Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
1 avril 2016

002 : Une première journée ... Avec un beau coup de soleil

Screenshot-18

Bien dormi ?

Rebekah : Ouais ça peut aller, c'est pas super confort, mais c'est toujours mieux que rien.

Screenshot-19

Rebekah : Pfff déjà des factures alors que je n'ai quasi rien ...

Eh oui, il faut bien payer le terrain et puis 8$ ça va encore.

Rebekah : Ouais mais bon, j'aurais préféré en avoir plus tard, quand j'aurai au moins un toit sur la tête.

Screenshot-20

Et pour couronner tout ça, Mademoiselle se paye un coup de soleil, un inconvénient de dormir dehors.

Rebekah : Mais ça pinceeeeee!!!!! Ce n'est pas en ressemblant à une écrevisse que je vais rencontrer un mari moi ...

Peut-être bien que oui, peut-être que tu vas tomber sur un homme ayant lui aussi un coup de soleil x)

Rebekah : Roh mais c'est pas drôle ...

Un peu quand même oui xD

Screenshot-21

Ah du jus de fruit comme petit déj', c'est ... original.

Rebekah : Bah quoi, c'est bon et puis ça rafraichit.

Je veux bien te croire x)

Screenshot-22

Frottes-toi bien dans tous les coins hein ^^

Rebekah : Mais eeehhh, ne me regardes pas en train de me laver, ça ne se fait pas!

Oh ça va, t'es une sim et puis on ne voit rien avec la mosaïque.

Rebekah : Encore heureux ...

Screenshot-24

Tu sais que tu ne commences ton travail que demain ?

Rebekah : Je sais, justement je m'entraine à dessiner quelques croquis pour m'exercer un peu avant.

Screenshot-25

Et voilà le résultat, pas trop mal.

Rebekah : Pas trop mal seulement ? Essayes de faire mieux que moi d'abord.

Oh ça ce n'est pas compliqué ^^

Rebekah : Pffff fermes-là!

Publicité
Commentaires
A
Salut ! Moi c’est Alex je suis un garçon j’ai l’impression d’être le seul gars à faire un Legacy Challenge, n’hésites pas a aller jeter un œil sur min Canalblog !
Répondre
X
Même moi je ne dessine pas aussi bien :'(
Répondre
E
Aie les coups de soleil :/
Répondre
H
Deux choses à dire. Un, tu devrais essayer de faire des chapitres plus long, je pense que ce serait mieux. Deux, tu devrais mettre ton blog dans la catégorie Jeux et Consoles, comme ça, les lecteurs pourraient trouver ton blog plus facilement. A part ça, toujours aussi bien !
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité