Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
18 mai 2016

037 : Anniversaires et naissance

Screenshot-13

Salut Birthday boy ^^

Matthew : Grmblrrr fiches-moi la paix ...

Attends, tu deviens jeune adulte aujourd'hui, et c'est maintenant que tu as des sautes d'humeur ? Euh ouais d'accord :o

Screenshot-14

Et maintenant, c'est la Birthday girl qui se lève ^^

Chanel : Hi hi j'en reviens pas de grandir aujourd'hui

Toi au moins, tu n'as pas de sautes d'humeur, c'est bien x)

Chanel : Je les ai déjà eu , tu te rappelles ?

Vaguement, faut dire que tu n'as pas fait de bêtise x)

Screenshot-15

Eh minute, où tu vas comme ça ?

Matthew : Mêles-toi de tes affaires!!!

Screenshot-16

Berk mais c'est dégoûtant de plonger dans les ordures >_<

Matthew : C'est ce que font les vrais mecs, et moi j'suis un vrai mec

T'es surtout répugnant ... Mais au moins, tu as trouvé un vieux siège de salon dégueu à 1000$

Matthew : On le garde alors ?

Non mais ça va pas la tête, je l'ai vendu ouais

Matthew : Pfffffff

Screenshot-17

Chanel : Fini ma peinture ... Suis déçue quand même

Mais faut pas, tu te débrouilles quand même bien ^^

Chanel : Merci ...

Screenshot-18

Bah c'est malin, regardes comment tu rentres ... Tu pues!

Matthew : C'est toi qui pues ouais

Euh non, c'est toi, je suis formelle xD

Matthew : Rah fous-moi la paix!

Screenshot

Eehh doucement avec ta pauvre mère

Chanel : On s'fait juste un petit duel amical, et puis c'est elle qui me l'a demandé

Rebekah : Et je regrette un peu

Screenshot-2

Vas-y, vas nous faire gagner un peu d'argent ^^

Matthew : C'est pas pour la famille que je le fais, c'est pour moi ouais

...

Screenshot-3

Allez maintenant au tour de la bibliothèque x)

Matthew : ça manque de décoration et je peux pas faire dehors avec la neige ...

Screenshot-4

D'où tu viens toi comme ça ? oO

Lukas : Je devais enregistrer une publicité, ça m'a coûté 5000$ et ça en valait la peine

En effet, à ce prix-là en guise de payement, ça en vaut la peine ^^

Screenshot-5

Voilà, dorénavant à la bibliothèque il y a un énorme oeil qui observe tout le monde xD

Screenshot-7

Oh mais oui on fête deux anniversaires ce soir ... HAPPY BIRTHDAY!!!

Chanel : Youpiiiiieee c'est mon anniversaire

Matthew : Yeah j'ai hâte de manger ce gâteau

Screenshot-8

Chanel : ça y est c'est parti, qu'est-ce que l'avenir va me réserver ...

Screenshot-9

Toi aussi tu crânes maintenant ?

Chanel : Pourquoi ? Je suis pas belle ?

Mais si voyons :)

Screenshot-12

Toujours aussi jolie *---*

Chanel : Merci

Donc alors comme trait de caractère, tu as hérité d'office du trait artiste, mais quel est ton SLT ?

Chanel : Maitresse des arts martiaux, maitriser les arts martiaux et obtenir le rang de grand maitre

Tout en rapport avec ton trait de disciplinée x)

Screenshot-10

Matthew : C'est parti, vivement que je quitte cette adolescence de m****

Screenshot-11

Mais quelle famille de crâneur tsss

Matthew : Normal on est des bg et pas des thons

Screenshot-14

Toi aussi, t'es tout beau mon p'tit délinquant *---*

Matthew : Tu vas arrêter avec ce surnom oui

Non ah ah ah

Matthew : Pfffffff

Bon alors comme ton frère, et ta soeur à l'instant, tu as hérité d'office du trait artiste, et donc tu as choisi quel SLT ?

Matthew : Devenir présentateur des actualités, je veux travailler dans le journalisme

Oh pourquoi pas ^^

Screenshot-13

Roh il te faut toujours relooker les invités de tes enfants toi x)

Rebekah : J'y peux rien, c'est mon métier

Screenshot-15

ça par contre, ça ne doit pas être bon pour ton dos ...

