Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
2 février 2017

163 : Promotion, concerts & anniversaires

Screenshot

 Tu te fais un plat à réchauffer ?

Cory : Oui ça me change des céréales

Je veux bien te croire

Screenshot-3

 Kitty : Voilà un bon bibi pour une grande fille

Kara : Oui à moi à moi! Moi grande fille

Screenshot-5

 ça va, c'est pas trop sale ?

Lea : Si un peu ... Mais faut bien réparer avant de vider

Courage alors ^^

Screenshot-6

 Je pense qu'il faut commencer à investir dans de nouveaux parapluies là

Nassim : Je pense aussi, quoi que ça protège encore bien de la pluie en fait

Hum si tu le dis ... Et sinon, tu faisais quoi à l'hôpital ?

Nassim : Je me faisais vacciner contre mes allergies, ouf ça va mieux

Ok

Screenshot-7

 On occupe comme on peut les deux filles qui vont déjà bientôt grandir :)

Screenshot-8

 Cory : Aaahhh ce que ça fait du bien

Quoi donc ?

Cory : Je viens d'avoir ma première promotion

Ah ah félicitations ^^

Screenshot-9

 Séance de plongée pour Kitty, pour pas changer x)

Screenshot-10

 Et un nouveau concert pour Lea.

Screenshot-11

 Toujours en train de faire de l'exercice toi

Nassim : Ouais ... Mon agent n'arrête pas de me le demander en ce moment, c'est dingue

C'est vrai que ça n'arrête pas ces demandes là

Screenshot-13

Pour finir le spectacle en beauté, Lea fait un petit concert improvisé pour le public venu la voir. 

 

Screenshot-16

Screenshot-21

 HAPPY BIRTHDAY KARA & LORELAÏ!!!

Screenshot-22

 Les hommes de la famille dans toute leur splendeur ^^

Screenshot-23

 Etincelles pour Lorelaï qui décide de grandir en premier

Screenshot-24

 Bon tu louches là ...

Lorelaï : Je sais et je m'en fiche eheh

Screenshot-25

 Et enfin étincelles pour Kara

Screenshot-26

 Kara : Enfin je suis plus grande

Et tu ne louches pas, c'est bien ^^

Screenshot-29

 Tu es toute mignonne *---*

Lorelaï : Merci je trouve aussi hihihi

Elle prend le trait familial Artiste.

Screenshot-30

 Toi aussi tu es toute mignonne *---*

Kara : Merci, c'est vrai ?

Mais oui c'est vrai ^^

Elle prend aussi le trait familial Artiste.

Screenshot-27

 Et encore un concert prévu pour Lea, au parc cette fois.

Screenshot-28

 Le seul public présent, deux petits vieux qui ont quand même l'air d'apprécier le spectacle.

Screenshot-31

 Lorelaï : Yahooooo à moi tout l'or du village!

Je vois que ton côté malveillante se réveille ...

Lorelaï : Mais non c'est pour de faux, je joue là

Du moment que c'est pour jouer, ça va ^^

Screenshot-32

 Toi tu as l'air de jouer bien tranquillement, c'est bien :)

Kara : Je joue seulement avec mes poupées

Et continues comme ça :)

Screenshot-34

 Tu nous plantes quoi là ?

Cory : Une banane, pour avoir une beau bananier et j'ai planté aussi un champignon blanc

Cool, le jardin promet avec toi, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un petit jardin comme ça

Screenshot-37

 Lea : Aaahhh fichu linge qui reste coincé dans cette satanée machine!

Allez t'en fais pas, tu vas l'avoir

Lea : Ouais ... J'espère parce que c'est dur là

Screenshot-38

 Tu as eu ta dernière promotion ?

Nassim : Hélas non, pas encore pour cette fois

Bon ça sera pour la prochaine fos, avec un peu de chance ;)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité