Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Greyson
14 octobre 2020

09 - Les enfants grandissent

Screenshot-38

 Reprise du boulot pour Mia, pas trop nerveuse ?

Mia : Non du tout, je sais que ça va bien se passer

Ok très bien

 

Screenshot-37

 ça va, je vois que tu as de l'occupation pour ce jour de neige

Elsa :  Oui c'est chouette de pouvoir profiter un peu avant notre anniversaire

Merci la neige qui est tombée n'est-ce pas

 

Screenshot-39

 Comme c'est mignon, Elijah joue avec son petit frère sous le regard du babysitter

 

Screenshot-41

 Alors cette reprise du boulot ?

Mia : ça va ça a été, pas de promotion mais ce sera pour la prochaine fois

D'accord

 

Screenshot-42

 A la maison, c'est enfin le moment pour les jumeaux de devenir adolescents

 

Screenshot-43

 Elijah est le premier à passer le cap ...

 

Screenshot-45

 Qui est suivi très rapidement par Elsa

 

Screenshot-47

 Voilà donc Elijah une fois relooké qui a pris le trait mesquin, ça risque d'être chouette avec lui ...

 

Screenshot-46

 Voici enfin Elsa également relookée et qui a pris le trait baisers divins

 

Screenshot-48

 Et ce n'est pas fini, il y a encore un anniversaire, celui du petit Eden qui va devenir enfant

 

Screenshot-50

 Petite danse d'étincelles ...

 

Screenshot-53

 Et voilà Eden devenu enfant en ayant pris le trait adore nager

 

Screenshot-52

 Lecture hebdomadaire de la gazette pour Dallas

Dallas : Plus qu'une à lire et c'est fini

Ok cool

 

Screenshot-54

 De l'autre côté du salon, on retrouve Mia qui regarde ses enfants jouer ensemble aux jeux vidéos

 

 

Screenshot-58

 Premier jour d'école pour Eden

 

Screenshot-59

 Tu ne travailles pas ?

Dallas : Non c'est mon jour de congé, alors j'en profite pour améliorer mon écriture

Ok bonne idée

 

Screenshot-61

 Et Mia vient de sortir du boulot

Mia : Oui avec enfin une nouvelle promotion!

Ah génial ça

 

Screenshot-60

 Après l'écriture, maintenant le charisme pour Dallas

 

Screenshot-63

 Tu ne rentres pas tout de suite à la maison ?

Elijah : Non je dois faire des recherches au labo pour améliorer mes notes

Ok ça va

 

Screenshot-64

 Elsa est bien rentrée et fait ses devoirs bien sagement dans sa chambre

 

Screenshot-65

 Eden aussi est rentré de l'école et fait ses devoirs avec l'aide de Mia

 

Screenshot-67

 Je vois que tu as découvert tes pouvoirs ...

Elsa : Ouiiii c'est trop bien ce que je peux faire

Et encore, tu n'es encore qu'au début

 

Screenshot-66

 Elijah est rentré du laboratoire et fait ses devoirs en compagnie d'Eden qui se découvre un talent pour la musique

 

 

Screenshot-68

 Le lendemain c'est jour de neige pour les enfants et Mia a un jour de congé

Mia améliore sa logique, Elijah et Eden jouent aux jeux vidéos

 

Screenshot-69

 Et Elsa améliore son écriture pour l''école

 

Screenshot-71

 Eden profite des joies de l'hiver en construisant un igloo, par contre tu vas attraper froid en sortant habillé comme ça

Eden : Non ça va, je vais jouer un peu et puis je rentre

D'accord ...

 

Screenshot-72

 Fini le boulot ... avec une promotion ?

Dallas : Ouais eh eh

Super!

 

Screenshot-73

 Tiens, tu as changé de coiffure ?

Mia : Oui j'avais envie de changement

Ah bah là ça change

 

Screenshot-74

 Eden a donc laissé tomber son igloo pour jouer de la guitare

 

Screenshot-77

 Et après la cuisine, le débouchage des toilettes pour Mia

Mia : Pourquoi c'est à moi de le faire ?

Parce que tu es la plus qualifiée peut-être ... ?

Mia : Mouais ...

 

Publicité
Commentaires
Le Legacy des Greyson
Publicité
Le Legacy des Greyson
Visiteurs
Depuis la création 8 082
Newsletter
Archives
Publicité