Rebekah : Relax, ça va je ne suis pas encore si âgée

Peut-être, mais tu es quand même déjà dans le troisième âge ^^

Rebekah : Je sais, mais ça me rend utile

Screenshot-16

Déjà en train de passer une annonce sur l'ordi ?

Matthew : Non je postule pour travailler dans le journalisme. Je commence comme livreur de journaux

Aahh c'est chouette ^^

Screenshot-17

Petite réunion de famille devant la télévision ... Même toi Linda ? :o

Linda : Ouais j'essaye de faire un effort pour supporter cette ... technologie

 

Screenshot

Bye bye winter ... Hello spring

Screenshot-2

Eh eh ça pousse bien par ici ^^

Linda : Je vais exploser oui

Avec un peu de chance, tu accoucheras sans doute aujourd'hui

Linda : J'espère bien

Screenshot-3

Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour voir que j'ai installer une station d'alchimie x)

Rebekah : Eh eh c'est cool, enfin je peux apprendre de nouveaux élixirs à domicile

Screenshot-5

C'est le grand jour pour deux aujourd'hui, c'est la remise des diplômes!

 

Quelques temps plus tard ...

Screenshot-6

Chanel : Yes j'ai réussi

Alors, le résultat ?

Chanel : Meilleure élève de la classe et les autres m'ont élu la plus susceptible de devenir une star du sport

Tout comme Lukas là ah ah

Screenshot-7

Matthew : Ouais plus d'école

ça m'aurait étonné que tu ne dises pas ça x) Et sinon, ton résultat ?

Matthew : J'ai été élu le plus populaire

Screenshot-8

Linda : AAAAAHHHH

Hein ? C'est pour maintenant ?

Linda : Ouiiiii j'accoucheeeee

Screenshot-9

Et hop! Direction l'hôpital, où on ne retrouve personne qui s'affole x)

Screenshot-10

Tu fais quoi au dépôt-vente ?

Chanel : Je vais voir ce qu'ils ont

Ne dépenses pas trop hein, même si c'est moins cher ici

Chanel : Non non

Screenshot-11

J'espère que tu ne fais pas ça illégalement ?

Matthew : Mais non, comme on était à la mairie pour la remise de diplômes, j'en ai profité après pour demander la permission de faire de l'art de rue, en échange d'argent

Ah c'est bien alors ^^

Screenshot-12

Ooohhh une petite fille :D

Linda : Oui on a eu une petite fille, elle s'appelle Haley, qui a hérité des traits sommeil léger et pantouflarde

Et j'ai pu constater dans les relations, que la petite avait hérité du gêne loup-garou de sa mère

Screenshot-13

Linda : Aaaarrrrggghhh

Soir de pleine lune ...

Screenshot-14

Tu as acheté un livre au dépôt-vente ?

Chanel : Eh eh oui, il y avait le livre de compétence Arts martiaux pour 19$ et j'en ai profité

A ce prix-là, t'as eu raison, et c'est ton seule achat ?

Chanel : Oui, le reste ne m'intéressait pas

Screenshot-15

Linda en mode loup-garou : Miiiaaam

Tu pourrais manger plus proprement ta ... cervelle ? :o

Linda en mode loup-garou : ...

Screenshot-16

Madame loup-garou part chasser x)

Screenshot-17

Oh une nouvelle potion réussie ^^

Rebekah : Jarre d'amitié puissante

Okay x)

Screenshot-18

Linda en mode loup-garou : Ahoooouuuu

She-wolf pack ah ben non t'es toute seule xD (fallait que je la sorte cette référence à Fuller House ^^)

Linda en mode loup-garou : Ahoouu ?

Non non rien retournes à ton occupation de loup-garou x)

Screenshot-20

On fête quoi ici ?

Rebekah : J'ai pris ma retraite

Screenshot-21

Chanel : Aaaa-yaaaa

Ceinture jaune, c'est bien ^^

Screenshot-22

Lukas : J'y crois pas, c'est ma fille

Eh oui, te voilà papa ^^

Publicité
Commentaires
E
Chouette l'oeil ^^, Une fille ! :D<br /> <br /> Sont beauuuuuux
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité