Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
24 janvier 2021

21 - Des anniversaires et bal de fin d'année

Screenshot-35

 Nayra : Raaah je vais craquer, j'en ai maaaareeee!!!

ça commence bien dis donc ... Des sautes d'humeur pour Nayra

 

Screenshot-36

 ça y est, tu es sorti de prison ?

Marc : Oui je vais rentrer à la maison

Très bien

 

Screenshot-37

 Nayra et Henry partent pour l'école

 

Screenshot-38

 Je croyais que tu partais travailler ...

Mia : C'est le cas, je dois faire une campagne de sensibilisation ici

Hum ... D'accord

 

Screenshot-39

 Travail à domicile pour Elsa, maintenant que les bambins ont juste besoin de la présence d'un adulte

 

Screenshot-40

 Bien dormi ?

Marc : Ouais

 

Screenshot-42

 C'est maintenant que tu rentres toi ?

Mia : Bah oui, j'ai été appelée en urgence

Ok ça va

 

Screenshot-41

 ça n'arrête pas avec les anniversaires ici, cette fois c'est au tour des jumeaux de grandir

 

Screenshot-43

 Joey veut apparemment être le premier à passer

 

Screenshot-44

 Et Elena le suit de très près

 

Screenshot-45

 Les filles de la maison ont choisi de manger leur part de gâteau dehors

 

Screenshot-46

 Travaille bien et ne te fais pas arrêter cette fois

Marc : Je vais essayer, enfin j'espère qu'il n'y aura pas de descente de police

 

Screenshot-48

 Bref, voici donc Joey devenu enfant et qui a pris le trait discipliné

 

Screenshot-49

 Et voici sa soeur jumelle Elena, qui elle a pris le trait tournée vers la famille

 

Screenshot-50

 Dans la chambre des garçons, Joey joue avec la table de construction pendant qu'Henry fait ses devoirs

 

Screenshot-52

 Nayra aussi fait ses devoirs dans sa chambre

 

Screenshot-51

 Et pour finir, Elena joue avec sa maison de poupées

 

 

Screenshot-55

 Le lendemain, premier jour d'école pour Elena et Joey (qu'on ne voit pas car il a rejoint le bus en dernier)

 

Screenshot-58

 Elsa : Je t'aime mon amour

Marc : Moi aussi je t'aime voyons

Elsa : Dis, tu travailles ce soir ? Je me suis dit qu'on pourrait sortir tous les deux

Marc : Malheureusement oui je suis travaille, mais vas-y sors-toi, les enfants sont assez grands, et puis ça te ferait du bien aussi

Elsa : Tu es sûr ? Bon on n'a qu'à s'amuser tous les deux là maintenant alors

Marc : Ok je suis partant ma chérie, suis-moi alors

Elsa : Avec plaisir mon amour

 

Screenshot-59

 Les toilettes 2-en-1 pour une petite partie de crac-crac ? Pourquoi pas ^^

 

Screenshot-60

 Les enfants sont de retour de l'école, Henry et Joey font leur devoirs ensemble

 

Screenshot-61

 Et Elena a fait appel à Papa pour l'aider avec ses devoirs

 

Screenshot-62

 Tu es de ortie toute seule ?

Elsa : Oui juste le temps de danser pendant trois heures, d'être payée et puis je rentre

Ok très bien

 

Screenshot-64

 Elsa : Oh yeah j'kiffe ce son!

Et quel déhanché dis donc

 

Screenshot-65

 Tu te lèves déjà ? En pleine nuit ?

Mia : Oui je suis de garde à l'hôpital et il y a une urgence

Ok vas-y!

 

Screenshot-66

 ça s'est bien passé le boulot ?

Marc : Ouaip' j'ai été promu

Génial, super tout ça!

 

 

Screenshot-71

 Sortie scolaire pour les enfants au laboratoire scientifique

 

Screenshot-70

 A la maison, Marc se lie d'amitié avec ses collègues en jouant aux jeux vidéos, et Mia le regarde jouer tout en discutant avec lui

 

Screenshot-72

 Et Elsa nous fait une jolie toile

 

Screenshot-74

 Encore un anniversaire pour ce chapitre, celui de Henry qui va devenir ado

 

Screenshot-75

 Tout le monde est là pour l'encourager à passer ce nouveau cap

 

Screenshot-78

 Sauf Nayra qui se trouve dans la limousine pour partir à son bal de fin d'année

 

Screenshot-76

 Attention, c'est parti pour le petit tour d'étincelles

 

Screenshot-84

 Et voilà Henry devenu un bel adolescent qui a pris le trait snob

 

Screenshot-79

 Après avoir mangé le gâteau, les enfants font sagement leur devoirs ensemble

 

Screenshot-80

 Tiens, tu n'étais pas censé travailler ce soir si ?

Marc : Non en effet ce n'était pas prévu, mais apparemment je dois y aller

Bon ok très bien

 

Screenshot-83

 Et les ados sont rentrés du bal (oui Henry a rejoint sa soeur au bal), alors ça s'est bien passé ?

Nayra : Oui j'ai été élue reine du bal, les autres étaient trop jalouses de moi ahah et j'ai commencé à sortir avec un de mes amis, Patrik

Henry : Moi j'ai été élu roi du bal alors que je viens seulement de devenir ado, bizarre mais je vais pas me plaindre

Nayra : C'est parce que t'es mon frère

Henry : Oui sans doute

Bon, tout s'est donc bien passé alors

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité