Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
20 décembre 2016

134 : Un début où il ne se passe pas grand chose, et Jonah quitte l'adolescence

Screenshot-48

 Encore devant un miroir ?

Brunehilde : Oui il faut bien que je sois impeccable, ça nécessite de me refaire une beauté

C'est surtout bizarre pour un squelette ...

Screenshot-50

 Le babyfoot est aux hommes de la maison à ce que je vois

Sean : Oui on peut dire ça comme ça

Jonah : Sauf qu'on n'y jouera pas toute la journée non plus, j'ai autre chose de prévu moi

Ah bon quoi ?

Jonah : Pas envie de le dire

Pfffff

Screenshot-51

 Je vois que les filles apprennent à conduire en même temps ici

Maddie : Oui, bon ma puce tu regardes surtout bien droit devant toi

Lexa : Relax Maman, je le sais déjà

Dans l'autre voiture ...

Thea : Fais bien attention, regardes bien dans chaque rétroviseur et ne vas pas trop vite

Kitty : Mais oui Maman, je serai prudente ne t'en fais pas

Screenshot-52

 Et toi tu es bien sagement devant l'ordi, tu te mets à l'écriture ?

Julian : Oui j'ai envie d'essayer, pour voir ce que je vais faire plus tard

Pas de soucis, c'est normal

Screenshot-53

 Ah je vois maintenant cette autre chose prévue pour la journée

Jonah : Mmmhhh 

Screenshot-54

 Qui est-ce que tu ennuies encore toi ?

Sean : Une voisine, je lui demande juste des fonds pour le travail, je ne l'ennuie pas voyons puisqu'elle a accepté

Screenshot-56

 Maintenant tu pêches dans la piscine ?

Julian : Oui juste pour apprendre la pêche, je ne veux pas encore attraper de poisson

Heureusement parce que là tu ne risques pas d'en attraper beaucoup x)

Julian : Je sais bien qu'il n'y a pas de poisson dans une piscine voyons, c'est à l'étang ou à la mer

Au moins tu le sais, c'est bien ^^

Screenshot-57

 ça y est c'est fini ?

Kitty : Hélas non je ne peux pas encore conduire toute seule

Pourquoi vous vous êtes arrêtées alors ?

Thea : Parce que je dois partir travailler

Ah zut, bon et bien vous finirez un autre jour

Kitty : Bien sûr

Screenshot-55

 Jonah : Attention je vais shooter, tu es prête ?

Iris : Oui vas-y je suis prête

Bon les deux amoureux s'amusent sagement au festival, on peut les laisser tranquille

Screenshot-58

 Toi tu as appris à conduire, vu ta tête

Lexa : Oui trop bien je peux conduire totue seule maintenant

Maddie : Ouh la la la

Screenshot-59

Tu fais quoi là ?

Sean : Je voulais rendre visite à ma mère, mais apparemment elle est partie pendant que j'étais en chemin

Elle a sûrement deviné que tu allais lui demander des fonds pour ta campagne x)

Sean : Mais non je voulais vraiment la voir

Mais oui je vais te croire ^^

Sean : Tssss 

Screenshot-60

 Tu finis la toile que tu avais commencé quand tu étais encore enfant ?

Kitty : Oui faut bien la finir, même si je ne vais pas la garder

ça fait toujours des sous en plus, c'est pas perdu

Kitty : Exactement

Screenshot-61

 Tu fais quoi là ?

Maddie : Je prend enfin ma retraite bien méritée

Et tu le fêtes là devant ton ancien lieu de travail ?

Maddie : Oui pour repenser aux heures de cours que j'ai donné, à ces élèves que j'ai aidé

Ok pourquoi pas ...

Screenshot-63

 Alors tu lis quoi de beau ?

Lexa : Livre de cuisine, j'aimerais savoir au moins bien cuisiner sans faire crâmer les plats

Bonne décision

Lexa : Je sais, c'est pour ça que je l'ai prise

Screenshot-64

 Allez une deux une deux ^^

Jonah : Chut je fais de l'exercice pour plaire davantage à Iris

Je pense que tu lui plais déjà comme ça tu sais

Jonah : Je sais, puis je le fais aussi pour moi, y a pas de soucis

Screenshot-66

 C'est nouveau de jouer de la guitare au potager ?

Sean : La musique, c'est bon pour les plantations

Je ne sais pas si c'est vrai, mais pourquoi pas

Screenshot-67

 Du nouveau courrier ?

Maddie : Oui il y en a toujours c'est chouette, en plus j'ai eu mes récompenses pour avoir matriser la logique et le charisme

Cool :)

Screenshot-68

 Alors tu l'as eue cette promotion ?

Thea : Oui cette fois c'est bon, je monte doucement et je vais arriver à mon but

Bien sûr que tu vas y arriver

 

Screenshot-71

Screenshot-72

 Ah tiens tu découvres enfin tes pouvoirs ?

