Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
11 février 2017

169 : Les filles vont au bal de fin d'année, avant la reprise d'une nouvelle semaine

Screenshot

 Toujours avec un livre en main toi

Kara : Oui je veux apprendre un maximum avant de grandir, pour avoir le choix, et là je profite encore un peu qu'il ne fasse pas encore trop froid

Fais donc seulement ;)

Screenshot-4

 Bon je ne te demande pas encore pourquoi tu fais de l'exercice

Lea : En effet, toujours cet agent qui nous demande sans cesse de s'entrainer pendant quatre heures, enfin je finis mes quatre heures

Je te laisse donc finir

Screenshot-3

 Lorelaï : Enfin, me voilà au volant de la voiture, trop bien!

Cory : Oui c'est bien, mais vas-y doucement surtout et regardes bien la route

Lorelaï : Relax Papa, je sais ce que je fais

Cory : Hum ...

Screenshot-6

 Allez c'est reparti pour une nouvelle partie de ping-pong ^^

Lea : Oui je lui apprend à jouer

C'est vrai que tu es devenue une experte toi

Kara : J'ai hâte d'être aussi forte que toi

Screenshot-8

 Je suppose que la conduite est terminée ?

Cory : Oui Lorelaï peut conduire toute seule, c'est fou comme nos filles grandissent vite

Eh oui

Screenshot-9

 Amusez-vous bien au bal les filles :)

Kara : Merci

Lorelaï : Merci, y a intérêt à ce que ça se passe bien

Screenshot-11

 Tu fais la lessive ?

Kitty : Oui vive la lessive propre

Euh oui ok

Screenshot-12

 Tu joues de la guitare pour le domestique ?

Lea : Non il était déjà assis avant que j'ai commencé à jouer

Ah c'est qu'il prend sa pause alors ...

Screenshot-13

 Et toi tu as découvert le nouveau petit étang ^^

Cory : C'est chouette, surtout que je vais avoir besoin de la pêche pour mon travail

Je sais, c'est prévu pour ;)

Screenshot-14

 Alors ce bal, tu n'as pas fait trop de misère ?

Lorelaï : Non ça va, puis j'ai été trop occupée à flirter avec mon nouveau petit ami potentiel

Aaahhh c'est bien que tu aies trouvé quelqu'un :)

Screenshot-15

 Et toi aussi, tu as flirter avec quelqu'un en particulier ?

Kara : Non je n'ai personne, mais j'ai été élue reine du bal

C'est cool quand même :)

 

Screenshot-18

Screenshot-20

 Encore en train de jouer au babyfoot ?

Lorelaï : Oui avant d'aller à l'école

Cory : Et moi avant d'aller au travail

Une manière comme une autre de se détendre, quoi

Screenshot-21

 Classe la limousine

Lea : Eh eh c'est ça d'être une star et une célébrité reconnue

Et oui ça fait partie des avantages

Screenshot-22

 Tiens cette fois, c'est toi qui fais la lessive ?

Nassim : Ouais j'ai vidé tous les paniers de la maison

Eh ben dis donc :o

Screenshot-24

 Sortie scolaire ?

Kara : Non j'ai été prendre un cours de charisme pour l'école et ça ne m'a rien coûté

Un autre avantage de la célébrité ^^

Screenshot-26

 Et toi tu fais tes devoirs ici ?

Lorelaï : Ouais à cause de ces stupides profs

Qu'est-ce que tu as encore fait ?

Lorelaï : Rien, ils étaient mal lunés alors j'ai eu droit à une retenue

Ah la la la la ...

Screenshot-28

 Tu as décroché un nouveau concert là-bas ?

Lea : Pffff non pas encore, alors je joue pour des pourboires

Un jour tu pourras donner un concert ici

Lea : Je sais bien

Screenshot-29

 Qu'est-ce que tu fais à l'école ou au stade ?

Cory : J'avais une oppurtunité bien sûr, mais pas pour le travail

Ok

Screenshot-31

 Tu as été faire des provisions de varechs ?

Kitty : Oui, pour être certaine de ne pas tomber trop à court, et puis c'est plus facile d'en ravoir qu'en allant plonger

Surtout à ton âge

Kitty : Oui tout à fait

Screenshot-33

 Qui est-ce ?

Lorelaï : Mon petit ami potentiel, celui avec qui j'ai flirté au bal, mais il a déjà grandi ...

Ah zut :/

Screenshot-35

 Et le chapitre se termine sur l'un des fantômes qui s'amuse avec la bibliothèque ... Ah la la ces fantômes x)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité