Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
27 mai 2016

043 : Rebekah découvre la Chine

Screenshot-18

Saluuuuut j'ai une bonne nouvelle pour toi ^^

Rebekah : Ah bon ?

Ouaip' aujourd'hui tu vas partir pour la Chine (et acheter le mannequin d'entrainement au sim-fu pour ta fille ^^)

Rebekah : Cool ça me fera des souvenirs en plus avant de mourir

Euh ouais ...

Screenshot-19

Décidément, vous aimez jouer au babyfoot en faisant des équipes pas très égales ... Maintenant c'est deux jeunes adultes contre une petite vieille toute fragile

Rebekah : EH!!! Je suis pas fragile, je vais te le montrer lors du voyage

Vas pas faire des bêtises hein

Screenshot

Rebekah : Oui l'agence de voyage ? C'est pour un billet d'avion destination la Chine, pour une personne ... 800$ ? Parfait!

 

Screenshot-2

Screenshot-3

Attérissage, destination Shang Simla

 

Screenshot-4

A peine arrivée que te voilà déjà sur ton balai ...

Rebekah : Si je suis ici, c'est pour visiter la ville, non ?

Si si, mais là tu pars direct quand même x)

Screenshot-5

Rebekah : Oui bonjour, est-ce que vous auriez un mannequin d'entrainement au sim-fu svp ?

Vendeur : Oui bien sûr, nous en avons encore

Rebekah : Parfait, j'en veux bien un alors

Screenshot-6

Rebekah : Oh c'est quoi ça ?

Probablement une trappe secrète, celle-là je la découvre pour la première fois

Rebekah : Intéressant ...

Screenshot-7

Rebekah : C'est cool, un sous-sol

En espérant qu'il n'y a pas de piège plus loin

Rebekah : Ah il y a des pièges ?

Dans certains oui, mais pas tous ^^

Screenshot-8

Rebekah : Ouaaahhh une autre pièce

Celle-là elle est vite emballée pour un rien ...

Screenshot-9

Déjà sortie ?

Rebekah : Ouais je pouvais pas aller plus loin, fallait une sorte de clé de voute pour continuer pfffffff

Il doit y avoir un mission avec ce tunnel, je pense

Rebekah : Ah ça doit être chouette, j'en ferai une demain

Screenshot-10

Tu te mets au sim-fu maintenant ? x)

Rebekah : Bah tant que je suis en Chine, j'en profite pour faire les activités d'ici

Screenshot-11

Rebekah : Aaayaaaaa! A moi la ceinture blanche

C'est un début x)

Screenshot-12

* Quelques temps plus tard *

Rebekah : Ceinture jaune maintenant, rien ne peut m'arrêter

Tu prends pas un peu trop d'assurance là ?

Rebekah : Non pas du tout, je le sens déjà que personne ne peut me vaincre

Screenshot-13

Rebekah : Lalala la la la

Frottes bien partout x)

Rebekah : EEEHHH!!!

Screenshot-14

Tu vas où maintenant ?

Rebekah : Au camp, pour manger et dormir

Déjà ?

Rebekah : Bah oui si je veux être en forme pour le lendemain

Screenshot-15

C'est bon, c'est quoi ?

Rebekah : Du yahourt

Du yahourt ? Tu ne manges pas un plat d'ici ? oO

Rebekah : Non y a rien dans le frigo ...

Screenshot-16

Premier jour fini, il est temps de dormir pour se préparer au deuxième jour x)

 

Screenshot-19

Le jour se lève sur Shang Simla, c'est parti pour le deuxième jour!

 

Screenshot-17

Après du yahourt, maintenant c'est une tartine de confiture ...

Rebekah : Ch'est meilleur pour déjeuner

Arrêtes de parler en mangeant, t'as une voisine même si elle a l'air concentrée sur son ordi ...

Screenshot-18

Rebekah : Mmmhhh voyons voir ... Oh celle-ci a l'air bien

Tu regardes les aventures à faire ?

Rebekah : Oui

Screenshot-20

Rebekah : Bonjour, il parait que vous cherchez quelqu'un pour aller rechercher une sorte de relique ?

Habitante : Oui c'est bien cela, je vous indique l'endroit où ça doit se trouver

Rebekah : Merci bien, je fais au plus vite pour vous la ramener

Screenshot-21

Youpiiiieee cette mission, je la connais par coeur, tu ne craindras rien ...

Rebekah : Je ne crains donc vraiment rien ?

Non non ça va x)

Screenshot-22

Rebekah : Eh eh c'est chouette, une nouvelle pièce secrète

Allez files, ne perds pas de temps!

Rebekah : Ok chef ...

Screenshot-23

Rebekah : Tiens ici j'avais la clé

Bah oui banane --'

Screenshot-24

Rebekah : Gniiiiiii c'est ... dur ...

Screenshot-25

Par contre ça a l'air plus facile de pousser x)

Rebekah : of toujours lourd, mais en effet c'est mieux que de tirer

Screenshot-27

Rebekah : Voyons voir si je peux atteindre l'interrupteur de cette fiche porte ...

Screenshot-28

Rebekah : Arg mais c'est dégoutant brrrrrr

Screenshot-29

Ah ouais carrément tu plonges comme ça, fais attention t'es plus toute jeune je te signale ...

Rebekah : Yahooooo

Screenshot-31

Et tout ça juste pour une clé de voute qui sert à ouvrir la porte ...

Screenshot-32

Rebekah : Yeah j'ai réussi, j'ai trouvé la relique de la dame

Allez hop vas la lui ramener!

Screenshot-33

Rebekah : Et voilà votre relique, madame

Habitante :Oh merci merci, je vous en suis très reconnaissante

Screenshot-34

Rebekah : Mmhh avec tout ça, j'ai faim moi maintenant

Tu as pris quoi ?

Rebekah : Du sauté asiatique, en plus le serveur me l'a offert parce que je suis une célébrité

Eh eh c'est cool ^^

Screenshot-35

Un petit tour aux toilettes publiques x)

Rebekah : Mais vas-y ne te gênes pas ...

Je ne me gêne pas xD

Rebekah : ...

Screenshot-36

Tu fais quoi là, au cimetière en pleine nuit ?

Rebekah : Je vais visiter le mausolée

Ah ben oui logique ...

Screenshot-37

Rebekah : Aaaaaaahhhhh c'était une belle visite mais vraiment crevante

Tu m'étonnes tiens ...

Screenshot-38

Le deuxième jour a bien été rempli, maintenant c'est l'heure de dormir (Rendez-vous au prochain chapitre pour le troisième et dernier jour)

Publicité
Commentaires
E
J'adore la chine c'est une de mes destinations favorite ! *_*
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité