Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
21 février 2017

176 : Promotions, un chat débarque à la maison et les filles font venir leur petits amis

Screenshot-27

 Je te remercie de ne pas avoir fait comme ta mère

Kitty : Quoi donc ?

Mourir un jour après ton mari, tiens

Kitty : Bah même s'il me manque, je me plais encore bien ici

On verra combien de temps tu resteras parmi nous maintenant

Kitty : Oui mais là je me sens en pleine forme

Tant mieux

Screenshot-30

 Lorelaï : Alors tu as invité Kyle à passer à la maison ?

Kara : Oui bien sûr il arrivera demain vers 9h, et toi tu as invité Marlon ?

Lorelaï : Oui évidemment, ils arriveront donc en même temps

Kara : Oui c'est cool ça

Screenshot-31

 Bonne journée au boulot :)

Cory : Merci

Screenshot-33

 Où tu vas comme ça ?

Lorelai : Je vais faire des tâches policières de base pour avancer dans ma carrière d'enquêtrice

Fais bien ça alors ;)

Lorelaï : Ouaip'

Screenshot-34

 Passes une bonne journée pour ton premier jour ;)

Kara : Merci, j'espère faire bonne impression

Mais oui voyons, il n'y aura pas de problème

Kara : J'espère

Screenshot-35

 Cory : Ouaaaaaaiiissss j'ai eu une promotion!!!

Félicitations, à la prochaine promotion tu réaliseras ton slt ^^

Cory : Je ne l'aurais pas volé

Ah ah non c'est clair que ça sera mérité

Screenshot-36

 Pourquoi tu remplis une gamelle de croquettes ? Tu as adopté un nouveau chien ?

Lea : Non pas un chien, mais un chat qui est déjà adulte et je lui ai gardé son nom d'origine, Wendy

Brave décision d'avoir choisi un chat adulte ^^

Screenshot-37

Bon je suppose que c'est toi le nouveau chat de la famille 

Wendy : Miaou oui c'est moi

Oh tu parles ?

Wendy : Bien sûr, seuls les animaux stupides ne parlent pas

D'accord ...

Screenshot-39

 Concert régulier de Lea au grand théâtre de la ville ... qui lui a quand même rapporté un peu plus de 30000$!

Screenshot-40

 Tu dois améliorer des compétences pour la prochaine fois ?

Cory : Juste le bricolage, le reste je suis au point

En même temps, le jardinage tu ne sais plus vraiment améliorer

Cory : c'est sûr

Screenshot-42

 Ah tiens tu dors déjà ?

Wendy : Ouais le trajet jusqu'ici m'a épuisé

Ok ...

Screenshot-43

 Kara : Trop bien, ça valait la peine de rester un peu plus tard

Tu as eu une promotion ?

Kara : Eh eh oui

Super ça :)

Screenshot-44

 Je vois que ça sert cette machine du futur ^^

Cory : Oui c'est bien pour les plats qu'on ne sait pas cuisiner

C'est le but je pense

Screenshot-46

 Aaaahhh Hester tu tombes bien ^^

Hester : Hein, pourquoi ?

Oh juste pour te dire que tu viens d'être détrônée au titre de doyenne des héritières du legacy

Hester : Ce qui veut dire que je ne suis plus celle qui a vécu le plus longtemps

Et non, maintenant c'est ton arrière-petite-fille qui détient le titre :)

Hester : Wow eh ben ...

Oui comme tu dis

 

Screenshot-47

 Kitty : C'est pour qui la bonne friandise ? Allez fais la belle

Wendy : Ouais files-moi ça totu de suite la vieille

Oh un peu de respect là!

Kitty : Hein ?

Non rien t'occupes

Screenshot-48

 Petit-déjeuner entre Maman et ses filles ^^ Salade verte pour Lea et Kara, brownie pour Lorelaï

Screenshot-49

 Je vois que tu t'amuses avec le chat toi ^^

Kitty : Oui, elle est trop comique

Wendy : Non mais tu vas me laisser attraper ce fichu point ou quoi ...

Screenshot-50

 Les filles, vos copains sont arrivééééés!

Screenshot-51

 Encore en train de lire ?

Cory : Oui j'avais pas fini d'améliorer mon bricolage

Je te laisse finir alors

Screenshot-52

 Kara : Oh tu m'as trop manqué

Kyle : Toi aussi tu m'as manqué

Lorelaï : Mmmhhh viens là toi

Marlon : Pas de problème

Screenshot-53

 Ah ouais c'est du rapide quand même

Kara : Kyle, je t'aime et je ne veux plus qu'on vive séparé, acceptes-tu de m'épouser et d'emménager ici ?

Kyle : Oh oui oui oui, j'accepte de devenir ton mari et de vivre à tes côtés le restant de ma vie

Lorelaï : Marlon, veux-tu m'épouser et emménager avec moi ?

Marlon : Oui j'accepte avec plaisir!

Screenshot-62

 Helloooo toi c'est Kyle, non ?

Kyle : Oui c'est bien moi hihi

Ok alors présentes-toi, enfin tes traits et ton slt ^^

Kyle : Alors j'ai le sens de l'humour, je suis malchanceux, pêcheur, amoureux de la nature et impressionnable. Mon rêve est d'avoir un jardin parfait.

Super, tu vas pouvoir aider ton futur beau-père avec son jardin dès que la neige sera partie :)

Screenshot-63

 Toi c'est donc Marlon ^^

Marlon : Yup c'est bien ça, le seul et l'unique

Hum ok, bon alors présentes tes traits et ton slt!

Marlon : D'acc' je suis pantouflard, grognon, mesquin, pêcheur et tourné vers la famille. Mon rêve est de créer l'aquarium privé parfait.

Une malveillante et un mesquin ensemble, c'est ... parfait

Screenshot-54

 Tu fais un bonhomme de neige ?

Lea : Comme tu vois, il sera mieux que celui plus loin

Hum c'est vrai qu'il a l'air un peu raplapla ^^

Screenshot-55

 Tu ne joues plus avec le chat ?

Kitty : Non c'est bon, je la laisse tranquille, je peins un peu pour passer le temps

Ah la la il est loin le temps où tu partais plonger

Kitty : Eh oui, je ne suis plus aussi jeune à présent ...

Mais toujours en vie, c'est le principal ^^

Screenshot-56

 Ah tiens ça faisait longtemps que vous n'avez plus joué à deux

Lea : Oui on a un peu de temps devant nous

Cory : Bon je vais essayer de gagner pour une fois hein

Lea : On verra bien mon chéri

Et le résultat fut ... Une nouvelle victoire de Lea x)

Screenshot-64

 Tu fais quoi avecton téléphone ?

Kyle : Je charge mon c.v. et je postule pour travailler dans la cuisine, je vais commencer au niveau trois grâce à mon diplôme

Cool que tu aies décroché un diplôme universitaire aussi ^^

Screenshot-65

 Toi aussi tu te cherches un travail ?

Marlon : Oui bon alors ... Ah voilà je vais travailler dans la voyance

Dans la voyance ? Comme ta belle-soeur ^^

Marlon : Cool

Screenshot-57

 Qu'est-ce tu fous dans la neige toi ?

Wendy : Quoi ? Je guette mes proies mouahahah

Et tu en trouves sur le terrain de la maison ?

Wendy : Ouais un lézard et une punaise

Le lézard ok, mais la punaise ... Bref, bonne chasse

Screenshot-66

 Un mariage dans l'air, déjà ?

Lorelaï : Oui je n'en peux plus d'attendre et il fait froid pour aller se marier dehors

Bon ok

Screenshot-67

 Et toi pendant ce temps tu lis

Kyle : Oui j'apprend les bases de la cuisine, pour mon boulot

C'est vrai que tu as du retard à rattraper vu que tu commences au niveau 3

Kyle : Oui c'est sûr, et puis Kara est au travail alors je m'occupe en l'attendant

Screenshot-68

 Lorelaï : Ah je suis contente qu'on soit marié

Marlon : Oui moi aussi, est-ce que ça te dit ...

Lorelaï : N'en dis pas plus hihihihi

Screenshot-70

 Bon ça se passe de commentaire je pense ^^

Screenshot-71

 Et ils partent ensuite de la maison pour vivre leur nouvelle vie de famille.

Screenshot-72

 Encore une promotion ?

Kara : J'aimerai bien, mais non ... Je suis contente d'avoir fini

Ah ok

Screenshot-73

 Et un concert régulier au parc pour Lea x)

Screenshot-76

 Une fois rentrée à la maison du travail, Kara et Kyle décident de se marier en toute intimité ... Enfin sous le regard de Cory plus exactement.

Cory : Ah la la mes filles qui sont mariées ...

Eh oui, elles ont grandi

Cory : A qui le dis-tu ...

Screenshot-77

 Comme il se fait tard, les jeunes mariés s'endorment et vont consommer leur mariage dès le réveil ^^

Screenshot-75

 Et voici donc le lézard-gecko capturé par Wendy x)

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 083
Newsletter
Archives
Publicité