Lexa : Oui c'est chouette quand même, je peux faire apparaitre des pommes

Oui oui c'est chouette

(quel dommage qu'elle fait seulement partie de la 6ème génération, aucun de la génération 7 n'a hérité du gêne sorcier ... mais c'est le moment de changer un peu de direction)

Screenshot-74

Grand jour pour toi, tu vas ...

Jonah : Oui je sais, je vais entrer dans le monde des adultes, là j'appelle Iris pour qu'on fête nos anniversaires ensemble

Oh ok 

Screenshot-75

 La copine de Jonah étant enfin arrivée, l'heure aux anniversaires est arrivée ... Sauf que seul Jonah fêtera le sien, Iris a une fois de plus paniquée à cause de la présence de Brunehilde --'

HAPPY BIRTHDAY JONAH!!!

Screenshot-76

 Jonah : Oh oh en fait je veux pas grandir

Désolé, trop tard ^^

Screenshot-77

 Jonah : Alors ?

T'as l'air assez, mais un passage au relooking est quand même nécessaire pour mieux voir

Jonah : Ok mais après le gâteau hein

Bien sûr après le gâteau ...

Screenshot-78

 Apparemment il y a foule devant le gâteau pour se servir

Jonah : Au moins j'ai eu ma part moi

Thea : Et moi aussi ahahah

Vilains x)

Screenshot-79

 Quel bg dis donc :)

Jonah : Eh eh merci

Alors dis-moi, quel est ton dernier trait et ton slt :)

Jonah : Bon alors je suis désormais à l'aise avec les jeunes et mon rêve (slt) est de devenir détective omniprésent, soit résoudre 35 affaires en étant détective

Pas mal tout ça

Screenshot-80

 Jonah : Bon alors ... Non pas ça ... Oh non pas ça non plus par pitié! ... Ah ça y est j'ai trouvé, et hop engagé comme détective

Tu n'as perdu de temps on dirait

Jonah : Et non, par chance il y avait une offre via l'ordi, j'ai saisi l'opportunité

Screenshot-82

 Jonah : C'est dommage que tu n'ais pas su grandir en même temps que moi mon amour

C'est clair, t'as l'air malin de tenir les mains amoureusement d'une ado

Jonah : *chuchote* Ahahah on n'y peut rien hein

Je sais bien t'inquiètes

Screenshot-81

 Sean : Yeah j'suis une rockstar comme ça

Oui enfin tu n'en es pas vraiment une

Sean : Pffff on peut même pas rêver en paix ici

Screenshot-83

 Toi tu vas finir par aimer l'écriture ^^

Julian : Je ne sais pas encore ce que je vais aimer le plus plus tard

C'est vrai, on ne sait même pas encore ce que tu auras comme traits de carctère par la suite ;)

Screenshot-84

 Peinture entre mère et fille

Thea : Oui je trouve ça bien qu'un de mes enfants en fasse aussi

Kitty : Je trouve que c'est un bon passe-temps

Thea : En effet

Screenshot-88

Tu te mets à la muscu maintenant ? C'est prudent à ton âge ?

Maddie : Faut bien que je m'occupe, et oui c'est bon pour moi de faire de l'exercice, mais je pense que je vais essayer d'en faire avec un autre moyen, cette machine est tellement dure

Ce serait mieux pour toi de changer ta façon de faire de l'exercice ;) 

Screenshot-89

 Kitty : Dis Maman est-ce que tu serais partante là maintenant pour fnir de m'apprendre à conduire ?

Thea : Oh mais oui bien sûr, on peut en finir tout de suite si tu veux

Kitty : Génial allons-y alors!

Screenshot-87

 Livre de logique je suppose ?

Jonah : Oui tu supposes bien, je dois travailler la logique pour ma profession, ça va m'aider à avoir des promotions en plus des affaires à résoudre

Je te laisse bosser alors

Screenshot-90

 Kitty : ça y est, je sais enfin conduire

Ahah bravo ^^

Screenshot-92

 Jonah : Yeah j'suis trop fort

Qu'est-ce que tu as ?

Jonah : En lisant un peu le livre de logique, j'ai eu ma première promotion

Aaahhh super ça :)

Screenshot-95

 Tu commences déjà à transformer tes pommes en objet ?

Lexa : Oui, pas évident quand on débute

Justement tu débutes, après ira mieux

Lexa : Oui je me doute bien

Screenshot-96

 Thea : Sinon tout se passe bien pour toi ma chérie ?

Kitty : Oui Maman, pour l'instant tout va bien pour moi, je n'ai pas à me plaindre

Thea : Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à m'en parler surtout

Kitty : T'en fais pas

Screenshot-93

 Réunion de gnômes dans le jardin, tous se sont réunis autour du gnôme fantôme qui semble faire une démonstration de lévitation xD

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité