pas terrible de quelqu'un

Rebekah : pas grave, j'aime les cadeaux

Screenshot-43

C'est qui lui ?

Matthew : Un pote de l'école, celui avec qui j'avais joué lors de la journée des loisirs

Ah ouais je vois ^^

Screenshot-45

Celui-là aussi, c'est rémunéré ?

Matthew : Non hi hi hi

Je m'en doutais, tu vas te faire attraper ...

Matthew : Non parce que je vais arrêté à cause du couvre-feu

Sage décision x) Et en deux jours seulement, ce petit a tout appris de la compétence Art de rue :o

Publicité
Commentaires
E
Il à déjà tout appris Oo, au moins il reste un minimum sage !
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité