Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
23 mai 2016

041 : Travail, travail, et une nouvelle grossesse

Screenshot

La classe, tu pars déjà au travail avec une voiture comme ça x)

Thibault : Eh eh bah ouais j'suis au niveau 3 direct grâce à mon diplôme

Screenshot-2

Toi aussi tu pars travailler ?

Santiago : Oui ma première mission d'architecte

Screenshot-3

Et Chanel quand à elle s'entraine pour des pourboires ^^

Chanel : Oui je m'entraine en vue d'une prochaine audition

Screenshot-4

Ton premier client ? Il a pas mal vieilli ce bon vieux Connor Frais x)

Santiago : Oui c'est mon premier client, il veut que je lui rajoute plusieurs objets

Screenshot-5

Euh Rebekah ...

Rebekah : Quoi ? Je peins

Je le sais bien ça, mais tu sais que tu es encore à poil ?

Rebekah : Mais non voyons c'est une idée

...

Screenshot-6

Alors cette première journée de travail Thib' ?

Thibault : C'était bien, à part que je dois lire ce livre pour le prochain

Et toi, Matthew tu fais quoi ?

Matthew : Je m'entraine à l'écriture, qu'est-ce que je peux bien faire d'autre ...

Screenshot-7

Alors ?

Santiago : Quoi ? Ah la mission ... Le client était content

Cool ^^

Screenshot-8

Mais pourquoi j'ai été dirigée vers toi ?

Chanel : Eh bien parce que je me sentais bizarre et ...

Et quoi ?

Screenshot-9

Chanel : Je suis enceinte!

Youpiiiiiieeee Rebekah va être grand-mère pour la troisième fois ^^

Screenshot-10

Matthew : Pffff on a encore des factures ...

Bah oui c'est normal :P

Screenshot-11

Matthew : Mais on a aussi du courrier et encore des cadeaux

Eh eh trop cool, de nouveaux objets inutiles à vendre x) Enfin pas tout non plus, il y a du bon quand même parmi les cadeaux

Screenshot-12

T'as tout de suite l'air moins d'un mec comme ça en nettoyant eh eh

Matthew : Tssss  je suis toujours un mec que je nettoie ou pas

Si tu le dis x)

Screenshot-13

Rebekah en arrière-plan toujours à poil ...

Chanel : Tuas passé une bonne journée ?

Santiago : Oui et maintenant c'est encore mieux

Chanel : Tant mieux, car j'ai une nouvelle à t'annoncer ...

Screenshot-14

Santiago : Ah oui quoi donc ?

Chanel : Et bien voilà, plus tôt dans la journée, j'ai appris que ... que j'étais enceinte

Santiago : C'est vrai ? Oh mais c'est génial, je vais être papa

 

Screenshot-15

Pour commencer cette nouvelle journée, rien de mieux que d'être tous devant la tv ... Avec Santiago qui applaudit comme un débile ...

Santiago : EEEHHH!!!

Ensuite, on a Thibault, Rebekah et Chanel qui n'ont pas l'air de regarder x) Et pour finir, Matthew ... Ben où il est ?

Screenshot-16

Ah ben t'es là toi ?

Matthew : Ouais pourquoi encore ?

Bah les autres sont devant la tv et toi, non

Matthew : Je commence un livre

En espérant que ça devienne un best-seller alors ^^

Screenshot-17

T'es sûr que c'est bon pour le bébé d'utiliser le balai pour te déplacer ? Quoi que je pense que ta mère faisait la même chose et vous vous en êtes bien sorti ...

Chanel : Mais oui il n'y a pas de mal

Screenshot-18

Et ici ça bosse, enfin pas vraiment, c'est plutôt une ambiance artistique x)

Santiago : Euh moi je bosse, c'est pour m'améliorer dans mon boulot

Rebekah : Et moi, je fais ramener des sous, même si je ne travaille plus

Okay ça va vous travaillez, excusez-moi xD

Screenshot-19

Tu sais qu'on a une tv à la maison ?

Chanel : Oui je sais, en fait je voulais utiliser les machines, mais comme je peux pas dans mon état, bah je me retrouve à faire de l'exercice devant la tv

Screenshot-20

Fini de "travailler"?

Santiago : Non justement, je vais travailler

Screenshot-21

Santiago : Bonjour, je suis votre architecte. Que puis-je faire pour vous ?

C'est comme ça que vous vous serrez la main ...

Cliente : Bonjour, je voudrais de nouveaux objets pour l'une des chambres

Santiago : Pas de problème, je vous fais ça

Screenshot-22

Toi aussi tu as fini de "travailler" ?

Rebekah : Oui, maintenant je lis un livre sur l'alchimie, j'aimerais être au point avant que mon heure ne viendra

T'as encore pas mal de jours devant toi, ça devrait se faire ;)

Screenshot-23

Je connais ce regard, ça veut dire ...

Thibault : Oui promotion!

Screenshot-24

A ce que je vois, tu profites toujours du frigo disponible à la salle de sport pour manger ^^

Chanel : Oui, puis c'est bon comme à la maison alors pourquoi pas

Screenshot-25

Un jeu de skeeball, un autre cadeau de mariage que j'ai gardé ^^

Chanel : Hi hi c'est trop amusant

C'est pour ça que je l'ai gardé voyons

Screenshot-26

Euh tu as besoin de lunettes aussi ?

Santiago : Non pourquoi ?

Parce que tu as le nez collé à la planche x)

Santiago : Ah euh oups ...

Screenshot-27

Eh eh pas mal ce que je vous ai mis hein ^^ Et sans utiliser les économies, c'était dans les cadeau de mariage x)

Rebekah : Mes propres abeilles, c'est cool

Evites quand même de te faire piquer

Rebekah : T'inquiètes roh

Excuses-moi de me soucier de toi, t'es plus toute jeune n'oublies pas

Rebekah : Je sais, je sais

Publicité
Commentaires
E
Ce serez bien une fille !
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité