Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
4 avril 2016

007 : Relooking, fête et demande en mariage

Screenshot-2

C'est bon les céréales, hein x)

Rebekah : Oh ça va hein, c'est pas comme si j'avais le choix pour déjeuner ...

Screenshot-3

Euh tu ne l'avais pas déjà pas déjà relooké lui oO

Rebekah : Si, il a encore besoin d'une nouvelle tenue de sport.

Il est pas un peu difficile celui-là ...

Rebekah : M'en fous, du moment que je suis quand même payée moi.

C'est sûr que de ce point de vue ... xD

Screenshot-4

Ah tu pars déjà ?

Rebekah : Ouais je suis invitée à une fête et j'avais envie de voir du monde, donc voilà.

Screenshot-5

Et là on peut voir mademoiselle qui est en extase sur la pluie ...

Rebekah : Bah quoi c'est bien la pluie, ça mouille un peu, mais c'est chouette quand même.

Si tu le dis x)

Screenshot-6

Donc c'est une fête en maillot de bain, mais ils restent tous à l'intérieur parce qu'il pleut ... Original, non ?

Rebekah : Bonjour, je m'appelle Rebekah Greyson et je vis à Sunset Valley depuis quelques jours.

??? : Ravie de vous rencontrer, je suis Blaise Wainwright, une des colocataires de cette maison. Ah c'est donc vous qui habitez sur le grand terrain vide ?

Vide ... Presque vide maintenant, nuances xD

Rebekah : Oui c'est moi, je suis là pour ce qu'on appelle un legacy.

Mademoiselle raconte sa vie, c'est bien x)

Screenshot-7

Rebekah : Je vais gagner, je le sens.

Blaise : Non c'est moi.

Laissons-les jouer comme des gamines x)

Screenshot-8

Oh ben non elle a l'air plutôt gentille, tu ne vas pas lui lancer un mauvais sort quand même ...

Rebekah : Mais non, c'est un sort de chance tssss

Screenshot-9

Rebekah : Tu vois, elle a l'air ravie que je lui donné de la chance ...

Et fatiguée aussi, tu ferais mieux de partir pour rentrer chez toi aussi.

Screenshot-10

J'ai dis, de rentrer chez toi, ce n'est pas chez toi à ce que je sache --'

Rebekah : Je sais, mais j'ai plutôt envie de rendre visite à Christopher.

Screenshot-11

Ouh les amoureux <3

Rebekah : *tout bas* Laisses-nous steup'

NAN!!! c'est mon devoir de te surveiller xD

Screenshot-12

Rebekah : Christopher Steele, voudrais-tu me faire l'honneur de m'epouser ?

Que ... Quoi ?!?!?!

Publicité
Commentaires
H
oUIIII!! Un mariage !!!! Gâteauuuuuu xD
Répondre
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 088
Newsletter
Archives
Publicité